passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Montages divers de vagabonde

+9
jp
Firefly
MC61
G2Vicoigne
Vagabonde
jean jacques
danyvaio
Janic
Beaud57
13 participants

Page 10 sur 30 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant

Aller en bas

Montages divers de vagabonde - Page 10 Empty Re: Montages divers de vagabonde

Message  mich42 Mar 10 Jan 2017, 18:50

Puisque le résultat est le même , c'est l'enfer ou la tentation ????? siffleur
OK je sors Fan !!!!!!!!!!!

mich42
 
 


Revenir en haut Aller en bas

Montages divers de vagabonde - Page 10 Empty Re: Montages divers de vagabonde

Message  Vagabonde Mer 11 Jan 2017, 09:05

Merci!

Ce que j' aime avec les fractales , c' est qu' au départ , j' ai une donnée liée au hasard ou plutôt à l' algorithme choisi... Un truc sans sens , et peu à peu j' en change la forme et les couleurs et là , une histoire arrive et je vais chercher des formes concrètes pour en souligner le sens . En fait je ne maîtrise pas tout, comme dans un montage classique, c' est un jeu entre couleurs, formes et sens!
Bref, un jeu! Very Happy

L' ENVOL

Montages divers de vagabonde - Page 10 337649envolfinal

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Montages divers de vagabonde - Page 10 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Montages divers de vagabonde - Page 10 Empty Re: Montages divers de vagabonde

Message  mich42 Mer 11 Jan 2017, 10:42

J'y vois donc des oiseaux évoluant dans un tourbillon ascensionnel , qui pourrait être celui engendré par le "tumulte" de notre monde actuel !
La sérénité au milieu du chaos en quelque sorte !

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Montages divers de vagabonde - Page 10 Empty Re: Montages divers de vagabonde

Message  Vagabonde Mer 11 Jan 2017, 10:49

Ou peut être la sérénité , la paix, l' amour, la sagesse qui fuient le chaos ( apparent)  du monde...
J' aime bien lire ce que une image vous suggère...
Merci Michel! Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Montages divers de vagabonde - Page 10 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Montages divers de vagabonde - Page 10 Empty Re: Montages divers de vagabonde

Message  Firefly Mer 11 Jan 2017, 11:44

Beaucoup moins poétique, je pense que la saison de la chasse est ouverte et que les migrateurs vont en voir de toutes les couleurs, un semble touché Laughing

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Montages divers de vagabonde - Page 10 Empty Re: Montages divers de vagabonde

Message  Vagabonde Mer 11 Jan 2017, 11:49

Terre à terre notre Chris! Very Happy Very Happy Very Happy
Je ne sait que souhaiter aux oiseaux du ciel , entre grippe aviaire et chasseurs de migrateurs? Twisted Evil

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Montages divers de vagabonde - Page 10 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Montages divers de vagabonde - Page 10 Empty Re: Montages divers de vagabonde

Message  Vagabonde Mar 17 Jan 2017, 15:45

Vous l' interprétez comme vous voulez.... Very Happy

Parfois les actualités me font terriblement grincer mes dents....
La fractale , au départ je l' avais appelée " royauté", puis agacée par ce que j' ai vu au JT hier au soir, elle est devenue aujourd' hui :


Le pouvoir du crapaud

Montages divers de vagabonde - Page 10 663423pouvoir

Pour ceux qui connaissent les textes sacrés des grandes religions , y verront le crapaud sous le pouvoir de la " grande prostituée".


Dernière édition par Vagabonde le Mer 18 Jan 2017, 09:56, édité 1 fois

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Montages divers de vagabonde - Page 10 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Montages divers de vagabonde - Page 10 Empty Re: Montages divers de vagabonde

Message  mich42 Mar 17 Jan 2017, 19:06

N'ayant pas vu les infos TV hier  (ni les autres jours en général d'ailleurs !) je ne serai donc pas "influencé". Cependant il y a aussi un serpent menaçant ( et d'habitude les serpents mangent les crapauds !) alors je ne sais quoi en penser sur le plan interprétation. Mais sur le plan "graphisme" je trouve le montage très chouette ... c'est déjà ça ! Very Happy Very Happy Very Happy
C'est aussi la fin de journée !!!!!!  Sleep

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Montages divers de vagabonde - Page 10 Empty Re: Montages divers de vagabonde

Message  Vagabonde Mer 18 Jan 2017, 09:24

Je comprends Michel Very Happy , mais je n' arrive pas à m' abstraire du monde fou que nous font vivre certains humains ( pas tous!).....

Je regarde les actualités et ensuite je vais chercher ailleurs  des infos pour affirmer ou infirmer ce que les grandes chaînes médiatiques disent.
Je pratique depuis toujours la technique du DOUTE.
Je vis dans ce monde, mon petit fils y vit , je ne puis y délaisser ses folies pour me réfugier dans ma forêt qui est ma plus grande tentation devant l' absurdité du monde politique mondial.
Ma naissance m'a engagée que je le veuille ou non dans ce monde d' après guerre....Le monde dit moderne....
Mais vrai que j' aimerai vivre en ermite et fermer mes oreilles pour ne pas entendre les cris de souffrance des " autres", ceux qui se font tuer, une chance, à écouter j' entends aussi la beauté du monde....Cela m' empêche de voir ma bouteille à moitié vide mais à moitié pleine.
Un triste clown des pays de l' Ouest se fiche de la pollution mondial et va nous ré- embarquer pour le voyage vers  la colère de la terre.
C' était l' objet de mon image....
Et après tout c' est vrai qu' il ressemble à un vilain crapaud....mais dessous , aucun prince charmant ...juste un crapaud qui veut se faire plus gros que le bœuf!


Dernière édition par Vagabonde le Mer 18 Jan 2017, 09:32, édité 4 fois

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Montages divers de vagabonde - Page 10 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Montages divers de vagabonde - Page 10 Empty Re: Montages divers de vagabonde

Message  Vagabonde Mer 18 Jan 2017, 09:27

Une fractale en noir et blanc:
Si vous avez un titre , je suis preneuse  Very Happy
L' esthétisme de cette image en cours de travail m'a plu, et j'y ai mis un point final...

Montages divers de vagabonde - Page 10 704892planetenbfinal

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Montages divers de vagabonde - Page 10 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Montages divers de vagabonde - Page 10 Empty Re: Montages divers de vagabonde

Message  mich42 Mer 18 Jan 2017, 10:08

Je dirai : "la galaxie fantomatique" !!! .... hum , c'est un peu tiré par les cheveux mais j'y "vois" ça tout de même. Notre terre au centre et les planètes ou étoiles qui s'agitent dans des halos blancs , comme des spectres.
Alors je vois bien-sûr de qui tu veux parler. Je pense que c'est un véritable fou , un dingue plein d'orgueil avant tout , et capable d'emmener le monde dans un chaos irréversible. Il est d'autant plus dangereux que complètement imprévisible . Il n'a pas compris qu'on est devenus tous dépendants les uns des autres dans ce monde , et veut faire cavalier seul pour son unique intérêt et accessoirement celui de son pays !
Je ne regarde généralement pas les infos à la TV , pour ne pas rajouter au stress quotidien , mais je subis de toute façon les actualités sur mon PC ... c'est donc pareil finalement.
Alors j'alterne entre infos médiatiques d'Internet ( prudemment comme toi , en doutant de tout !!! ) et politique de l'autruche , pour essayer de me maintenir coûte que coûte à la surface de ce "bouillon de culture" !!!!
Bonne journée Fan , et soyons forts pour nous mais surtout pour nos enfants et petits enfants effectivement ...................

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Montages divers de vagabonde - Page 10 Empty Re: Montages divers de vagabonde

Message  Vagabonde Mer 18 Jan 2017, 10:18

Merci, Michel.... biz4
Ce qui me laisse pantoise, c' est que ce que l' on appelle le peuple , enfin une majorité de ce peuple selon la constitution du pays, l' ai élu.
« quelque chose est pourri dans l’État de Danemark » (Hamlet, I, 4, Marcellus)yahoo

J' aime bien :"la galaxie fantomatique" Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Montages divers de vagabonde - Page 10 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Montages divers de vagabonde - Page 10 Empty Re: Montages divers de vagabonde

Message  mich42 Mer 18 Jan 2017, 11:53

Vagabonde a écrit:Merci, Michel.... biz4
Ce qui me laisse pantoise, c' est que ce que l' on appelle le peuple , enfin une majorité de ce peuple selon la constitution du pays, l' ai élu.
« quelque chose est pourri dans l’État de Danemark » (Hamlet, I, 4, Marcellus)yahoo

     Si sa concurrente à la présidence n'avait pas été victime au dernier moment d'un gros scandale , elle serait passée. D'ailleurs elle a en fait 3 millions de voix de plus pour elle , mais leur Constitution est tellement tordue que c'est le nb de grands électeurs qui l'emporte chez eux. Mais pour en arriver là il faut que le monde soit vraiment malade effectivement. Regardons bien déjà autour de nous parmi nos élus et tous les dirigeants du monde .... combien sont-ils et pour combien de temps "ENCORE" respectables ou dignes de l'être ?
Et c'est eux qui nous gouvernent pourtant , et c'est comme ça depuis toujours !!!!!!!!!!


J' aime bien :"la galaxie fantomatique" Very Happy
    Content que ce titre te convienne Fan ! Very Happy

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Montages divers de vagabonde - Page 10 Empty Re: Montages divers de vagabonde

Message  Invité Mer 18 Jan 2017, 13:23

J'aime beaucoup ce dernier, le NB lui va bien !!! cool

En titre j'aurai mis " invasion virus "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montages divers de vagabonde - Page 10 Empty Re: Montages divers de vagabonde

Message  Vagabonde Mer 18 Jan 2017, 13:38

Pas mal non plus .... Very Happy
Merci!
sale virus qui continue à m'en faire voir..... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Montages divers de vagabonde - Page 10 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Montages divers de vagabonde - Page 10 Empty Re: Montages divers de vagabonde

Message  Firefly Jeu 19 Jan 2017, 07:50

C'est qu'ils sont tenaces cette année ces petites bébêtes Evil or Very Mad Du coup je ne suis pas inspiré pour un titre, peu être que ça viendra avec le printemps Wink

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Montages divers de vagabonde - Page 10 Empty Re: Montages divers de vagabonde

Message  Beaud57 Jeu 19 Jan 2017, 13:45

Je vois, Fan, dans ton fractale, une sorte de révolution voire même un cataclysme, pour être plus violent. J'aime bien la symétrie de ta création.


______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »

Beaud57
 
 

Prénom : Patrick
Masculin
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent


Revenir en haut Aller en bas

Montages divers de vagabonde - Page 10 Empty Re: Montages divers de vagabonde

Message  Vagabonde Jeu 19 Jan 2017, 14:16

De quelle fractale parles tu? Very Happy
La couleur est symétrique mais pas la noire et blanche?

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Montages divers de vagabonde - Page 10 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Montages divers de vagabonde - Page 10 Empty Re: Montages divers de vagabonde

Message  Beaud57 Jeu 19 Jan 2017, 14:42

De la version couleur Fan car la dernière en noire ne s'était pas affichée de mon coté Embarassed .
J'aime bien le titre de Michel " la galaxie fantomatique ". Je n'ai pas d'autre titre qui me vient là comme ça scratch .


______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »

Beaud57
 
 

Prénom : Patrick
Masculin
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent


Revenir en haut Aller en bas

Montages divers de vagabonde - Page 10 Empty Re: Montages divers de vagabonde

Message  Beaud57 Jeu 19 Jan 2017, 15:03

Fan cette vidéo est pour toi Wink . Elle fait du bien...


______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »

Beaud57
 
 

Prénom : Patrick
Masculin
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent


Revenir en haut Aller en bas

Montages divers de vagabonde - Page 10 Empty Re: Montages divers de vagabonde

Message  Vagabonde Jeu 19 Jan 2017, 15:27

Les deux facettes d' un même  humain... Very Happy
En avant plan ce que l' on doit dire politiquement correcte et en arrière plan un discours violent, émotionnel...Mais du moment qu' il reste en arrière plan yahoo
Hélas , avec mon roi/clown crapaud, c' est son arrière plan avec ses bagouses  qui est en avant plan....Je me demande même si ce bonhomme à un arrière plan?????????????????????????????????, haha
Révolution, je ne le souhaite pas , mais j' avoue craindre un peu pour la raison du monde....D' où cette fractale violente tout en se voulant humoristique( comme sait si bien faire Obama ptdr ).

Merci Patrick!

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Montages divers de vagabonde - Page 10 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Montages divers de vagabonde - Page 10 Empty Re: Montages divers de vagabonde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 30 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum