passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Concours photo de l'été 2016 - Thème "Souvenirs de vacances" (terminé)

+3
mich42
Beaud57
Firefly
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quelle est votre photo préférée pour le concours de l'été 2016

Concours photo de l'été 2016 - Thème "Souvenirs de vacances" (terminé) Vote_lcap129%Concours photo de l'été 2016 - Thème "Souvenirs de vacances" (terminé) Vote_rcap2 29% 
[ 4 ]
Concours photo de l'été 2016 - Thème "Souvenirs de vacances" (terminé) Vote_lcap10%Concours photo de l'été 2016 - Thème "Souvenirs de vacances" (terminé) Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
Concours photo de l'été 2016 - Thème "Souvenirs de vacances" (terminé) Vote_lcap17%Concours photo de l'été 2016 - Thème "Souvenirs de vacances" (terminé) Vote_rcap2 7% 
[ 1 ]
Concours photo de l'été 2016 - Thème "Souvenirs de vacances" (terminé) Vote_lcap17%Concours photo de l'été 2016 - Thème "Souvenirs de vacances" (terminé) Vote_rcap2 7% 
[ 1 ]
Concours photo de l'été 2016 - Thème "Souvenirs de vacances" (terminé) Vote_lcap121%Concours photo de l'été 2016 - Thème "Souvenirs de vacances" (terminé) Vote_rcap2 21% 
[ 3 ]
Concours photo de l'été 2016 - Thème "Souvenirs de vacances" (terminé) Vote_lcap17%Concours photo de l'été 2016 - Thème "Souvenirs de vacances" (terminé) Vote_rcap2 7% 
[ 1 ]
Concours photo de l'été 2016 - Thème "Souvenirs de vacances" (terminé) Vote_lcap129%Concours photo de l'été 2016 - Thème "Souvenirs de vacances" (terminé) Vote_rcap2 29% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 14
 
 
Sondage clos

Concours photo de l'été 2016 - Thème "Souvenirs de vacances" (terminé) Empty Concours photo de l'été 2016 - Thème "Souvenirs de vacances" (terminé)

Message  jmlyon Mer 06 Juil 2016, 11:03


victoire   Bonjour à tous !!!    victoire

Nous voici aux portes des premiers congés et il est temps pour nous de lancer le concours de l'été. Comme à l'habitude, nous ne faisons qu'un seul concours pour les mois de juillet et d'août ceci afin que tous puissent participer. C'est aussi parce que le forum en général tourne un peu plus au ralenti.

Etant un peu en retard dans le lancement, le sujet est exceptionnellement donné par le staff :
"Souvenirs de vacances"
Faites nous partager un peu de vos vacances avec des endroits insolites, des manifestations régionales, etc...


Comme vous le savez sans doute déjà, il n'est plus possible de créer de nouveaux albums "Picasa" et il est obligatoire à partir de maintenant d'utiliser Google+... qui malheureusement ne permet pas l'intégration des diaporamas des albums sur un forum (où alors la fonction est très bien cachée et nous ne l'avons pas encore trouvée  Wink ).

Pour ce mois-ci, le diaporama des photos du concours est donc uniquement visible grâce au lien suivant :
https://goo.gl/photos/L25z5Xs7kiDntyNK6

Les légendes semblant avoir également disparues et les photos été reclassées automatiquement par Google, j'ai ajouté en commentaire sur chacune des photos son numéro réel afin que vous puissiez faire votre vote.



Règlement du concours :

Vous avez jusqu'au 31 août 2016 pour participer et nous voterons ensuite jusqu'au 07 septembre 2016.

- Une seule photo par membre (sans signature)

- Cette photo devra être prise par vos soins

- la photo n'a pas à avoir obligatoirement été prise le mois du concours


Comment participer ?

- Faîtes "répondre" à ce message (et non pas nouveau)

- Indiquez Photo n° en début de votre réponse.

- Postez votre photo en mode "Caché" (voir le Règlement du concours photo et la photo ci-dessous) :
Concours photo de l'été 2016 - Thème "Souvenirs de vacances" (terminé) 424473Depot

Vous hébergez votre photo comme indiqué dans le tuto ici : Comment héberger une photo

- Faites "Prévisualiser" pour voir votre message avec la photo et ensuite "Envoyer".


Comment voter ?

Durant 7 jours à partir de la clôture de la participation, les photos apparaîtrons sous forme de diaporama en tête de ce post  et chaque votant pourra choisir le ou les photos de son choix en cochant le ou les numéros qu’il aura choisi, il pourra aussi poster un message en écrivant «a voté» ou par l’intermédiaire de l’émoticône panneau «A voté».

Il est de bon usage de ne pas voter pour sa photo

Le staff et moi-même ne savons pas qui vote pour qui dans les différents concours même si vous écrivez «A voté». Ce vote est totalement anonyme et nous ne voyons aucun intérêt à savoir pour qui vous avez voté. Nous ne pouvons pas non plus modifier le vote de quelques manières que ce soit.

Seuls les membres inscrits auront la possibilité de voter.


En cas d'égalité :

Si une égalité devait arriver, autant à la première place qu'à la deuxième ou troisième place, c'est le premier membre à avoir posté sa photo qui sera sur le podium. Le deuxième ex-æquo sera rétrograder d'une place et ainsi de suite.

Soit :

- Si 2 premiers, un deuxième, le premier à avoir posté serait en 1, le deuxième premier ex-æquo serait en 2 et le 2 passerait en 3. Le 3 ne serait pas sur le podium.
- Si 2 premiers, 2 deuxièmes, 1 à avoir poster serait en 1, le 1 ex-æquo serait en 2, le 2 à avoir posté en premier serait en 3 et le 2 ex-æquo ne serait pas sur le podium.


Le gagnant :

Le gagnant du thème du mois précédant celui en cours aura le droit de proposer le thème suivant le mois en cours.
Exemple : le gagnant du mois de janvier aura le droit de choisir le thème du mois de mars, celui du mois de février aura le droit de choisir le thème du mois d'avril, et ainsi de suite.
Le thème du concours lui sera demandé par message privé (MP), regardez bien votre messagerie.



Allez, tous à vos appareils et montrez nous vos plus belles photos !!!

photo1   A vos marques, prêt.......... Partez !!!!!!!!   photo1


Le staff de passionphoto...passionmontage


Dernière édition par jmlyon le Dim 11 Sep 2016, 10:10, édité 5 fois

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo de l'été 2016 - Thème "Souvenirs de vacances" (terminé) Empty Re: Concours photo de l'été 2016 - Thème "Souvenirs de vacances" (terminé)

Message  Invité Ven 08 Juil 2016, 20:51

Photo n°1 ...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo de l'été 2016 - Thème "Souvenirs de vacances" (terminé) Empty un peu de sport entre deux montagnes vitesse 100kmh altitude 1800m photo n2

Message  Invité Mer 03 Aoû 2016, 15:19


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo de l'été 2016 - Thème "Souvenirs de vacances" (terminé) Empty Re: Concours photo de l'été 2016 - Thème "Souvenirs de vacances" (terminé)

Message  Firefly Ven 19 Aoû 2016, 18:06

Photo N°3

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo de l'été 2016 - Thème "Souvenirs de vacances" (terminé) Empty Re: Concours photo de l'été 2016 - Thème "Souvenirs de vacances" (terminé)

Message  Beaud57 Jeu 25 Aoû 2016, 11:36

Photo n° 4


______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »

Beaud57
 
 

Prénom : Patrick
Masculin
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo de l'été 2016 - Thème "Souvenirs de vacances" (terminé) Empty Re: Concours photo de l'été 2016 - Thème "Souvenirs de vacances" (terminé)

Message  mich42 Dim 28 Aoû 2016, 18:35

Photo n°5


mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo de l'été 2016 - Thème "Souvenirs de vacances" (terminé) Empty photo N°

Message  Invité Mar 30 Aoû 2016, 22:00


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo de l'été 2016 - Thème "Souvenirs de vacances" (terminé) Empty Re: Concours photo de l'été 2016 - Thème "Souvenirs de vacances" (terminé)

Message  mpagniez Mer 31 Aoû 2016, 08:56

N°6 : En bonne compagnie au restaurant à la Mongie !

______________________________________________________________________________________
MICHEL

http://mpagniez.wix.com/pagniezspectacles
http://www.photomjcpibrac.fr/
http://www.ibo-toulouse.com/
mpagniez
mpagniez
 
 

Prénom : Michel
Masculin
Photoshop, Lightroom
Palmarès photo : 5 or 6 argent 6 bronze

http://mpagniez.wix.com/pagniezspectacles

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo de l'été 2016 - Thème "Souvenirs de vacances" (terminé) Empty Re: Concours photo de l'été 2016 - Thème "Souvenirs de vacances" (terminé)

Message  jmlyon Jeu 01 Sep 2016, 11:59

Photo n°07



Dernière édition par jmlyon le Ven 02 Sep 2016, 16:31, édité 1 fois

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo de l'été 2016 - Thème "Souvenirs de vacances" (terminé) Empty Re: Concours photo de l'été 2016 - Thème "Souvenirs de vacances" (terminé)

Message  jmlyon Jeu 01 Sep 2016, 12:05

Bonjour,

Un peu de retard ce mois-ci pour cause de congés et je vous prie de bien vouloir m'en excuser. J'attends également d'un membre une des photos qui ne s'est pas déposée correctement.

Le vote sera donc mis en ligne ce soir.

Jean Michel

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo de l'été 2016 - Thème "Souvenirs de vacances" (terminé) Empty Re: Concours photo de l'été 2016 - Thème "Souvenirs de vacances" (terminé)

Message  mich42 Jeu 01 Sep 2016, 12:29

jmlyon a écrit:Bonjour,

Un peu de retard ce mois-ci pour cause de congés et je vous prie de bien vouloir m'en excuser. J'attends également d'un membre une des photos qui ne s'est pas déposée correctement.

Le vote sera donc mis en ligne ce soir.

Jean Michel

Aucun souci Jean-Michel .... on va patienter et merci en attendant !!!!!!!!!!  :cdf:

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo de l'été 2016 - Thème "Souvenirs de vacances" (terminé) Empty Re: Concours photo de l'été 2016 - Thème "Souvenirs de vacances" (terminé)

Message  Beaud57 Jeu 01 Sep 2016, 20:36

Pas de souci Jean-Michel, par contre je vois que Picasa Web Album n'est plus Embarassed . J'ai beau chercher, je n'ai pas trouver la possibilité d'importer un diaporama sur le forum avec la nouvelle mouture de Google Photo.
Pourtant, les diaporamas du mois de juin sont encore existant sur le portail scratch .
Il va falloir que j'étudie la ligne de code scratch .

______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »

Beaud57
 
 

Prénom : Patrick
Masculin
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo de l'été 2016 - Thème "Souvenirs de vacances" (terminé) Empty Re: Concours photo de l'été 2016 - Thème "Souvenirs de vacances" (terminé)

Message  Invité Jeu 01 Sep 2016, 21:15

Bonsoir,

Je n'arrive pas à déposer ma photo, tant pis. je participerai une prochaine fois.
Désolée de vous mettre en retard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo de l'été 2016 - Thème "Souvenirs de vacances" (terminé) Empty Re: Concours photo de l'été 2016 - Thème "Souvenirs de vacances" (terminé)

Message  Invité Jeu 01 Sep 2016, 22:20

escapades photos a écrit:Bonsoir,

Je n'arrive pas à déposer ma photo, tant pis. je participerai une prochaine fois.
Désolée de vous mettre en retard.

T’énerves pas !!! lol!

Tu post ta photo comme d'habitude, tu mets ton en surbrillance et tu clic sur l'icone "caché"

Si tu ni'y arrives pas, post la normalement (pour une fois), sinon pendaison lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo de l'été 2016 - Thème "Souvenirs de vacances" (terminé) Empty Re: Concours photo de l'été 2016 - Thème "Souvenirs de vacances" (terminé)

Message  mich42 Jeu 01 Sep 2016, 23:34

escapades photos a écrit:Bonsoir,

Je n'arrive pas à déposer ma photo, tant pis. je participerai une prochaine fois.
Désolée de vous mettre en retard.

Myriam , on va pas se prendre la tête pour un "p'tit retard" ...  lol!       lis bien les consignes indiquées en tout début du post , et qui servent à chaque fois pour un nouveau concours mensuel.
Et applique les bien dans l'ordre . Moi aussi j'ai merdé la première fois , mais j'y suis arrivé donc y a pas de raison !!! :cdf:
Et puis sinon , et bien fais comme Denis te l'a dit : post en mode normal ... c'est toi qui voit !!!!!!

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo de l'été 2016 - Thème "Souvenirs de vacances" (terminé) Empty Re: Concours photo de l'été 2016 - Thème "Souvenirs de vacances" (terminé)

Message  Vagabonde Ven 02 Sep 2016, 13:28

Je suis prête pour le concours suivant.... Le temps de défaire mes valises ....et de mettre un peu d' ordre dans l' appart.... Deux mois d' absence se remarquent!

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Concours photo de l'été 2016 - Thème "Souvenirs de vacances" (terminé) Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo de l'été 2016 - Thème "Souvenirs de vacances" (terminé) Empty Re: Concours photo de l'été 2016 - Thème "Souvenirs de vacances" (terminé)

Message  mich42 Ven 02 Sep 2016, 13:38

Vagabonde a écrit:Je suis prête pour le concours suivant.... Le temps de défaire mes valises ....et de mettre un peu d' ordre dans l' appart.... Deux mois d' absence se remarquent!

Bin oui surtout pour nous !!!!!!!!!!!! yahoo

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo de l'été 2016 - Thème "Souvenirs de vacances" (terminé) Empty Re: Concours photo de l'été 2016 - Thème "Souvenirs de vacances" (terminé)

Message  jmlyon Ven 02 Sep 2016, 15:59

Concours photo de l'été 2016 - Thème "Souvenirs de vacances" (terminé) Vote10

Concours photo de l'été 2016 - Thème "Souvenirs de vacances" (terminé) Photo-11

Bonjour à toutes et à tous !

La participation au concours photo de l'été 2016 est arrivée à son terme et nous voici donc dans la période du vote.
Je remercie les 7 membres qui ont participé ce mois-ci au concours.

Comme à l'accoutumée, nous vous en rappelons les règles :
➣  Le vote est ouvert à tous les membres, qu'ils aient participé ou pas.
➣  Il est communément admis, au titre de la bienséance, de ne pas voter pour sa propre photo !
➣  Le vote doit être fait sur la photo et non sur le pseudo ou le prénom de l'auteur Wink
➣  Le vote à "choix multiple" est toujours possible : il suffit pour cela de cliquer dans le carré blanc à côté du ou des numéros de la ou des photos de votre choix en haut de ce sujet.

Vous pouvez voter jusqu'au 10 septembre 2016

Une fois vos choix effectués, vous cliquez sur "Envoyer le vote". La page se réactualisera ensuite automatiquement et affichera les résultat du vote. Si vous en éprouvez le désir, vous pouvez tout à fait finir en faisant, comme pour n'importe quel autre post, "Répondre" avant d'écrire "A voté".

Les résultats seront affichés après la clôture des votes

Nous vous souhaitons bon vote à tous !

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo de l'été 2016 - Thème "Souvenirs de vacances" (terminé) Empty Re: Concours photo de l'été 2016 - Thème "Souvenirs de vacances" (terminé)

Message  Vagabonde Ven 02 Sep 2016, 16:26

Il y a 8 photos déposées ( dont une invisible) et 7 en vote?????
Du coup , je ne sais pas si les N° du vote correspondent aux photos que j'ai choisies? Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Concours photo de l'été 2016 - Thème "Souvenirs de vacances" (terminé) Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo de l'été 2016 - Thème "Souvenirs de vacances" (terminé) Empty Re: Concours photo de l'été 2016 - Thème "Souvenirs de vacances" (terminé)

Message  jmlyon Ven 02 Sep 2016, 16:32

Vagabonde a écrit:Il y a 8 photos déposées ( dont une invisible) et 7 en vote?????
Du coup , je ne sais pas si les N° du vote correspondent aux photos que j'ai choisies? Very Happy

Il n'y a bien que 7 photos déposées et mises au vote (la photo de Myriam n'ayant pas été déposée pour le moment)

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo de l'été 2016 - Thème "Souvenirs de vacances" (terminé) Empty Re: Concours photo de l'été 2016 - Thème "Souvenirs de vacances" (terminé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum