passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Nos photos du 05 mai 2016

2 participants

Aller en bas

Nos photos du 05 mai 2016 Empty Nos photos du 05 mai 2016

Message  Invité Jeu 05 Mai 2016, 00:53

J'ai quelque insomnie...alors je vous envoie une clématite de mon jardin. C'est la première fois que je vois des clématites aussi grosses...plus de 10 cm de diamètre...

Nos photos du 05 mai 2016 384970DSC0626pp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos photos du 05 mai 2016 Empty Re: Nos photos du 05 mai 2016

Message  Vagabonde Jeu 05 Mai 2016, 09:24

Ramon, elle est splendide!
Que les fleurs sont donc belles , elles me laissent à chaque fois émerveillée....
Il y a un je ne " sais quoi" dans la fleur qui me parlent de la beauté profonde du monde.....
Bref, elles me redonnent "la pêche" , elles m' apaisent, car ce que je vois en surface du monde me laisse si souvent perplexe et interrogative ...et pas heureuse du tout...

A mon tour de vous dire bonjour , par une photo sur le Portugal....

Nos photos du 05 mai 2016 355465P1050671bis

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Nos photos du 05 mai 2016 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nos photos du 05 mai 2016 Empty Re: Nos photos du 05 mai 2016

Message  mich42 Jeu 05 Mai 2016, 14:30

[quote="vilara"]J'ai quelque insomnie...alors je vous envoie une clématite de mon jardin. C'est la première fois que je vois des clématites aussi grosses...plus de 10 cm de diamètre...

Alors donc pas de choux-fleurs dans ton jardin , mais de superbes clématites ... celle-ci vaut le cliché assurément. Merci Ramon !


Dernière édition par mich42 le Jeu 05 Mai 2016, 14:38, édité 1 fois

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Nos photos du 05 mai 2016 Empty Re: Nos photos du 05 mai 2016

Message  mich42 Jeu 05 Mai 2016, 14:35

[quote="Vagabonde"]

A mon tour de vous dire bonjour , par une photo sur le Portugal....

Elle est impeccable cette photo: nette , colorée et très représentative ... pour chipoter , j'aurai juste coupé à gauche pour masquer le bâtiment , mais ce n'est QUE mon avis !
On en attend d'autres bien-sûr !

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Nos photos du 05 mai 2016 Empty Re: Nos photos du 05 mai 2016

Message  Vagabonde Jeu 05 Mai 2016, 14:52

Yes Michel

Si je faisais de la photo artistique , c' est ce que je ferai , couper le bâtiment, mais pour l' audio visuel, c' est une photo reportage , donc je garde quelques éléments qui rappellent le pays , ses rues étroites , la ferronerie des balcons.......
Ayant eu un incident bête avec mon compact ( batterie à plat), une partie à été faite avec mon tel , un désastre au niveau photos, mais tant pis , je les ai mis quand même , sans quoi je raterai une partie/souvenir de ce circuit culturel.....Le reportage , je pense, peut supporter une qualité moindre de la photo ( sans exagération) car , mais ce n' est que mon avis , c' est l' information qui prime sur la qualité.... J' essaie de réussir les deux ( images et informations) , mais là, il y eut un oubli stupide... Je me serai battue!Twisted Evil  Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Nos photos du 05 mai 2016 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nos photos du 05 mai 2016 Empty Re: Nos photos du 05 mai 2016

Message  mich42 Jeu 05 Mai 2016, 15:38

Vagabonde a écrit:Yes Michel

Si je faisais de la photo artistique , c' est ce que je ferai , couper le bâtiment, mais pour l' audio visuel, c' est une photo reportage , donc je garde quelques éléments qui rappellent le pays , ses rues étroites , la ferronerie des balcons.......
Ayant eu un incident bête avec mon compact ( batterie à plat), une partie à été faite avec mon tel , un désastre au niveau photos, mais tant pis , je les ai mis quand même , sans quoi je raterai une partie/souvenir de ce circuit culturel.....Le reportage , je pense, peut supporter une qualité moindre de la photo ( sans exagération) car , mais ce n' est que mon avis , c' est l' information qui prime sur la qualité.... J' essaie de réussir les deux ( images et informations) , mais là, il y eut un oubli stupide... Je me serai battue!Twisted Evil  Very Happy


Alors d'accord Fan , vu sous cet angle , tu assumes et je n'ai rien à redire !!!  Laughing  Laughing  Laughing

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Nos photos du 05 mai 2016 Empty Re: Nos photos du 05 mai 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum