passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Concours Montage avril 2017 " AVRIL, FAIS CE QU' IL TE PLAIT " (annulé )

5 participants

Aller en bas

Concours Montage avril 2017 " AVRIL, FAIS CE QU' IL TE PLAIT " (annulé ) Empty Concours Montage avril 2017 " AVRIL, FAIS CE QU' IL TE PLAIT " (annulé )

Message  Firefly Sam 01 Avr 2017, 16:02

Je suis désolé mais une fois de plus le concours n'aboutira pas pour manque de participations. Il n'y aura pas non plus de concours montage pour le mois de mai, histoire de réfléchir à une éventuelle parade pour le rendre plus attractif.

Un grand merci tout de même aux irréductibles monteurs qui ont persisté en vain  Wink

1posteur
Concours Montage avril 2017 " AVRIL, FAIS CE QU' IL TE PLAIT " (annulé ) 896797Sanstitre1

et Vagabonde
Concours Montage avril 2017 " AVRIL, FAIS CE QU' IL TE PLAIT " (annulé ) 866294bebeprintempsfiltered32102[/quote]

Rappel du sujet:
A LIRE attentivement avant de participer, merci.
Exclamation A noter que maintenant les règles de base peuvent être différentes d'un concours à l'autre Exclamation

Pour le concours montage d' avril, je vous propose:
" Avril fais ce qu'il te plait "
(je sais, c'est attribué en principe à mai, disons vous devez le faire sans trop vous découvrir)  ptdr Faites preuve d'esthétisme, d'imagination, d' humour...tout est permis alors n' hésitez pas!!!


Dernière édition par Firefly le Lun 12 Mar 2018, 15:59, édité 2 fois

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Concours Montage avril 2017 " AVRIL, FAIS CE QU' IL TE PLAIT " (annulé ) Empty Re: Concours Montage avril 2017 " AVRIL, FAIS CE QU' IL TE PLAIT " (annulé )

Message  Firefly Lun 01 Mai 2017, 10:18

Ce concours est annulé, le grand chef va pouvoir économiser des médailles sous
Merci aux rares participants qui ont fait du bon boulot respect1

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Concours Montage avril 2017 " AVRIL, FAIS CE QU' IL TE PLAIT " (annulé ) Empty Re: Concours Montage avril 2017 " AVRIL, FAIS CE QU' IL TE PLAIT " (annulé )

Message  Vagabonde Lun 01 Mai 2017, 10:38

Dommage!
Pourtant il avait été réclamé par certains membres de faire librement les montages .... Rolling Eyes
QUE FAIRE!

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Concours Montage avril 2017 " AVRIL, FAIS CE QU' IL TE PLAIT " (annulé ) Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Concours Montage avril 2017 " AVRIL, FAIS CE QU' IL TE PLAIT " (annulé ) Empty Re: Concours Montage avril 2017 " AVRIL, FAIS CE QU' IL TE PLAIT " (annulé )

Message  1Posteur Lun 01 Mai 2017, 11:39

C'est exactement comme les présidentiels ...

75 % des gens font la gueule car il n'y a rien de bon ...

Et quand ça bouge on ne les voit pas ces couillons !!!
1Posteur
1Posteur
 
 

Prénom : Pierrot
Masculin
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Palmarès montage : 1 or 1 argent


Revenir en haut Aller en bas

Concours Montage avril 2017 " AVRIL, FAIS CE QU' IL TE PLAIT " (annulé ) Empty Re: Concours Montage avril 2017 " AVRIL, FAIS CE QU' IL TE PLAIT " (annulé )

Message  Vagabonde Lun 01 Mai 2017, 12:46

Mais pourquoi donc la plupart des gens râlent et attendent tout de l' extérieur...
Le jour où j' ai compris qu' attendre tout d' un gourou ou d' un autre et que l' un ou l' autre me feront quand même râler...
Je me suis donné un bon coup de  pied où je pense ( et là c' est très acrobatique que de se donner un coup de pied dans le cul, pour avancer), ma satisfaction ne pouvant venir que de moi et seulement de moi....
Je fais donc maintenant avec les événements extérieurs sur lesquels je ne peux pas grand chose , mais par contre je peux tout sur mon monde intérieur.... Quelle liberté de ne plus dépendre des autres, mais que de moi pour ma satisfaction.
Voilà pourquoi les contraintes des montages ne m' ont jamais gênées , car je composais avec ces contraintes et avec toute ma liberté intérieure.... Very Happy

la créativité ne pouvant s' exercer qu'entre libertés et contraintes ( voir mon diapo fait sur ce thème).....

Normal que devant la totale liberté qu' ils réclamaient , ils se sauvent .... Very Happy Contre qui ou quoi râler après?
Pour exister, des personnes ont besoin du mur de l' autre pour se cogner....ça fait mal, donc j' existe!

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Concours Montage avril 2017 " AVRIL, FAIS CE QU' IL TE PLAIT " (annulé ) Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Concours Montage avril 2017 " AVRIL, FAIS CE QU' IL TE PLAIT " (annulé ) Empty Re: Concours Montage avril 2017 " AVRIL, FAIS CE QU' IL TE PLAIT " (annulé )

Message  Admin Lun 01 Mai 2017, 14:11

Il va nous falloir réfléchir si nous devons continuer ce concours dans lequel il y a de moins en moins de participant. Peut-être faudra-t-il, comme le propose Chris, le passer en simple animation mensuel avec un thème donné...
Bravo tout de même à nos deux participants qui ont pour chacun eu deux jolies idées créatives.
Pour Pierrot, je trouve le clown un peu trop lumineux dans ce paysage sombre. Un peu d'ombre sur le banc permettrait une meilleure intégration Wink .
Fan, ni choux ni rose, mais alors c'est une fille ou un garçon. J'aime bien l'intégration. Juste sur le crane ou il y a quelque chose qui cloche loupe .

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours Montage avril 2017 " AVRIL, FAIS CE QU' IL TE PLAIT " (annulé ) Empty Re: Concours Montage avril 2017 " AVRIL, FAIS CE QU' IL TE PLAIT " (annulé )

Message  Vagabonde Lun 01 Mai 2017, 14:40

La bosse des maths.... donc un garçon...
Je vais remédier à cette forme bizarre du crâne...
Tu vois vraiment tout , l' œil exercé du graphiste...
Et c' est chouette pour nous ....
Merci à toi! Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Concours Montage avril 2017 " AVRIL, FAIS CE QU' IL TE PLAIT " (annulé ) Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Concours Montage avril 2017 " AVRIL, FAIS CE QU' IL TE PLAIT " (annulé ) Empty Re: Concours Montage avril 2017 " AVRIL, FAIS CE QU' IL TE PLAIT " (annulé )

Message  Admin Lun 01 Mai 2017, 15:05

J'aime prendre le temps d'analyser votre travail. C'est aussi enrichissant pour moi Fan Wink .

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours Montage avril 2017 " AVRIL, FAIS CE QU' IL TE PLAIT " (annulé ) Empty Re: Concours Montage avril 2017 " AVRIL, FAIS CE QU' IL TE PLAIT " (annulé )

Message  Invité Mer 24 Jan 2018, 21:20

bonsoir

de plus en plus en dur de trouver des gens motivés sur les forums
quelque soit le domaine...y avait de belles realisations pourtant!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours Montage avril 2017 " AVRIL, FAIS CE QU' IL TE PLAIT " (annulé ) Empty Re: Concours Montage avril 2017 " AVRIL, FAIS CE QU' IL TE PLAIT " (annulé )

Message  Vagabonde Jeu 25 Jan 2018, 00:45

Je regrette beaucoup ce jeu créatif..... pleure
Mais faute de combattants......

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Concours Montage avril 2017 " AVRIL, FAIS CE QU' IL TE PLAIT " (annulé ) Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Concours Montage avril 2017 " AVRIL, FAIS CE QU' IL TE PLAIT " (annulé ) Empty Re: Concours Montage avril 2017 " AVRIL, FAIS CE QU' IL TE PLAIT " (annulé )

Message  Firefly Jeu 25 Jan 2018, 07:47

Bientôt j'espère en mettre un en route, juste un de temps en temps histoire de... siffleur

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Concours Montage avril 2017 " AVRIL, FAIS CE QU' IL TE PLAIT " (annulé ) Empty Re: Concours Montage avril 2017 " AVRIL, FAIS CE QU' IL TE PLAIT " (annulé )

Message  Vagabonde Jeu 25 Jan 2018, 09:31

CHOUETTE!
La fainéante que je suis devra se remettre en mouvement! Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Concours Montage avril 2017 " AVRIL, FAIS CE QU' IL TE PLAIT " (annulé ) Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Concours Montage avril 2017 " AVRIL, FAIS CE QU' IL TE PLAIT " (annulé ) Empty Re: Concours Montage avril 2017 " AVRIL, FAIS CE QU' IL TE PLAIT " (annulé )

Message  Firefly Jeu 25 Jan 2018, 10:20

Et si t'es la seule, tu gagneras yahoo

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Concours Montage avril 2017 " AVRIL, FAIS CE QU' IL TE PLAIT " (annulé ) Empty Bonjour à toutes et à tous.

Message  Pierre P Ven 09 Mar 2018, 17:16

Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour l'absence de salutations .
Salutations à vous tous.... bonjour1 bonjour1

Pierre P
 
 

Prénom : Pierre
Masculin
Corel VideoStudio ultimate 2022 - Photofiltre11 - Rawtherapee 5.3 - AFFINTY Photo

Revenir en haut Aller en bas

Concours Montage avril 2017 " AVRIL, FAIS CE QU' IL TE PLAIT " (annulé ) Empty Re: Concours Montage avril 2017 " AVRIL, FAIS CE QU' IL TE PLAIT " (annulé )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum