passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
<

Rectifier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rectifier

Message  Alpha60 le Ven 13 Mai 2016, 11:12

Un grand Merci à  Patrick pour sa suggestion intelligente et à toutes celles et ceux qui ont eu la gentillesse de commenter cette photo,  merci à vous   
La voici donc rectifiée.
Amicalement Jo

Alpha60

Prénom : Jo
Masculin
Adobe cs3, cs4, cs5,cs6

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rectifier

Message  Vagabonde le Ven 13 Mai 2016, 13:24

Une photo sans reproche!
BRAVO! Very Happy

______________________________________________________________________________________
" La Flatterie tend un miroir à l' Orgueil"
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Vagabonde

Prénom : Fan
Photoshop
Palmarès photo : 2 or 1 argent 2 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze

Voir le profil de l'utilisateur http://fanvaga.blogspot.fr/

Message  mich42 le Ven 13 Mai 2016, 18:11

Très belle fleur , bien rendue ( avec une belle PdC ) sur ce fond noir que j'aime beaucoup moi aussi !
Et le format carré lui va effectivement très bien. Bravo
mich42

Prénom : Michel
PhotoShop Eléments 14

Message  Alpha60 le Sam 14 Mai 2016, 00:04

Merci Fan pour ta visite et pour ton très sympathique commentaire.
Bien amicalement ;JO

Alpha60

Masculin
Adobe cs3, cs4, cs5,cs6

Message  Alpha60 le Sam 14 Mai 2016, 00:52

Merci Michel, ton commentaire est des plus élogieux et je l'apprécie beaucoup. Aussi j'aimerai tant avoir le plaisir de voir quelques-unes de tes fleurs, non pas pour les critiquer à tort ou à raison, mais tout simplement parce que je constate que tu n'en postes pas, alors je me pose la question,  ces shootes ne sont peut-être pas ta passion première,chose que je respecte complètement ! libre à chacun nos hobby, nos fantasmes. Mais ne te sent surtout pas obligé de me faire plaisir! siffleur
Encore merci et je te souhaite une excellente journée.
Amitiés.Jo

Alpha60

Masculin
Adobe cs3, cs4, cs5,cs6

Message  mich42 le Dim 15 Mai 2016, 20:33

Alpha60 a écrit:Merci Michel, ton commentaire est des plus élogieux et je l'apprécie beaucoup. Aussi j'aimerai tant avoir le plaisir de voir quelques-unes de tes fleurs, non pas pour les critiquer à tort ou à raison, mais tout simplement parce que je constate que tu n'en postes pas, alors je me pose la question,  ces shootes ne sont peut-être pas ta passion première,chose que je respecte complètement ! libre à chacun nos hobby, nos fantasmes. Mais ne te sent surtout pas obligé de me faire plaisir! siffleur
Encore merci et je te souhaite une excellente journée.
Amitiés.Jo

Bonjour Jo,
Alors tout d'abord , je te remercie pour la confiance que tu m'accordes en me demandant de poster des photos de fleurs. Oh si bien-sûr , je les prends beaucoup en photo , c'est même un de mes sujets favoris. mais il est vrai que je n'en poste pas souvent , car les résultats ne me plaisent peut-être pas assez. Mais j'en ai déjà posté quelque unes. Souviens toi , mes dernières remontent à janvier , dans les albums: "le printemps n'est pas loin" et "couleurs florales".
Ah et puis avec ma dernière , j'avais tout de même gagné le concours du mois de mars ( dont j'étais très fier !!! ): "couleurs et senteurs printanières."
Je te promets donc d'en reposter bientôt car d'une part j'en ai prises ces dernières semaines , en me levant tôt les matins , et d'autre part je viens juste d'arriver aujourd'hui en Bretagne pour y passer tout l'été.
Je vais donc essayer de trouver d'autres variétés , on ne sait jamais ... et de profiter du petit "décalage" de saison: je viens de voir en effet , un tapis de violettes et un coin de muguet en clochettes dans le fond de mon jardin. J'espère avoir le courage de me lever tôt pour profiter de la rosée matinale.
Donc à bientôt et bonne fin de journée Jo.
Amitiés. Michel
mich42

Prénom : Michel
PhotoShop Eléments 14

Message  Alpha60 le Lun 16 Mai 2016, 19:54

Bonsoir Michel, L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt !... Alors stp,  lève toi au chant du coq pour faire des belles photo agrémentées de petites perles de rosé  haha
Amitiés et surtout bon courage !!!

Alpha60

Masculin
Adobe cs3, cs4, cs5,cs6

Message  Beaud57 le Mer 18 Mai 2016, 09:41

Parfait pour moi. L’œil est concentré sur ce qu'il y a de plus beau sans être attiré par de "petits parasites" Bravo .

______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »

Beaud57

Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 1 or 3 argent 1 bronze
Palmarès montage : 1 argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut