passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
<

le 28 juin 2016

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: le 28 juin 2016

Message  Beaud57 le Jeu 30 Juin 2016, 07:42

C'est une vraie catastrophe cette météo. En même temps ici, on a l’habitude puisqu'il n'y a que deux saisons (hiver et 15 août...).
Michel, Fan aura encore plus à nous raconter à son retour. De plus elle sera chargée de nouvelles photos bounce .
En juillet/août, le forum comme les autres sont un peu plus calme. C'est l'effet vacances. Pour moi, ce sera en août cette année, pour ne pas changer.
A la rentrée, nous accueillerons notre nouvelle apprentie pour trois ans (Bac pro). Une petit jeune avec un Bac scientifique en poche, mais qui décide de changer du tout au tout en s'orientant vers sa vraie passion. J'espère que nous pourront l’amener au bout de sa passion drunken .

Revenir en haut Aller en bas

Message  mich42 le Jeu 30 Juin 2016, 10:55

Beaud57 a écrit:C'est une vraie catastrophe cette météo. En même temps ici, on a l’habitude puisqu'il n'y a que deux saisons (hiver et 15 août...).
Michel, Fan aura encore plus à nous raconter à son retour. De plus elle sera chargée de nouvelles photos  bounce .
En juillet/août, le forum comme les autres sont un peu plus calme. C'est l'effet vacances. Pour moi, ce sera en août cette année, pour ne pas changer.
A la rentrée, nous accueillerons notre nouvelle apprentie pour trois ans (Bac pro). Une petit jeune avec un Bac scientifique en poche, mais qui décide de changer du tout au tout en s'orientant vers sa vraie passion. J'espère que nous pourront l’amener au bout de sa passion drunken .

Bonjour Patrick , tu es un lève-tôt à ce que je vois ..... moi c'est plutôt le contraire , surtout depuis la retraite !!!
Tu as raison pour Fan , il faut se consoler comme ça !
La petite jeune dont tu parles , c'est dans quel contexte ... et comment la connais tu , si je ne suis pas trop indiscret ? Si elle est passionnée , alors elle mérite vraiment d'être aidée , car c'est tellement rare aujourd'hui !
mich42

Prénom : Michel
PhotoShop Eléments 14
Palmarès photo : 2 or 3 argent 2 bronze

Message  Admin le Jeu 30 Juin 2016, 22:01

Michel, étant maitre d'apprentissage depuis l'année dernière, nous avons ouvert un poste d'apprenti (BTS, BAC PRO ou CAP en alternance) et avons diffusé l'annonce à la chambre des métiers (entre autre). Nous avons reçu 6 jeunes et c'est cette petite jeune de 19 ans qui a retenu mon attention de par son coté naturel, franc et demandeur.
Elle va nous rejoindre pour trois ans pour un Bac pro "Production graphique". Possédant déjà un Bac, elle sera même dispenser de matières générales et sera donc encore plus avec nous qu'à l'école.
J'espère qu'elle restera plus longtemps que celui que nous avons eu en septembre dernier et que nous avons du remercier au bout de deux mois Embarassed .

Admin

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif

Message  mich42 le Ven 01 Juil 2016, 13:54

Admin a écrit:Michel, étant maitre d'apprentissage depuis l'année dernière, nous avons ouvert un poste d'apprenti (BTS, BAC PRO ou CAP en alternance) et avons diffusé l'annonce à la chambre des métiers (entre autre). Nous avons reçu 6 jeunes et c'est cette petite jeune de 19 ans qui a retenu mon attention de par son coté naturel, franc et demandeur.
Elle va nous rejoindre pour trois ans pour un Bac pro "Production graphique". Possédant déjà un Bac, elle sera même dispenser de matières générales et sera donc encore plus avec nous qu'à l'école.
J'espère qu'elle restera plus longtemps que celui que nous avons eu en septembre dernier et que nous avons du remercier au bout de deux mois  Embarassed .

Je te remercie pour toutes ces précisions.
J'espère bien pour elle qu'elle a trouvé SA voie ( si elle est "motivée" il n'y a pas de raison ! ) et qu'elle vous donnera entière satisfaction , car malheureusement ce n'est pas toujours le cas et tout le monde perd son temps.
Je dis cela pour avoir durant presque toute ma carrière , encadré des gens de tous les âges .... j'ai donc mon expérience sur le sujet !!!
mich42

PhotoShop Eléments 14

Message  Beaud57 le Lun 04 Juil 2016, 08:03

Nous allons avec mon collègue essayer de l'accompagner au mieux au bout de son projet. Si nous voyons qu'elle n'est pas dans son élément, nous lui en ferons part très rapidement afin qu'elle ne perde pas son temps... et nous le notre.

______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »

Beaud57

Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès montage : 1 argent

Message  mich42 le Mar 05 Juil 2016, 21:24

Beaud57 a écrit:Nous allons avec mon collègue essayer de l'accompagner au mieux au bout de son projet. Si nous voyons qu'elle n'est pas dans son élément, nous lui en ferons part très rapidement afin qu'elle ne perde pas son temps... et nous le notre.

Voilà qui est très sage !!!
mich42

PhotoShop Eléments 14

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut