passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

+10
Tipiti60
Camaroney
jmlyon
Béa
tiboperrin
fanfan
phildux08
slef51
nat57
Admin
14 participants

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 3 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Invité Mar 26 Avr 2011, 21:57

Moi c'est la photo de Niña que je préfère bravo Chris un très beau portrait Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 3 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Invité Mer 27 Avr 2011, 09:56

Merci Rosa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 3 Empty Une partie de mon zoo !

Message  Invité Dim 15 Mai 2011, 13:41

Voici le bichon de ma mère, Pongo, et le chat Tonnerre que nous avons sortie de la rue à l'âge de 2 mois. Prisent avec mon lumix cet hiver.

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 3 P1290211
Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 3 P1290212
Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 3 P1290213

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 3 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  slef51 Lun 16 Mai 2011, 09:33

Sa va apparemment ils s'entendent bien Laughing

slef51
 
 

Prénom : Stéphane
Masculin
photoshop et after effects

http://www.auto-club-champenois.com

Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 3 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Invité Lun 16 Mai 2011, 21:18

Salut. Non , pas de soucis !! Pongo a tendance à prendre les chats pour ses doudoux !!! Laughing Un petit conseil pour ne plus avoir les yeux du chat brillants ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 3 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Admin Mar 17 Mai 2011, 08:02

coyote66 a écrit:Salut. Non , pas de soucis !! Pongo a tendance à prendre les chats pour ses doudoux !!! Laughing Un petit conseil pour ne plus avoir les yeux du chat brillants ??
Bonjour coyote66, pour éviter les yeux brillants ou les yeux verts, il faut désactiver ton flash car les pupilles de ces petites bêtes sont grandes ouvertes. Autre petit souci qui se pose, c'est que bien souvent, le faisceau luminescent d'assistance autofocus de ton appareil attire l'oeil des animaux (qu'ils ont tendance à fixer) juste avant le coup de flash.
Certains appareils photos ont un mode scène "Animaux" qui désactive automatiquement ce faisceau, mais laisse le flash actif, d'autres coupent automatiquement le faisceau et le flash.
Un autre problème, c'est la fonction "anti yeux rouges" qui pour certains appareils va déclencher un voir deux coup de flash avant le coup de flash principal. Pour nous, cette fonction a pour but de dilater nos pupilles qui vont se fermer rapidement, mais chez les animaux, les pupilles ne doivent à priori pas se dilater aussi rapidement sachant qu'elle s'ouvrent beaucoup plus que les notres dans les zones de lumières faibles ...

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 3 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Invité Mar 17 Mai 2011, 11:49

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 3 Texte01

J'approuve pleinement ta réponse Patrick Sur mon petit apn j'ai le réglage "Animaux" sur mon Canon je ne l'ai pas mais la correction des yeux rouges est très efficace. Désactiver le spot rouge est une solution et utiliser un flash externe que tu peux orienter vers le plafond me semble un bon plan. photo2

J'ai eu un chat qui n'avait jamais les yeux lumineux, car dès qu'il voyait l'appareil, il les fermait... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 3 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Invité Mar 17 Mai 2011, 21:05

J'avais pourtant mis la fonction "anti yeux rouges", mais visiblement ça n'a pas marcher. J'essayerai vos suggestions la prochaine fois !!! Merci beaucoup !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 3 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Admin Mar 17 Mai 2011, 21:37

coyote66 a écrit:J'avais pourtant mis la fonction "anti yeux rouges", mais visiblement ça n'a pas marcher. J'essayerai vos suggestions la prochaine fois !!! Merci beaucoup !!
Justement Nathalie, il ne faut pas mettre l'anti-yeux rouge pour les animaux Wink .
PS : Je viens de faire un petit sujet que tu peux lire ici Wink : https://www.passionphoto-passionmontage.com/t714-qu-est-ce-que-la-fonction-anti-yeux-rouges

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 3 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Invité Mer 18 Mai 2011, 20:41

Bonjour à tous. Je viens de lire ton petit sujet et je t' en remercie. Etant généralement bonne élève, avec tes explications, je suis sûre de pouvoir réussir mes prochaine tofs !! 020 Patrick.
Je vais quand même essayer de les rectifier avec photoImpact.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 3 Empty Un ch'ti coup pour la route ?

Message  Invité Mar 24 Mai 2011, 15:05

Un ch'ti coup pour la route ?
Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 3 Buzet10

Que non ! Mais !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 3 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Admin Mar 24 Mai 2011, 15:40

La bonne bête a déjà bien abusée sur le BUZET loupe Very Happy

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 3 Empty Sally

Message  Invité Dim 05 Juin 2011, 17:33

Admin : j'ai déplacé le sujet au bon endroit

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 3 Dsc02419


j'ai vu qu'il y a des animaux domestiques donc, j'en profite pour vous présenter ma puce, en plus c'est une photo que je n'ai pas trop mal réussie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 3 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Admin Dim 05 Juin 2011, 17:49

Et encore un caniche de plus. Nous avons aussi une petite Sally à coté de la maison.
La tienne pause, tu as de la chance que ses pupilles ne reflètent pas trop cool
Je crois que Nat57 voulait aussi un caniche abricot à l'époque, mais je pense qu'elle ne regrette pas le petit York que je lui ai ramené il y a dix ans...

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 3 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Invité Lun 06 Juin 2011, 17:15

je vous présente notre "pauvre et très malheureux"maxou,dont on est complètement gaga.C'est un chien qui a été battu et qu'on a recueilli voici maintenant 11 ans; respect1 Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 3 09813

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 3 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Admin Lun 06 Juin 2011, 18:21

Je vois qu'on est tous à moitié, voir complétement gaga de nos bêtes à poils Smile siffleur
Beau geste que d'avoir acceuilli cette bonne bête cool

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 3 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Admin Lun 06 Juin 2011, 18:28

Un conseil pour photographier vos ch'tites bêtes.
Préferez les prendre à l'extérieur sans flash et par surprise plutôt que de les faire poser. Elles auront l'air plus naturelles et vous les embêterez moins Wink .
Au fait Véro, mon chien a le même noeud siffleur

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 3 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Invité Lun 06 Juin 2011, 21:27

haha haha haha pour ma part, je suis complètement gateuse aussi de ma puce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 3 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Admin Mar 21 Juin 2011, 10:56

Attention, je monte la garde du haut de mon muret I love you
Je suis un gentil mogwaï pour l'instant, mais je peux à tout moment me transformer en Gremlins affraid
Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 3 Sony10


Dernière édition par beaud57 le Mar 21 Juin 2011, 11:26, édité 1 fois

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 3 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  slef51 Mar 21 Juin 2011, 11:16

lol! jolie mogwaï lol!

slef51
 
 

Prénom : Stéphane
Masculin
photoshop et after effects

http://www.auto-club-champenois.com

Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 3 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Invité Mar 21 Juin 2011, 12:13

beaud57 a écrit:
Je suis un gentil mogwaï pour l'instant, mais je peux à tout moment me transformer en Gremlins affraid

Very Happy Au rythme ou il pleut dans nos contrées il doit être plus gremlins que Mogwaï... What a Face tresheureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 3 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum