passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Concours du mois d'avril 2011. Thème : La fenêtre

+2
Béa
Admin
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelle est votre photo préférée du concours du mois d'avril ?

Concours du mois d'avril 2011. Thème : La fenêtre - Page 2 Vote_lcap14%Concours du mois d'avril 2011. Thème : La fenêtre - Page 2 Vote_rcap2 4% 
[ 1 ]
Concours du mois d'avril 2011. Thème : La fenêtre - Page 2 Vote_lcap18%Concours du mois d'avril 2011. Thème : La fenêtre - Page 2 Vote_rcap2 8% 
[ 2 ]
Concours du mois d'avril 2011. Thème : La fenêtre - Page 2 Vote_lcap10%Concours du mois d'avril 2011. Thème : La fenêtre - Page 2 Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
Concours du mois d'avril 2011. Thème : La fenêtre - Page 2 Vote_lcap158%Concours du mois d'avril 2011. Thème : La fenêtre - Page 2 Vote_rcap2 58% 
[ 14 ]
Concours du mois d'avril 2011. Thème : La fenêtre - Page 2 Vote_lcap117%Concours du mois d'avril 2011. Thème : La fenêtre - Page 2 Vote_rcap2 17% 
[ 4 ]
Concours du mois d'avril 2011. Thème : La fenêtre - Page 2 Vote_lcap18%Concours du mois d'avril 2011. Thème : La fenêtre - Page 2 Vote_rcap2 8% 
[ 2 ]
Concours du mois d'avril 2011. Thème : La fenêtre - Page 2 Vote_lcap10%Concours du mois d'avril 2011. Thème : La fenêtre - Page 2 Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
Concours du mois d'avril 2011. Thème : La fenêtre - Page 2 Vote_lcap14%Concours du mois d'avril 2011. Thème : La fenêtre - Page 2 Vote_rcap2 4% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 24
 
 
Sondage clos

Concours du mois d'avril 2011. Thème : La fenêtre - Page 2 Empty Re: Concours du mois d'avril 2011. Thème : La fenêtre

Message  Béa Sam 30 Avr 2011, 08:34

Bonjour à tous,

a voté1

Bon WE et bises

Béa
 
 


https://picasaweb.google.com/avesnoise

Revenir en haut Aller en bas

Concours du mois d'avril 2011. Thème : La fenêtre - Page 2 Empty Re: Concours du mois d'avril 2011. Thème : La fenêtre

Message  Admin Dim 01 Mai 2011, 10:24

Félicitations à Pierre alias Belphègor pour avoir remporté le concours haut la main cool . Merci à tous pour votre participation.

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours du mois d'avril 2011. Thème : La fenêtre - Page 2 Empty Re: Concours du mois d'avril 2011. Thème : La fenêtre

Message  Invité Dim 01 Mai 2011, 10:54

Very Happy Very Happy Very Happy Y'a pas photo. Bravo ! Smile 10/10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours du mois d'avril 2011. Thème : La fenêtre - Page 2 Empty Re: Concours du mois d'avril 2011. Thème : La fenêtre

Message  Béa Dim 01 Mai 2011, 11:05

Bonjour à tous,

bravo Pierre. C'est bien mérité champ Toutes mes félicitations :-)))))

Bravo aussi à tous les autres participants .


Bon 1er mai à tous .

Bisous

______________________________________________________________________________________
Concours du mois d'avril 2011. Thème : La fenêtre - Page 2 Baniar12
Concours du mois d'avril 2011. Thème : La fenêtre - Page 2 Picasa10
Béa
Béa
 
 

Prénom : Béatrice
Féminin
Photoshop CS6
Palmarès photo : 1 or 2 argent
Palmarès montage : 2 or 1 bronze


https://picasaweb.google.com/avesnoise

Revenir en haut Aller en bas

Concours du mois d'avril 2011. Thème : La fenêtre - Page 2 Empty Re: Concours du mois d'avril 2011. Thème : La fenêtre

Message  Invité Dim 01 Mai 2011, 12:23

bravo Pierre !!!! king
Félicitations aux autres participants et un très joyeux ler mai à tous !!!!
Et merci à ceux qui ont voté pour ma fenêtre sur l'imaginaire Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours du mois d'avril 2011. Thème : La fenêtre - Page 2 Empty Re: Concours du mois d'avril 2011. Thème : La fenêtre

Message  Invité Dim 01 Mai 2011, 20:08

Merci à tous c'est très sympa
Pierre.
.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours du mois d'avril 2011. Thème : La fenêtre - Page 2 Empty Re: Concours du mois d'avril 2011. Thème : La fenêtre

Message  slef51 Lun 02 Mai 2011, 14:25

bravo toutes mes félicitation

slef51
 
 

Prénom : Stéphane
Masculin
photoshop et after effects

http://www.auto-club-champenois.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours du mois d'avril 2011. Thème : La fenêtre - Page 2 Empty Re: Concours du mois d'avril 2011. Thème : La fenêtre

Message  Invité Lun 02 Mai 2011, 21:18

Un grand bravo Pierre champ toutes mes félicitations.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours du mois d'avril 2011. Thème : La fenêtre - Page 2 Empty Re: Concours du mois d'avril 2011. Thème : La fenêtre

Message  Invité Mar 03 Mai 2011, 07:48

Merci encore aux amis ayant voté pour ma photo, et à tout les autres.
cela me fait très plaisir, et récompense un gros travail en photographie créative
Également bravo aux participants à ce concours il y avait énormément de bonne photo
Par exemple la photo de béa que je trouve très bien et surtout dans un esprit créatif
et la photo de Chris-Simon sur une façon de voir les fenêtres très intéressante
mais également les autres photos , avec de la recherche,
et de l'idée
enfin que du bon boulot
bravo à tous

10/10

belph.
( Pierre)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours du mois d'avril 2011. Thème : La fenêtre - Page 2 Empty Re: Concours du mois d'avril 2011. Thème : La fenêtre

Message  Invité Mar 03 Mai 2011, 10:01

Very Happy Very Happy

Bonjour Pierre, merci pour ton commentaire.

J'ai longtemps hésité entre l'original que voici et celle que j'ai proposée.

Concours du mois d'avril 2011. Thème : La fenêtre - Page 2 Img_0013 Image cliquable

Mauvaise pioche ! siffleur

Bravo aussi à tous les participants.

flower flower flower flower flower bonjour1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours du mois d'avril 2011. Thème : La fenêtre - Page 2 Empty Re: Concours du mois d'avril 2011. Thème : La fenêtre

Message  Invité Mar 03 Mai 2011, 14:08

C'est à Barcelone?? et comment tu à fait cela??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours du mois d'avril 2011. Thème : La fenêtre - Page 2 Empty Re: Concours du mois d'avril 2011. Thème : La fenêtre

Message  Invité Mar 03 Mai 2011, 19:14

Very Happy Non Pierre, c'est bien à Bruxelles au boulevard Général Jacques, une artère autrefois paisible avec de superbes maisons.
Maintenant celle-ci est devenue une voie à 6 bandes de circulations et 2 bandes pour le tram au milieu en site propre.
Pour le piéton traverser est une aventure périlleuse même lorsque le signal est au vert pour lui.
Voici deux photos prises, un soir, en hiver, mais qui donne un aperçu de la circulation. C'est tout de suite moins glamour.

Concours du mois d'avril 2011. Thème : La fenêtre - Page 2 _mg_0210 Concours du mois d'avril 2011. Thème : La fenêtre - Page 2 _mg_0212 bonjour1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours du mois d'avril 2011. Thème : La fenêtre - Page 2 Empty Re: Concours du mois d'avril 2011. Thème : La fenêtre

Message  Invité Mar 03 Mai 2011, 19:27

mince alors
le dernier souvenir que j'ai de Bruxelles
cela doit être en 54 je crois lors de l'expo universelle " l'atomuim"
fabuleux souvenir ou ma cousine mariée avec une riche famille bruxelloise
avait une boutique de café " vente de grains de café "
famille Pasquier, je crois, échevin de la ville et grand juge de je ne sais plus quoi
je devais avoir 12 ans et on me parler à table en anglais que je ne comprenais pas
Je ne comprends pas plus maintenant
c'est curieux la vie non??
shut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours du mois d'avril 2011. Thème : La fenêtre - Page 2 Empty Re: Concours du mois d'avril 2011. Thème : La fenêtre

Message  Admin Lun 09 Mai 2011, 09:03

belphègor a écrit:mince alors
le dernier souvenir que j'ai de Bruxelles
cela doit être en 54 je crois lors de l'expo universelle " l'atomuim"
fabuleux souvenir ou ma cousine mariée avec une riche famille bruxelloise
avait une boutique de café " vente de grains de café "
famille Pasquier, je crois, échevin de la ville et grand juge de je ne sais plus quoi
je devais avoir 12 ans et on me parler à table en anglais que je ne comprenais pas Je ne comprends pas plus maintenant
c'est curieux la vie non??
shut

"Anglais que tu ne comprenais pas", N'etait-ce pas du flamand Belph Laughing

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Concours du mois d'avril 2011. Thème : La fenêtre - Page 2 Empty Re: Concours du mois d'avril 2011. Thème : La fenêtre

Message  Invité Lun 09 Mai 2011, 12:12

Very Happy Very Happy Very Happy Nostalgie quand tu nous tiens... Tu avais 14 ans en 1958, Pierre, date de cette exposition.

https://youtu.be/b8PxQ7N2AFE

http://expo58.skynetblogs.be/

J'avais dix ans cette année là et j'ai passé les deux mois de vacances scolaire à arpenter tout le site de l'exposition pendant plus de 6 heures par jour, tout seul, comme un grand, avec pour mission de téléphoner à mes parents, tous les midis, par sécurité.

Personne n'oserait lâcher un enfant de cette age, maintenant, même pas 10 minutes. Autre temps...

Peut être t'y ai je croisé, mangeant une glace "Tranche Napolitaine de Ola" que l'on trouvait à tous les carrefours du site.
C'était un régal et j'en salive encore. Exclamation Question belgiumflag bonjour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours du mois d'avril 2011. Thème : La fenêtre - Page 2 Empty Re: Concours du mois d'avril 2011. Thème : La fenêtre

Message  Invité Lun 09 Mai 2011, 14:12

Non non c'était bien de l'anglais cela ce faisait dans les grandes familles Embarassed
je devais aussi avoir une dizaine d'année ( et non 14 )
Nous y allions en famille
La confiance n'était pas de mise
A l'expo j'ai croisé
Chris-Simon le bien nomé
haha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours du mois d'avril 2011. Thème : La fenêtre - Page 2 Empty Re: Concours du mois d'avril 2011. Thème : La fenêtre

Message  Invité Lun 09 Mai 2011, 14:32

Very Happy Si je compte bien, 58 - 44 = 14 siffleur lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours du mois d'avril 2011. Thème : La fenêtre - Page 2 Empty Re: Concours du mois d'avril 2011. Thème : La fenêtre

Message  Invité Mar 10 Mai 2011, 07:38

haha

.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours du mois d'avril 2011. Thème : La fenêtre - Page 2 Empty Re: Concours du mois d'avril 2011. Thème : La fenêtre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum