passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Concours photo du mois de février 2017 - Thème : "Nature" (terminé)

+3
mich42
mpagniez
jmlyon
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelle est votre photo préférée pour le concours du mois de février ?

Concours photo du mois de février 2017 - Thème : "Nature" (terminé) - Page 2 Vote_lcap127%Concours photo du mois de février 2017 - Thème : "Nature" (terminé) - Page 2 Vote_rcap2 27% 
[ 4 ]
Concours photo du mois de février 2017 - Thème : "Nature" (terminé) - Page 2 Vote_lcap133%Concours photo du mois de février 2017 - Thème : "Nature" (terminé) - Page 2 Vote_rcap2 33% 
[ 5 ]
Concours photo du mois de février 2017 - Thème : "Nature" (terminé) - Page 2 Vote_lcap10%Concours photo du mois de février 2017 - Thème : "Nature" (terminé) - Page 2 Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
Concours photo du mois de février 2017 - Thème : "Nature" (terminé) - Page 2 Vote_lcap120%Concours photo du mois de février 2017 - Thème : "Nature" (terminé) - Page 2 Vote_rcap2 20% 
[ 3 ]
Concours photo du mois de février 2017 - Thème : "Nature" (terminé) - Page 2 Vote_lcap120%Concours photo du mois de février 2017 - Thème : "Nature" (terminé) - Page 2 Vote_rcap2 20% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 15
 
 
Sondage clos

Concours photo du mois de février 2017 - Thème : "Nature" (terminé) - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de février 2017 - Thème : "Nature" (terminé)

Message  jmlyon Mer 08 Mar 2017, 19:36


Voilà c'est terminé !
Merci aux 5 membres qui ont participé à ce concours mensuel.

Voici donc le podium tant attendu :


Concours photo du mois de février 2017 - Thème : "Nature" (terminé) - Page 2 823233Podiumfvrier


Bravo à Michel alias Mpagniez qui remporte le concours !!!
Concours photo du mois de février 2017 - Thème : "Nature" (terminé) - Page 2 799941Photo02Mpagniez

Sur la seconde marche on retrouve Mélodie alias Melodienne
Concours photo du mois de février 2017 - Thème : "Nature" (terminé) - Page 2 941542Photo01Melodienne

Et Ramon alias Vilara (ex-aequo avec Jean-Michel alias Jmlyon et départagé selon la date de dépôt des photos) pour compléter la troisième place du podium !
Concours photo du mois de février 2017 - Thème : "Nature" (terminé) - Page 2 417483Photo04Vilara

Bravo à tous les participants et félicitations aux lauréats  Bravo

jmlyon
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de février 2017 - Thème : "Nature" (terminé) - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de février 2017 - Thème : "Nature" (terminé)

Message  mpagniez Mer 08 Mar 2017, 20:44

Merci d'avoir apprécié mes nénuphars en noir et blanc.
Bravo à Mélodie et Ramon.
Ca devient malheureusement de plus en plus facile d'être sur le podium avec si peu de participants. Je regrette le temps où nous étions 15 ou 20 en course. A vaincre sans péril ...

______________________________________________________________________________________
MICHEL

http://mpagniez.wix.com/pagniezspectacles
http://www.photomjcpibrac.fr/
http://www.ibo-toulouse.com/
mpagniez
mpagniez
 
 

Prénom : Michel
Masculin
Photoshop, Lightroom
Palmarès photo : 5 or 6 argent 6 bronze

http://mpagniez.wix.com/pagniezspectacles

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de février 2017 - Thème : "Nature" (terminé) - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de février 2017 - Thème : "Nature" (terminé)

Message  mich42 Mer 08 Mar 2017, 21:49

mpagniez a écrit:Merci d'avoir apprécié mes nénuphars en noir et blanc.
Bravo à Mélodie et Ramon.
Ca devient malheureusement de plus en plus facile d'être sur le podium avec si peu de participants.

  Ouai si on veut !!!!!   siffleur  ... moi j'me suis complètement planté en postant une photo visiblement bien trop sombre , j'ai encore dû me tromper quelque part.  yahoo   


Je regrette le temps où nous étions 15 ou 20 en course.  A vaincre sans péril ...

  Là je suis bien d'accord avec toi , c'est ce que je regrette aussi vivement et d'ailleurs j'en avais parlé dans des posts antérieurs.... mais alors où sont-ils tous passés ????
La lassitude les aurait-elle gagnés ? vieux


BRAVO tout de même aux gagnants !

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de février 2017 - Thème : "Nature" (terminé) - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de février 2017 - Thème : "Nature" (terminé)

Message  Vagabonde Jeu 09 Mar 2017, 08:52

Bravo!
La photo de Michel est magnifique....

Pour le nombre, pas grave , cela me permet de GAGNER en photo de temps en temps express1 express1 express1

Plus sérieusement , il faut tenir car le vent souffle où il veut et il peut ressouffler sur le forum des concours qui sont en fait des jeux sympa entre nous . Very Happy

PS: Allons faire maintenant notre composition photo sur l'argent, pour moi c' est fait et posté.....d' ailleurs dans mon audiovisuel, la mouche , vous avez à la fin une des nombreuses photos faites pour cette composition( pas la même, bien sûr) express1

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Concours photo du mois de février 2017 - Thème : "Nature" (terminé) - Page 2 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de février 2017 - Thème : "Nature" (terminé) - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de février 2017 - Thème : "Nature" (terminé)

Message  Beaud57 Mer 22 Mar 2017, 14:17

La fonderie a coulé et la fonte m'a brulé au deuxième degrés. Je vais voir avec une nouvelle boite (Les fonderies de Pont-à-Mousson sont juste à coté de chez moi...) pour relancer la production de médaille et faire les mises à jour...
Bravo à tous les participants. Je fais partie de ceux et celles qui ne participent plus en ce moment... Je ne peux donc jeter la pierre à personne siffleur .

______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »

Beaud57
 
 

Prénom : Patrick
Masculin
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de février 2017 - Thème : "Nature" (terminé) - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de février 2017 - Thème : "Nature" (terminé)

Message  mich42 Mer 22 Mar 2017, 14:29

Beaud57 a écrit:La fonderie a coulé et la fonte m'a brulé au deuxième degrés. Je vais voir avec une nouvelle boite (Les fonderies de Pont-à-Mousson sont juste à coté de chez moi...) pour relancer la production de médaille et faire les mises à jour...
Bravo à tous les participants. Je fais partie de ceux et celles qui ne participent plus en ce moment... Je ne peux donc jeter la pierre à personne siffleur .


Ouh la la , c'est vrai ?????
Pas trop grave j'espère ? .... pas étonnant que tu es eu besoin de faire une pause alors !!!!

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de février 2017 - Thème : "Nature" (terminé) - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de février 2017 - Thème : "Nature" (terminé)

Message  Beaud57 Mer 22 Mar 2017, 14:31

Rien de grave puisque les médailles sont virtuelles Michel haha . C'était juste pour dire qu'il fallait que je remette tout ça à jour quoi ! Laughing

______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »

Beaud57
 
 

Prénom : Patrick
Masculin
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent


Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de février 2017 - Thème : "Nature" (terminé) - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de février 2017 - Thème : "Nature" (terminé)

Message  mich42 Mer 22 Mar 2017, 16:53

Je me doutais bien que c'était une vanne , mais comme j'avais un petit doute quand même !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours photo du mois de février 2017 - Thème : "Nature" (terminé) - Page 2 Empty Re: Concours photo du mois de février 2017 - Thème : "Nature" (terminé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum