passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

The mermaid in the sea-foam

3 participants

Aller en bas

The mermaid in the sea-foam Empty The mermaid in the sea-foam

Message  MC61 Mer 11 Mai 2016, 18:56

Bonjour, pour mon tout premier post sur le forum, je vous présente un de mes dernier photomontage Very Happy
The mermaid in the sea-foam 26797369636_1336da679a_oThe mermaid in the sea-foam by Marie-Claire Croize, sur Flickr

Voici le lien vers la photo de base du modèle :
http://abclic.deviantart.com/art/La-piscine-486985157?q=sort:time

Je ne met que le lien car je ne sais pas si la nudité est autorisée ou non.

Si le montage choque ou n'est pas autorisé car non censuré, je le supprimerais.
MC61
MC61
 
 

Prénom : Marie-Claire
Féminin
lightroom 4, photoshop Cs6 gimp

Revenir en haut Aller en bas

The mermaid in the sea-foam Empty Re: The mermaid in the sea-foam

Message  Vagabonde Mer 11 Mai 2016, 19:08

Waouh!
J' aime , et en plus j' aime les beaux nus bien mis en scène....
Mais là, j' aime cette image.... respect1
Pourquoi serait elle censurée?
Elle est soft.... Respectueuse des corps...C' est du rêve!

Une monteuse d' image de plus pour notre concours du mois et elle est de taille!

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

The mermaid in the sea-foam Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The mermaid in the sea-foam Empty Re: The mermaid in the sea-foam

Message  Beaud57 Mer 11 Mai 2016, 21:21

Une très belle entrée en matière bravo
Je vais juste écrire ce qui me gène un peu Wink .
J'ai l'impression que la sirène n'est pas assez basse et qu'elle ne touche pas vraiment le sol (du moins pour le fessier).
En assombrissant un peu le dessous de la sirène (la chute de rein et le dos), je pense qu'elle s'intégrerait mieux.
Si possible, jaunir un peu la partie très blanche des bras.

Voilà en tout cas une très jolie sirène que l'on aurait envie de rencontrer bounce

______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »

Beaud57
 
 

Prénom : Patrick
Masculin
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent


Revenir en haut Aller en bas

The mermaid in the sea-foam Empty Re: The mermaid in the sea-foam

Message  Vagabonde Jeu 12 Mai 2016, 08:15

Bigre!

En effet, mais pour moi , elle était justement projetée en l' air et que son point d' impact au sol était l' arrière du crâne sur un rocher...
Impossible me direz vous , pas pour une sirène dont je connais bien la vie intime .... haha
Je ressentais dans cette image , comme une jouissance de la belle qui sortait de l' eau tout à la joie de " s' envoyer" en l' air en prenant appui sur un point terrestre....

Car effectivement , ses fesses ne reposent pas sur le sol.... Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

The mermaid in the sea-foam Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The mermaid in the sea-foam Empty Re: The mermaid in the sea-foam

Message  MC61 Jeu 12 Mai 2016, 19:10

Je comprends votre impression qu'elle ne touche pas le sol pourtant je vous assure elle repose bien sur son fessier Laughing
Je pense que cette impression viens du fait que le modèle a une posture très cambrée.

Merci pour vos remarques et impressions.
MC61
MC61
 
 

Prénom : Marie-Claire
Féminin
lightroom 4, photoshop Cs6 gimp

Revenir en haut Aller en bas

The mermaid in the sea-foam Empty Re: The mermaid in the sea-foam

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum