passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
<

Transhumance 2017

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Transhumance 2017

Message  Vagabonde le Sam 17 Juin 2017, 13:57

Un casse tête...parfois l' expression de Marc! Qui me laisse parfois sur le carreau, pas assez de culture et de savoir la Fan et surtout pas la même tournure d' esprit.Very Happy

Médiateur est un pont entre deux choses...
Dialectique, je pense à" dialogue"  et là interne, je pense donc aux dialogues que nous nous tenons intérieurement....

La photo serait alors un pont entre la réalité extérieure et notre surjectivité, puis de notre subjectivité vers l' autre ( spectateur).
Là je comprends ...
Pour la dialectique, je ne sais pas , vu que pour moi , il y a projection de soi par le biais ( médiation) d' un art ( peu importe lequel) , vers l' extérieur, vers les autres Very Happy

La projection, serait elle un langage, j' en sais rien , car pas réfléchi  sur ce point.... Very Happy

PS: j' aimerai bien que Diogène nous explique, mais pas sûr..... yahoo

Revenir en haut Aller en bas

Message  Diogene le Sam 17 Juin 2017, 19:44

Pourquoi devrais-je perdre mon temps à expliquer à Vilara, il ne cherche qu'une chose: se moquer.
Diogene

Prénom : Marc
Cutter & Scotch

Message  Firefly le Sam 17 Juin 2017, 20:24

moderation Braves gens, il est temps de revenir au sujet, qu il plaise ou non merci de respecter le post Wink

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Ulead photo express, Dynamic Photo HDR, Lightroom, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 4 or 3 argent 13 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 7 bronze

Voir le profil de l'utilisateur http://www.uriah-heep.fr//

Message  mich42 le Sam 17 Juin 2017, 21:00

En langage simple et sincère .... je dirai que "POUR MOI" aussi c'est beaucoup trop rapide , et c'est bien dommage car les images sont belles et le sujet en vaut bien la peine. J'aurais également aimé déguster un peu plus l'ambiance festive mais qui devrait rester paisible pour ce genre de manifestation champêtre.
Je pense qu'on est peut-être trop influencé par les spots et effets spéciaux qui envahissent tous nos reportages ( je ne parle pas des musiques souvent tonitruantes et complètement inutiles qui viennent perturber les commentaires en les étouffant et font perdre de l'intensité au sujet ) , alors à notre niveau , pourquoi ne pas "prendre le temps de vivre" , tout simplement !
Attention ce n'est QUE mon avis , exprimé en toute amitié !
Michel
mich42

Prénom : Michel
PhotoShop Eléments 14
Palmarès photo : 2 or 2 argent 2 bronze

Message  Invité le Sam 17 Juin 2017, 21:10

Diogene a écrit:Pourquoi devrais-je perdre mon temps à expliquer à Vilara, il ne cherche qu'une chose:  se moquer.
Je reconnais là tes plus grandes qualités : la tolérance, le respect des avis qui soient pas les tiens, une grande modestie et un soupçon de suffisance et un gros zeste de pédantisme. haha haha bonjour 3

Invité
Invité

Message  Diogene le Sam 17 Juin 2017, 21:29

Maintenant, les insultes !
c'est donc cela le vrai visage de Vilara.
Diogene

Cutter & Scotch

Message  Invité le Sam 17 Juin 2017, 22:37

Il n'y a rien d'insultant dans mes propos, un simple constat. J'ai bien d'autres sujets de divertissement, ici, j'ai assez ri. Je sors ravi d'avoir pu dire ce que je pensais de toi mon cher Errance....

Invité
Invité

Message  Vagabonde le Sam 17 Juin 2017, 23:04

Voilà qui est dit....Après tout vous êtes des adultes...
Mais quel dommage que cela finissent dans l' incompréhension de vos chemins de "cultures" respectives , différentes et respectables.
Tout passe....

Revenons donc à nos moutons , ou plutôt à nos vaches enguirlandées... Very Happy

______________________________________________________________________________________
" La Flatterie tend un miroir à l' Orgueil"
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Vagabonde

Prénom : Fan
Photoshop
Palmarès photo : 2 or 1 argent 2 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze

Voir le profil de l'utilisateur http://fanvaga.blogspot.fr/

Message  Beaud57 le Mer 26 Juil 2017, 10:50

Je n'avais pas vu ce post, comment dirais-je, mouvementé siffleur .
Pour moi, je trouve aussi le visuel trop rapide. Trop rapide pour profiter de tes jolies photos, mais aussi parce qu'il n'est pas dans le rythme plus lent de ta narratrice Wink .
Merci tout de même pour ce partage. C'est un événement que j'aimerai bien voir en vrai gum .

« La critique est aisée, mais l’art est difficile »

Beaud57

Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 2 or 3 argent 1 bronze
Palmarès montage : 1 argent

Message  Diogene le Mer 26 Juil 2017, 11:44

Merci,

Cette version est la V1, elle dure 3’47, il existe une V2 de 4’20 avec trois photos en moins et sans la lectrice, dont je m'aime pas  la façon de dire le texte.
Cela dit j'aime bien le rythme de la V1, même si je sais que l'on me reproche toujours le rythme que j’impose à mes diaporamas.
Diogene

Cutter & Scotch

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut