passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
<

Concours Montages avril 2017 " AVRIL, FAIS CE QU' IL TE PLAIT " (annulé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En cours Concours Montages avril 2017 " AVRIL, FAIS CE QU' IL TE PLAIT " (annulé )

Message  Firefly le Sam 01 Avr 2017, 16:02

Je suis désolé mais une fois de plus le concours n'aboutira pas pour manque de participations. Il n'y aura pas non plus de concours montage pour le mois de mai, histoire de réfléchir à une éventuelle parade pour le rendre plus attractif.

Un grand merci tout de même aux irréductibles monteurs qui ont persisté en vain Wink

1posteur

et Vagabonde
[/quote]

Rappel du sujet:
A LIRE attentivement avant de participer, merci.
Exclamation A noter que maintenant les règles de base peuvent être différentes d'un concours à l'autre Exclamation

Pour le concours montage d' avril, je vous propose:
" Avril fais ce qu'il te plait "
(je sais, c'est attribué en principe à mai, disons vous devez le faire sans trop vous découvrir)  ptdr Faites preuve d'esthétisme, d'imagination, d' humour...tout est permis alors n' hésitez pas!!!

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Ulead photo express, Dynamic Photo HDR, Lightroom, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 4 or 3 argent 13 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 7 bronze

Voir le profil de l'utilisateur http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Concours Montages avril 2017 " AVRIL, FAIS CE QU' IL TE PLAIT " (annulé )

Message  Firefly le Lun 01 Mai 2017, 10:18

Ce concours est annulé, le grand chef va pouvoir économiser des médailles sous
Merci aux rares participants qui ont fait du bon boulot respect1

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Ulead photo express, Dynamic Photo HDR, Lightroom, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 4 or 3 argent 13 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 7 bronze

Voir le profil de l'utilisateur http://www.uriah-heep.fr//

En cours Re: Concours Montages avril 2017 " AVRIL, FAIS CE QU' IL TE PLAIT " (annulé )

Message  Vagabonde le Lun 01 Mai 2017, 10:38

Dommage!
Pourtant il avait été réclamé par certains membres de faire librement les montages .... Rolling Eyes
QUE FAIRE!

" La Flatterie tend un miroir à l' Orgueil"
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Vagabonde

Prénom : Fan
Photoshop
Palmarès photo : 2 or 1 argent 2 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze

Voir le profil de l'utilisateur http://fanvaga.blogspot.fr/

Message  1Posteur le Lun 01 Mai 2017, 11:39

C'est exactement comme les présidentiels ...

75 % des gens font la gueule car il n'y a rien de bon ...

Et quand ça bouge on ne les voit pas ces couillons !!!
1Posteur

Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 1 or 1 bronze
Palmarès montage : 1 argent

Message  Vagabonde le Lun 01 Mai 2017, 12:46

Mais pourquoi donc la plupart des gens râlent et attendent tout de l' extérieur...
Le jour où j' ai compris qu' attendre tout d' un gourou ou d' un autre et que l' un ou l' autre me feront quand même râler...
Je me suis donné un bon coup de  pied où je pense ( et là c' est très acrobatique que de se donner un coup de pied dans le cul, pour avancer), ma satisfaction ne pouvant venir que de moi et seulement de moi....
Je fais donc maintenant avec les événements extérieurs sur lesquels je ne peux pas grand chose , mais par contre je peux tout sur mon monde intérieur.... Quelle liberté de ne plus dépendre des autres, mais que de moi pour ma satisfaction.
Voilà pourquoi les contraintes des montages ne m' ont jamais gênées , car je composais avec ces contraintes et avec toute ma liberté intérieure.... Very Happy

la créativité ne pouvant s' exercer qu'entre libertés et contraintes ( voir mon diapo fait sur ce thème).....

Normal que devant la totale liberté qu' ils réclamaient , ils se sauvent .... Very Happy Contre qui ou quoi râler après?
Pour exister, des personnes ont besoin du mur de l' autre pour se cogner....ça fait mal, donc j' existe!

Vagabonde

Photoshop

Message  Admin le Lun 01 Mai 2017, 14:11

Il va nous falloir réfléchir si nous devons continuer ce concours dans lequel il y a de moins en moins de participant. Peut-être faudra-t-il, comme le propose Chris, le passer en simple animation mensuel avec un thème donné...
Bravo tout de même à nos deux participants qui ont pour chacun eu deux jolies idées créatives.
Pour Pierrot, je trouve le clown un peu trop lumineux dans ce paysage sombre. Un peu d'ombre sur le banc permettrait une meilleure intégration Wink .
Fan, ni choux ni rose, mais alors c'est une fille ou un garçon. J'aime bien l'intégration. Juste sur le crane ou il y a quelque chose qui cloche loupe .

Admin

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif

Message  Vagabonde le Lun 01 Mai 2017, 14:40

La bosse des maths.... donc un garçon...
Je vais remédier à cette forme bizarre du crâne...
Tu vois vraiment tout , l' œil exercé du graphiste...
Et c' est chouette pour nous ....
Merci à toi! Very Happy

Vagabonde

Photoshop

Message  Admin le Lun 01 Mai 2017, 15:05

J'aime prendre le temps d'analyser votre travail. C'est aussi enrichissant pour moi Fan Wink .

Admin

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut