passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Concours montage de mars 2016 " L'abstrait, tout un art !!! " (terminé)

+6
mich42
Firefly
jean jacques
DAN78
Beaud57
jmlyon
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votez pour votre (ou vos) montage(s) préféré(s)

Concours montage de mars 2016 " L'abstrait, tout un art !!! " (terminé) - Page 2 Vote_lcap126%Concours montage de mars 2016 " L'abstrait, tout un art !!! " (terminé) - Page 2 Vote_rcap2 26% 
[ 6 ]
Concours montage de mars 2016 " L'abstrait, tout un art !!! " (terminé) - Page 2 Vote_lcap122%Concours montage de mars 2016 " L'abstrait, tout un art !!! " (terminé) - Page 2 Vote_rcap2 22% 
[ 5 ]
Concours montage de mars 2016 " L'abstrait, tout un art !!! " (terminé) - Page 2 Vote_lcap19%Concours montage de mars 2016 " L'abstrait, tout un art !!! " (terminé) - Page 2 Vote_rcap2 9% 
[ 2 ]
Concours montage de mars 2016 " L'abstrait, tout un art !!! " (terminé) - Page 2 Vote_lcap14%Concours montage de mars 2016 " L'abstrait, tout un art !!! " (terminé) - Page 2 Vote_rcap2 4% 
[ 1 ]
Concours montage de mars 2016 " L'abstrait, tout un art !!! " (terminé) - Page 2 Vote_lcap122%Concours montage de mars 2016 " L'abstrait, tout un art !!! " (terminé) - Page 2 Vote_rcap2 22% 
[ 5 ]
Concours montage de mars 2016 " L'abstrait, tout un art !!! " (terminé) - Page 2 Vote_lcap117%Concours montage de mars 2016 " L'abstrait, tout un art !!! " (terminé) - Page 2 Vote_rcap2 17% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 23
 
 

Résolu Re: Concours montage de mars 2016 " L'abstrait, tout un art !!! " (terminé)

Message  Vagabonde Ven 08 Avr 2016, 10:26

OUi, mais quel habilité dans l' animation, je t' admire dans cette technique... Very Happy Very Happy Very Happy
Continue à nous enchanter par tes animations....
Après tout , l' essentiel est de participer et d' être bien ensemble avec nos créations diverses et variées..
Toujours une surprise de voir nos créations dans des contraintes données.
Moi aussi , je me suis laissé allée à ma propre créativité et une fois satisfaite , j' ai bien vu que cela n' était pas abstrait; alors pour en faire une image abstraite j' ai employé les truc des peintres impressionnistes, j' ai donné une impression de formes dans un monde abstrait....

Vagabonde
 
 


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Concours montage de mars 2016 " L'abstrait, tout un art !!! " (terminé)

Message  mich42 Ven 08 Avr 2016, 11:15

Je n'ai pas "participé" car je ne m'en sens pas capable , mais j'ai tout de même "voté" , et je dis BRAVO à tout le monde !!!!

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Concours montage de mars 2016 " L'abstrait, tout un art !!! " (terminé)

Message  Firefly Ven 08 Avr 2016, 11:48

Mich, saches que c'est en essayant que l'on mesure réellement son niveau, et en insistant qu'on l' améliore Wink Concernant l'animation elle était quasi parfaite, mais effectivement pas très abstraite, plutôt réaliste même Laughing

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Concours montage de mars 2016 " L'abstrait, tout un art !!! " (terminé)

Message  Vagabonde Ven 08 Avr 2016, 12:00

Mich, les tutos sur photoshop et nous même pouvons t' aider à marier des images ensemble Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Concours montage de mars 2016 " L'abstrait, tout un art !!! " (terminé) - Page 2 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Concours montage de mars 2016 " L'abstrait, tout un art !!! " (terminé)

Message  mich42 Ven 08 Avr 2016, 12:13

Oui oui , je suis d'accord avec vous sur le principe , mais il faut consacrer beaucoup de temps devant l'ordi , alors même en étant à la retraite j'en ai pas trop envie ... j'en passe déjà bien trop ... il faut faire des choix !
Mais je ne désespère pas , car je trouve très sympas ces petits concours entre amis(es) !!!! :cdf: :cdf: :cdf:

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Concours montage de mars 2016 " L'abstrait, tout un art !!! " (terminé)

Message  Invité Ven 08 Avr 2016, 12:56

Un joli podium...félicitations aux participants et aux vainqueurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Concours montage de mars 2016 " L'abstrait, tout un art !!! " (terminé)

Message  Vagabonde Ven 08 Avr 2016, 13:21

Pour ma part je fais une image très vite .... Elles ne sont jamais peaufinées...Pas le temps ....je bosse à l' extérieur...

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Concours montage de mars 2016 " L'abstrait, tout un art !!! " (terminé) - Page 2 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Concours montage de mars 2016 " L'abstrait, tout un art !!! " (terminé)

Message  Janic Dim 10 Avr 2016, 21:46

Vraiment très heureux d'être sur le haut du podium. Le prochain sujet m'inspire beaucoup moins.
Janic
Janic
 
 

Prénom : Jackie
Masculin
Gimp, PS element 12
Palmarès photo : 3 or 4 argent 3 bronze
Palmarès montage : 1 or 2 argent 2 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Concours montage de mars 2016 " L'abstrait, tout un art !!! " (terminé)

Message  Admin Mar 12 Avr 2016, 09:22

Je viens fermer la marche et féliciter tout les participants Bravo . Vous avez toutes et tous de l'imagination et c'est vraiment sympa à voir Wink .
Je vais mettre de ce pas la fonderie en route car je n'étais pas du tout sur l’informatique ce week-end. Je ne reprends le boulot que ce matin siffleur .
Bonne journée à tous PC1

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Concours montage de mars 2016 " L'abstrait, tout un art !!! " (terminé)

Message  Vagabonde Mar 12 Avr 2016, 09:31

haha haha haha

diable diable diable

Allons Janic,
plonger dans tes profondeurs infernales , ça ne te tente pas ?

Je dois avouer que j' aime bien de temps en temps m' y rendre, d' où certaines de mes créations/fantasmes...
....et de plus  je trouve très moderne ce Jérôme Bosch, il me fascine par ses détails et tu peux passer un temps fou devant ses peintures....
C' est à son exemple que je vous ai invité...aux petits détails..... yahoo Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil




https://www.google.fr/search?q=jer%C3%B4me+bosch&rlz=1C1EJFA_en&espv=2&biw=1600&bih=775&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjRvI6zyYjMAhVE1RQKHXnXDPsQ_AUIBigB

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Concours montage de mars 2016 " L'abstrait, tout un art !!! " (terminé) - Page 2 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Concours montage de mars 2016 " L'abstrait, tout un art !!! " (terminé)

Message  Janic Mar 12 Avr 2016, 14:16

Si, si, je me suis laissé tenté, mais ce n'est pas vraiment mon truc. Ceci dit, c'est quand même pas mal de sortir de ses envies et de faire travailler ses méninges.
Janic
Janic
 
 

Prénom : Jackie
Masculin
Gimp, PS element 12
Palmarès photo : 3 or 4 argent 3 bronze
Palmarès montage : 1 or 2 argent 2 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Concours montage de mars 2016 " L'abstrait, tout un art !!! " (terminé)

Message  Vagabonde Mar 12 Avr 2016, 14:25

biz3 bonjour Bravo

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Concours montage de mars 2016 " L'abstrait, tout un art !!! " (terminé) - Page 2 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Concours montage de mars 2016 " L'abstrait, tout un art !!! " (terminé)

Message  Camaroney Mar 12 Avr 2016, 21:47

Bravo aux participants et félicitations aux lauréats.

______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03

"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney
Camaroney
 
 

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Concours montage de mars 2016 " L'abstrait, tout un art !!! " (terminé)

Message  Invité Dim 17 Avr 2016, 04:57

bravo bravo aux participants

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Concours montage de mars 2016 " L'abstrait, tout un art !!! " (terminé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum