passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
<

Photo du 02/06 ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Photo du 02/06 ...

Message  Staffilou le Jeu 02 Juin 2016, 10:16

C'est pas terrible, mais histoire de changer !!!

______________________________________________________________________________________

Bienvenue sur http://denis5965.wix.com/dl-photograve
Ce forum est certainement le plus sympas car les cons ne restent pas, c'est pour cela que nous sommes peu nombreux !!!
Staffilou

Prénom : Denis
Masculin
PFS/Picmonkey/CS5
Palmarès photo : 6 or 3 argent 6 bronze
Palamarès montage : 5 or 2 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Re: Photo du 02/06 ...

Message  jmlyon le Jeu 02 Juin 2016, 10:50

Conditions souvent pas évidentes pour prendre les photos dans cet environnement mais le résultat est sympa.

Et pourquoi avaient ils allumer le feu Wink ?

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 1 or 2 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze

Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/jm_morin/

Message  Firefly le Jeu 02 Juin 2016, 12:03

Johnny n'est plus la? haha
Effectivement, ces conditions sont souvent très difficiles à maîtriser Wink

Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Ulead photo express, Dynamic Photo HDR, Lightroom, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 4 or 3 argent 13 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 7 bronze

Voir le profil de l'utilisateur http://www.uriah-heep.fr//

Message  mich42 le Jeu 02 Juin 2016, 12:14

Nos capteurs sont plutôt paumés sous ce type d'éclairage et avec la multitude des rayons lumineux ... mais ça passe pas mal ici !!!
mich42

Prénom : Michel
PhotoShop Eléments 14
Palmarès photo : 2 or 2 argent 2 bronze

Message  Staffilou le Jeu 02 Juin 2016, 12:19

Disons que c'est une photo souvenir et Johnny n'était pas là, heureusement !!!  lol!

Dernière journée de L1 au " Grand Stade ", après une saison de me-de
le LOSC est 6ème au classement ce qui tient du " miracle "
qui dit dernière de la saison dit spectacle pyrotechnique,
ambiance boite de nuit dans un stade de 50000 personnes,
c'est tip top !!!

ps: dans les stades les apn "reflex" ne sont pas acceptés.
quand tu as la chance de rentrer avec tu évites les réglages qui te prennent des plombes !!! Wink

Ce forum est certainement le plus sympas car les cons ne restent pas, c'est pour cela que nous sommes peu nombreux !!!
Staffilou

Masculin
PFS/Picmonkey/CS5

Message  mich42 le Jeu 02 Juin 2016, 15:37

Staffilou a écrit:Disons que c'est une photo souvenir et Johnny n'était pas là, heureusement !!!  lol!

quand tu as la chance de rentrer avec tu évites les réglages qui te prennent des plombes !!!
Wink

En plus !!!! ... et bien je ne savais pas ! ... pour ne pas faire du tort aux PROS ????

mich42

PhotoShop Eléments 14

Message  Staffilou le Jeu 02 Juin 2016, 16:15

mich42 a écrit:
Staffilou a écrit:Disons que c'est une photo souvenir et Johnny n'était pas là, heureusement !!!  lol!

quand tu as la chance de rentrer avec tu évites les réglages qui te prennent des plombes !!!
Wink

En plus !!!! ... et bien je ne savais pas ! ... pour ne pas faire du tort aux PROS ????

Effectivement Michel comme il y a beaucoup de pub sur les terrains et que les " reflex " ont logiquement
les moyens (objectifs) de sortir de meilleurs clichés que les " Iphones ", ils sont strictement interdits de peur
de reventes de clichés.

Staffilou

Masculin
PFS/Picmonkey/CS5

Message  mich42 le Jeu 02 Juin 2016, 16:49

OK Denis ! ... mais alors qu'en est-il des Bridges et Hybrides experts ou non , en tous genres ???
Il faut donc que le personnel à l'entrée des stades , soit formé en conséquence pour reconnaître les appareils ???
Oh ! ... et puis par les temps qui courent , avec les risques de terrorisme et donc "les contrôles" aux entrées ... ça ne risque pas un peu ???
J'suis chiant de poser des questions pareilles ... mais comme je ne fréquente jamais les stades , je m'instruis !!!    haha
mich42

PhotoShop Eléments 14

Message  Staffilou le Jeu 02 Juin 2016, 17:26

mich42 a écrit:OK Denis ! ... mais alors qu'en est-il des Bridges et Hybrides experts ou non , en tous genres ???
Il faut donc que le personnel à l'entrée des stades , soit formé en conséquence pour reconnaître les appareils ???
Oh ! ... et puis par les temps qui courent , avec les risques de terrorisme et donc "les contrôles" aux entrées ... ça ne risque pas un peu ???
J'suis chiant de poser des questions pareilles ... mais comme je ne fréquente jamais les stades , je m'instruis !!!    haha

Les agents à la palpation ne connaissent rien, on leurs dit que tout gros apn est interdit point barre,
seul les petits compacts sont autorisés, si tu te fais chopper à l'entrée avec ton reflex, pries pour qu'il ait des casiers
dans le stade pour voir le match au sinon tu rentres chez toi !!!

Staffilou

Masculin
PFS/Picmonkey/CS5

Message  mich42 le Jeu 02 Juin 2016, 17:32

Staffilou a écrit:
mich42 a écrit:OK Denis ! ... mais alors qu'en est-il des Bridges et Hybrides experts ou non , en tous genres ???

Les agents à la palpation ne connaissent rien, on leurs dit que tout gros apn est interdit point barre,
seul les petits compacts sont autorisés, si tu te fais chopper à l'entrée avec ton reflex, pries pour qu'il ait des casiers
dans le stade pour voir le match au sinon tu rentres chez toi !!!

Merci Denis pour tes renseignements ... je serai un peu moins ignorant ce soir. (dans ce domaine au moins !)
Alors j'en conclue que tu aimes bien prendre des risques !!! ptdr ptdr ptdr
mich42

PhotoShop Eléments 14

Message  Staffilou le Jeu 02 Juin 2016, 18:01

Merci Denis pour tes renseignements ... je serai un peu moins ignorant ce soir. (dans ce domaine au moins !)
Alors j'en conclue que tu aimes bien prendre des risques !!!  ptdr ptdr ptdr [/quote]

Comme c'était la dernière journée et que j'ai " choisi mon agent de palpation "
un sourire, un bonsoir, l'apn en main pour qu'il le voit de suite, il t'indique le réglement
et tu lui répond que tu as environ 1800 dans ta main donc tu ne va pas agresser quelqu'un avec ...
Et tu enchaînes en essayant de lui faisant comprendre que ton cailloux n'est qu'un 17 mm (car avant tu bloques
la sécurité du 17/50 mm) et qu'il shoote au mieux que la tête de tes potes en tribune car c'est ta dernière saison d'abonner !!!

Je te rassure au cas ou ça ne marche pas, il y a des casiers dans " mon " stade !!!

Staffilou

Masculin
PFS/Picmonkey/CS5

Message  mich42 le Jeu 02 Juin 2016, 19:54

[quote="Staffilou"]
un sourire, un bonsoir,

Ouai alors j'ai compris ... un agent du beau sexe donc , tant qu'à faire  !!!!!!!!.... non y en a pas ?????   yahoo  yahoo  yahoo

Et tu enchaînes en essayant de lui faisant comprendre que ton cailloux n'est qu'un 17 mm (car avant tu bloques
la sécurité du 17/50 mm) et qu'il shoote au mieux que la tête de tes potes en tribune car c'est ta dernière saison d'abonner !!!

Ils ne sont pas bien finots alors pour gober ça ... ou alors c'est une "vraie" blonde !!!!!!!!!!!!   haha haha haha
mich42

PhotoShop Eléments 14

Message  Staffilou le Jeu 02 Juin 2016, 21:08

mich42 a écrit:
Staffilou a écrit:
un sourire, un bonsoir,

Ouai alors j'ai compris ... un agent du beau sexe donc , tant qu'à faire  !!!!!!!!.... non y en a pas ?????   yahoo  yahoo  yahoo

Ils ne sont pas bien finots alors pour gober ça ... ou alors c'est une "vraie" blonde !!!!!!!!!!!!   haha haha haha

Les agents du beau sexe , ça existe mais pour palper les femmes et jeunes filles ...
Ce personnel de sécurité ne rentre pas dans les standards de beauté haha haha haha

Pour ce qui est de la finesse intellectuel des agents faut pas rêver ... siffleur
Désolé mais ils ne sont pas là pour ça !!!

Staffilou

Masculin
PFS/Picmonkey/CS5

Message  Alpha60 le Ven 03 Juin 2016, 02:44

Bonjour Denis
Tu n'es peut-être pas sans savoir que les artistes sont très superstitieux, surtout avec la couleur verte !  Avec toutes ces lumières vertes, je ne suis pas  étonné de l'absence de Johnny hallyday, il a dû se sauver à grande jambe en hurlant ; allumer le feu.... pour conjurer le diable  haha
Je trouve cette photo très intéressante, on s'y croirait presque !
Bonne journée Jo

Alpha60

Prénom : Jo
Masculin
Adobe cs3, cs4, cs5,cs6

Message  mich42 le Ven 03 Juin 2016, 09:44

Merci Denis pour toutes ces précisions ... donc pas question d'apporter son 150-600 mm , pour souhaiter prendre les grimaces du gardien de buts d'en face !!!! haha haha haha
Avantage aux compacts encore une fois ( avec un zoom "suffisant" tout de même !). Fan s'en sort bien une fois de plus ! yahoo
mich42

PhotoShop Eléments 14

Message  Staffilou le Ven 03 Juin 2016, 09:58

mich42 a écrit:Merci Denis pour toutes ces précisions ... donc pas question d'apporter son 150-600 mm , pour souhaiter prendre les grimaces du gardien de buts d'en face !!!! haha haha haha
Avantage aux compacts encore une fois ( avec un zoom "suffisant" tout de même !). Fan s'en sort bien une fois de plus ! yahoo

Au centre d'entrainement tu peux !!!

Pour Fan, j'la vois pas trop aller au stade parmi les "cinglés " pour voir un match ....
Pas trop son truc !!! haha haha haha

Staffilou

Masculin
PFS/Picmonkey/CS5

Message  mich42 le Ven 03 Juin 2016, 10:17

Staffilou a écrit:
mich42 a écrit:Merci Denis pour toutes ces précisions ... donc pas question d'apporter son 150-600 mm , pour souhaiter prendre les grimaces du gardien de buts d'en face !!!! haha haha haha

Au centre d'entrainement tu peux !!!
Oui mais l'ambiance et les grimaces du gardien ne sont pas les mêmes !!!!!!!!!!  express1  express1  express1

Pour Fan, j'la vois pas trop aller au stade parmi les "cinglés " pour voir un match  ....
Pas trop son truc !!!
haha haha haha  
C'est pas le mien non plus , mais je comprends qu'on puisse se passionner !
mich42

PhotoShop Eléments 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut