passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la résolution maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

hello all

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

hello all - Page 2 Empty Re: hello all

Message  mich42 le Lun 09 Jan 2017, 10:43

Alors moi je me contente d'admirer les formes et couleurs sur cette image de flammes que je trouve très artistiques ... je ne sais pas si c'est le mot approprié mais c'est mon ressenti !

mich42

Revenir en haut Aller en bas

Message  Graindolium le Mar 10 Jan 2017, 04:09

"Tu sembles vouloir par ta recherche graphique vouloir dépasser tes limites et même celles de la matière et de notre réalité temps/espace/matière/causalité, ainsi que celles de tes croyances et conditionnements....Très vaste programme!"
oui , y a de moins en moins de croyance et de plus en plus de conditionnelle, merci pour le compliment digne d'un super héro Marvel

"La photographie est,il me semble une histoire de photons , de lumière, pas d' anti- matière? "
pourquoi soulever 20 questions affin de contre faire ce que j'ai pas dis n'y sous entendu ?
j'aime transmettre mon savoir par l'image, je m'amuse, j'étudie la nature, j'ai évoqué le concepts d'antimatière, c'est mal connu mais je développe mon idée,

"Être rejeté ( du monde social?)n' est pas une nature , mais un vouloir personnel de se ressentir " rejeté"pour des raisons x."
pas convaincu, j'ai mi des années affin de comprendre et d'interprété ce qui mes arrivés, la différence est totale , je ne pense pas avoir eu le choix,  et je ne parle pas du monde social, peut être que justement la société rattrape bien les choses, il y a quant même beaucoup d'entre aide à ce niveau là,

soulever le paradoxe interprétation/réel  ne me fera pas argumenter plus longuement c'est le genre de débat que j'aime garder pour moi

"Ouvre toi un post bien à toi dans" création""
humm si ont commence à m’avoiner à chaque fois que je place 3 phrases un poile subjective, je risque de me cacher dans un coin sombre rapidement

je préférais ma grotte , là c'est un vouloir personnel, bien que force personnel ou impersonnel c'est bien abstrait,
Graindolium
Graindolium

Prénom : Graindolium
Masculin
paint.net , tool de mon invension

Message  Admin le Mar 10 Jan 2017, 08:07

Graindolium a écrit:"

"Ouvre toi un post bien à toi dans" création""
humm si ont commence à m’avoiner à chaque fois que je place 3 phrases un poile subjective, je risque de me cacher dans un coin sombre rapidement

moderation
Graindolium, il n'y a aucune agression ni "avoine" dans le propos de Fan. Elle te propose simplement d'ouvrir ton post personnel pour nous montrer tes créations plutôt que de les mettre ici dans ton post de présentation Wink . Ce post serait en quelque sorte "ta grotte" dans laquelle tu nous inviterais à visiter tes créations cool .

Admin

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif

Message  Vagabonde le Mar 10 Jan 2017, 09:36

Bigre!
Comme quoi l' écriture sans le" paraverbal" prête à confusion.... Very Happy
Loin de moi toute agressivité, je répondais seulement à ton invitation à débattre....Et j' ai rajouté qu'  il y avait des lieux propices à cela.

"...selon moi la photographie se prête abondamment au concepts d'antimatière,
c'est précisément cette voie là que je compte approfondir , aussi bien en débattre sur ce forum..."

Sur un forum, on peut débattre, pour moi échanger,  ou bien se taire et laissez" pisser le mérinos ".... Grande liberté à chacun!
Quant aux posts , nous avons tous nos cavernes ou nos grottes pour exposer et commenter nos créations ou photos et aussi ceux des autres dans un échange  de point de vue.... Juste pour que chacun puisse s' y retrouver et ne pas trop se perdre dans les méandres labyrinthiques du forum....Ce n' était nullement une injonction, je ne me permettrais pas ....C' étais juste une invitation yahoo
Désolée que tu aies interprété ainsi mon échange.....

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
hello all - Page 2 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 3 or 2 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze

http://fanvaga.blogspot.fr/

Message  mich42 le Mar 10 Jan 2017, 14:30

Ouh la la Graindolium , mais tu es un écorché vif ma parole ... comme quoi les quiproquos , toujours les quiproquos font beaucoup de mal !
On t'a bien dit que dans ce forum régnait la bonne entente et la convivialité ... notre Amie Fan est une des plus représentative de cet état d'esprit et ne veut jamais blesser personne au contraire !!!!  lol! lol! lol!

mich42

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments 14
Palmarès photo : 2 or 5 argent 4 bronze

Message  Vagabonde le Jeu 12 Jan 2017, 09:40

Je crains que Graindolium se soit "invisiblement" retiré dans sa grotte.....Dommage, mais c' est sa liberté...
 Une invitation au débat, à la réflexion, aux échanges de points de vue comportent toujours des risques de " l' autre" et l' accueil d' autres points de vue ,pas toujours facile à gérer...Quelle richesse pour tous quand on peut le faire. Very Happy   
A quoi  servirait un forum, qui ne se veut pas être une simple galerie de photos ou montages, mais un lieu d' échange. Very Happy

______________________________________________________________________________________
Vagabonde
Vagabonde

Féminin
Photoshop

Message  JCV le Jeu 12 Jan 2017, 12:26

J'ai un sentiment mitigé sur l'inscription de Graindolium !! tout comme ces fautes d'orthographe, tout cela n'aurait eu d'autres but que d'attirer.........Suspect Suspect  non? mais je sais je suis parano' Laughing

Ceci n'est que mon avis et................ je souhaite me tromper!!!!!

Bonne journée à tous

JCV
JCV

Prénom : Jean Claude
Masculin
Capture NX, Corel Paint Shop Pro X8, Photomatix
Palmarès photo : 1 bronze
Palmarès montage : 1 bronze

Message  Vagabonde le Sam 14 Jan 2017, 18:34

Non je ne pense pas ... Very Happy mais je peux me tromper....
J' ai été le lire sur un autre forum , sa façon d' écrire alambiquée me rappelait un autre jeune que je connais  sur internet et de visu, un jeune  ami qui se perd souvent dans les mots et logiques compliqués de la philosophie  et non  pas dans les cellules souches de la matière ou antimatière de Graindolium....
 Sur le forum demoscene, là, bizarrement, il fait un effort sur son orthographe , mais  son esprit est le même , assez tortueux sur la complexification de la matière et des énergies qui la parcourent.....Je suis d' ailleurs assez étonnée qu' il se soit présenté sur notre forum, où nous avons pour la plupart roulé notre bosse et n' apporterions pas grand chose à un jeune qui à si soif de connaître l' inconnaissable et s'y perd peut être (à chacun sa route)?
Les raisonnements alambiqués de certains de nos jeunes ne me laissent pas indifférente, j' aimerai pouvoir les entendre mais j' avoue que leurs mots(et parfois leurs images) me laissent parfois dans une totale incompréhension, mais j' aimerai comprendre!
Ai je déjà oublié mes grands questionnements de ma propre jeunesse?

D' ailleurs  graindolium aime jouer sur le visible et l' invisible  Very Happy Very Happy Very Happy

Vagabonde
Vagabonde

Féminin
Photoshop

Message  mich42 le Sam 14 Jan 2017, 18:59

Oui Fan , je ressens aussi cette incapacité à le comprendre !
Déjà avec un langage "ordinaire" ( de notre génération !) , on a bien du mal à éviter les quiproquos , alors comment veux-tu ne pas être largué(e) avec leurs expressions et vocabulaire à eux ? C'est foutu d'avance ! .... et en plus , les mots ayant toujours plusieurs sens , on risque constamment de prendre le contre-pied , surtout quand on est comme lui "un écorché vif" comme je l'ai dit précédemment.

mich42

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments 14
Palmarès photo : 2 or 5 argent 4 bronze

Message  Vagabonde le Sam 14 Jan 2017, 19:31

En fait ce n' est pas le quiproquo qui m' interpelle , ce sont ces jeunes adultes qui sortent de l' enfance, vont entrer dans la maturité  et mon effort pour ne pas les formater avec mes propres compréhensions du monde...mais essayer de comprendre....Surtout quand ils me donnent l' impression de vivre sur une autre planète , hors de la réalité que je vis tous les jours.
Je conte aux très anciens et aux scolaires , justement je ne conte pas aux jeunes adultes, cela serait pour moi une aventure extraordinaire, car l' après conte ( l' échange de paroles) doit y être passionnant pour la curieuse que je suis ....Le conte est une autoroute de paroles.... Very Happy

Vagabonde
Vagabonde

Féminin
Photoshop

Message  Contenu sponsorisé