passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Concours photo du mois de mars 2016 - Thème " Couleurs et senteurs printanières " (terminé)

+6
jmlyon
DAN78
G2Vicoigne
Beaud57
Firefly
Janic
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelle est votre photo préférée pour le concours du mois de Mars 2016 ?

Concours photo du mois de mars 2016 - Thème " Couleurs et senteurs printanières " (terminé) - Page 2 Vote_lcap119%Concours photo du mois de mars 2016 - Thème " Couleurs et senteurs printanières " (terminé) - Page 2 Vote_rcap2 19% 
[ 4 ]
Concours photo du mois de mars 2016 - Thème " Couleurs et senteurs printanières " (terminé) - Page 2 Vote_lcap15%Concours photo du mois de mars 2016 - Thème " Couleurs et senteurs printanières " (terminé) - Page 2 Vote_rcap2 5% 
[ 1 ]
Concours photo du mois de mars 2016 - Thème " Couleurs et senteurs printanières " (terminé) - Page 2 Vote_lcap110%Concours photo du mois de mars 2016 - Thème " Couleurs et senteurs printanières " (terminé) - Page 2 Vote_rcap2 10% 
[ 2 ]
Concours photo du mois de mars 2016 - Thème " Couleurs et senteurs printanières " (terminé) - Page 2 Vote_lcap10%Concours photo du mois de mars 2016 - Thème " Couleurs et senteurs printanières " (terminé) - Page 2 Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
Concours photo du mois de mars 2016 - Thème " Couleurs et senteurs printanières " (terminé) - Page 2 Vote_lcap110%Concours photo du mois de mars 2016 - Thème " Couleurs et senteurs printanières " (terminé) - Page 2 Vote_rcap2 10% 
[ 2 ]
Concours photo du mois de mars 2016 - Thème " Couleurs et senteurs printanières " (terminé) - Page 2 Vote_lcap133%Concours photo du mois de mars 2016 - Thème " Couleurs et senteurs printanières " (terminé) - Page 2 Vote_rcap2 33% 
[ 7 ]
Concours photo du mois de mars 2016 - Thème " Couleurs et senteurs printanières " (terminé) - Page 2 Vote_lcap123%Concours photo du mois de mars 2016 - Thème " Couleurs et senteurs printanières " (terminé) - Page 2 Vote_rcap2 23% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 21
 
 
Sondage clos

Concours photo du mois de mars 2016 - Thème " Couleurs et senteurs printanières " (terminé) - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de mars 2016 - Thème " Couleurs et senteurs printanières " (terminé)

Message  Invité Lun 11 Avr 2016, 11:14

Bravo aux participants et félicitations aux lauréats.

Michel, ce dernier cadrage me convient encore mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de mars 2016 - Thème " Couleurs et senteurs printanières " (terminé) - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de mars 2016 - Thème " Couleurs et senteurs printanières " (terminé)

Message  Vagabonde Lun 11 Avr 2016, 11:23

Ouh la , superbe cette dernière ..... Bravo Michel

Félicitation aux gagnants et aussi à tous les participants ....

En fait Michel , nous sommes des résistants , ceux qui participent et votent....
Des résistants pour que les forums ciblés VIVENT encore , en face des réseaux sociaux...
Pour que la qualité soit mise au dessus de la quantité....
Pour que l' échange et la convivialité surpasse le narcissisme primaire.... Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Concours photo du mois de mars 2016 - Thème " Couleurs et senteurs printanières " (terminé) - Page 2 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de mars 2016 - Thème " Couleurs et senteurs printanières " (terminé) - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de mars 2016 - Thème " Couleurs et senteurs printanières " (terminé)

Message  mich42 Lun 11 Avr 2016, 11:29

vilara a écrit:Bravo aux participants et félicitations aux lauréats.

Michel, ce dernier cadrage me convient encore mieux.

Merci Ramon , c'est aussi ce qui me semblait ! ... mais te rends-tu compte qu'il aurait fallu ajouter une marche de plus au podium ? haha haha haha

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de mars 2016 - Thème " Couleurs et senteurs printanières " (terminé) - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de mars 2016 - Thème " Couleurs et senteurs printanières " (terminé)

Message  mich42 Lun 11 Avr 2016, 11:32

Vagabonde a écrit:Ouh la , superbe cette dernière ..... Bravo Michel

Félicitation aux gagnants et aussi à tous les participants ....

En fait Michel , nous sommes des résistants , ceux qui participent et votent....
Des résistants pour que les forums ciblés VIVENT encore , en face des réseaux sociaux...
Pour que la qualité soit mise au dessus de la quantité....
Pour que l' échange et la convivialité surpasse le narcissisme primaire.... Very Happy

Merci Fan ! On est fait pour bien s'entendre. Bravo

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de mars 2016 - Thème " Couleurs et senteurs printanières " (terminé) - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de mars 2016 - Thème " Couleurs et senteurs printanières " (terminé)

Message  Invité Lun 11 Avr 2016, 12:21

Bravo à tous les participants !!!

Merci pour vos votes et félicitation à Michel pour cette première place bravo
(je préfère ta seconde version) Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de mars 2016 - Thème " Couleurs et senteurs printanières " (terminé) - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de mars 2016 - Thème " Couleurs et senteurs printanières " (terminé)

Message  mich42 Lun 11 Avr 2016, 12:38

Staffilou a écrit:Bravo à tous les participants !!!

Merci pour vos votes et félicitation à Michel pour cette première place bravo
(je préfère ta seconde version) Wink

Merci Denis !
Je pense effectivement que cette deuxième version est mieux équilibrée. Tant pis pour moi !!!

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de mars 2016 - Thème " Couleurs et senteurs printanières " (terminé) - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de mars 2016 - Thème " Couleurs et senteurs printanières " (terminé)

Message  Admin Mar 12 Avr 2016, 09:18

Bravo à tous et merci pour cette seconde marche Wink .
Pour répondre à Michel, nous avons malheureusement beaucoup d'inscription ou les membres passent régulièrement, mais ne postent ou n'osent pas poster Embarassed .
Nous avons déjà fait quelques rappels et supprimé pas moins de 1000 inscriptions depuis la création du forum. C'est comme ça, on y peut rien Embarassed .
Sur certains forums, il y a des parties cachées qui ne sont visibles que par les membres inscrits (comme c'est le cas chez nous), c'est peut-être par curiosité que ces membres viennent s'inscrire... Histoire de voir si dans les sous-forums cachés, il n'y aurait pas des codes pour pirater ou télécharger (non officiellement) quelques logiciels (comme j'ai pu le voir ici et là siffleur ).

Concernant ton cliché, j'ai aussi une préférence pour cette deuxième proposition qui respecte mieux la règle des tiers et qui pour moi me semble plus aérée. Ce qui n'empêche pas la première marche du podium Bravo

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de mars 2016 - Thème " Couleurs et senteurs printanières " (terminé) - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de mars 2016 - Thème " Couleurs et senteurs printanières " (terminé)

Message  Vagabonde Mar 12 Avr 2016, 11:35

Sur un autre post , je parle de dépassement de soi même , là sur ce concours , je trouve que j' ai bien réussis ce dépassement haha haha haha
Par la queue , certes, mais bon , on fait ce qu' on peut .... haha haha haha
Bravo aux autres .....et félicitations .... flower flower flower

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Concours photo du mois de mars 2016 - Thème " Couleurs et senteurs printanières " (terminé) - Page 2 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de mars 2016 - Thème " Couleurs et senteurs printanières " (terminé) - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de mars 2016 - Thème " Couleurs et senteurs printanières " (terminé)

Message  mich42 Mar 12 Avr 2016, 11:45

Admin a écrit:Bravo à tous et merci pour cette seconde marche Wink .
Pour répondre à Michel, nous avons malheureusement beaucoup d'inscription  ou les membres passent régulièrement, mais ne postent ou n'osent pas poster Embarassed .
Nous avons déjà fait quelques rappels et supprimé pas moins de 1000 inscriptions depuis la création du forum. C'est comme ça, on y peut rien Embarassed .
Sur certains forums, il y a des parties cachées qui ne sont visibles que par les membres inscrits (comme c'est le cas chez nous), c'est peut-être par curiosité que ces membres viennent s'inscrire... Histoire de voir si dans les sous-forums cachés, il n'y aurait pas des codes pour pirater ou télécharger (non officiellement) quelques logiciels (comme j'ai pu le voir ici et là siffleur ).

Concernant ton cliché, j'ai aussi une préférence pour cette deuxième proposition qui respecte mieux la règle des tiers et qui pour moi me semble plus aérée. Ce qui n'empêche pas la première marche du podium Bravo

Merci pour tout ... et excellente journée !!!

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de mars 2016 - Thème " Couleurs et senteurs printanières " (terminé) - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de mars 2016 - Thème " Couleurs et senteurs printanières " (terminé)

Message  mich42 Mar 12 Avr 2016, 11:52

Vagabonde a écrit:Sur un autre post , je parle de dépassement de soi même , là sur ce concours , je trouve que j' ai bien réussis ce dépassement haha haha haha
Par la queue , certes, mais bon , on fait ce qu' on peut .... haha haha haha
Bravo aux autres  .....et félicitations .... flower flower flower


Tu ne démérites pas pour autant Fan ... et l'important c'est aussi de participer , comme tu le fais régulièrement ! ... la prochaine fois ce sera peut-être moi à la queue , c'est le jeu !
Bravo pour ton humour et ton "fair play" !!!   ptdr

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de mars 2016 - Thème " Couleurs et senteurs printanières " (terminé) - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de mars 2016 - Thème " Couleurs et senteurs printanières " (terminé)

Message  Vagabonde Mar 12 Avr 2016, 12:05

Merci Michel et en plus c' est un jeu formidable, faut juste OSER se jeter à l' eau ....et voir si on sait nager ....ou pas! express1 express1
De temps en temps , je prends la tasse , mais bon je suis encore vivante! yahoo

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Concours photo du mois de mars 2016 - Thème " Couleurs et senteurs printanières " (terminé) - Page 2 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de mars 2016 - Thème " Couleurs et senteurs printanières " (terminé) - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de mars 2016 - Thème " Couleurs et senteurs printanières " (terminé)

Message  Vagabonde Mar 12 Avr 2016, 12:09

Concours photo du mois de mars 2016 - Thème " Couleurs et senteurs printanières " (terminé) - Page 2 4424790f40bdd0

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Concours photo du mois de mars 2016 - Thème " Couleurs et senteurs printanières " (terminé) - Page 2 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de mars 2016 - Thème " Couleurs et senteurs printanières " (terminé) - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de mars 2016 - Thème " Couleurs et senteurs printanières " (terminé)

Message  mich42 Mar 12 Avr 2016, 18:16

Vagabonde a écrit:Concours photo du mois de mars 2016 - Thème " Couleurs et senteurs printanières " (terminé) - Page 2 4424790f40bdd0

Mais comment fais-tu pour récupérer ce genre de smiley ou émoticone ? ..... par simple copier /coller , et ça marche pour tous ???

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de mars 2016 - Thème " Couleurs et senteurs printanières " (terminé) - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de mars 2016 - Thème " Couleurs et senteurs printanières " (terminé)

Message  Vagabonde Mar 12 Avr 2016, 18:54

En fait , j' évite de saturer la bande passante de ceux qui nous offrent ces gifs , alors je fais un "enregistrer sous" et je le place ici comme image...
Mais par un" copier le lien" et remis ici tu peux aussi....
Quand au gifs, tu tape sur google le thème que tu veux en rajoutant " gifs transparents"
Voilà! Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Concours photo du mois de mars 2016 - Thème " Couleurs et senteurs printanières " (terminé) - Page 2 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de mars 2016 - Thème " Couleurs et senteurs printanières " (terminé) - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de mars 2016 - Thème " Couleurs et senteurs printanières " (terminé)

Message  mich42 Mar 12 Avr 2016, 19:01

Vagabonde a écrit:En fait , j' évite de saturer la bande passante de ceux qui nous offrent ces gifs , alors je fais un "enregistrer sous" et je le place ici comme image...
Mais par un" copier le lien" et remis ici tu peux aussi....
Quand au gifs, tu tape sur google  le thème que tu veux en rajoutant " gifs transparents"
Voilà! Very Happy

Merci Fan !

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de mars 2016 - Thème " Couleurs et senteurs printanières " (terminé) - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de mars 2016 - Thème " Couleurs et senteurs printanières " (terminé)

Message  Camaroney Mar 12 Avr 2016, 21:46

Bravo aux participants et félicitations aux lauréats.

______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03

"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney
Camaroney
 
 

Prénom : Bruno
Masculin
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de mars 2016 - Thème " Couleurs et senteurs printanières " (terminé) - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de mars 2016 - Thème " Couleurs et senteurs printanières " (terminé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum