passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Honfleur et son bassin N°3 de plaisance

2 participants

Aller en bas

Honfleur et son bassin N°3 de plaisance Empty Honfleur et son bassin N°3 de plaisance

Message  Invité Mer 11 Oct 2017, 19:44

Bonsoir Fan
Ce matin j'ai shooté le bassin n3 de plaisance, dans l'espoir que celle-ci te plaira.
Je te souhaite une bonne soirée Jo
Honfleur et son bassin N°3 de plaisance 739214DSC5350Copier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Honfleur et son bassin N°3 de plaisance Empty Re: Honfleur et son bassin N°3 de plaisance

Message  Vagabonde Mer 11 Oct 2017, 19:56

la photo est bonne .... Very Happy
As tu la photo de l' église qui a son clocher séparé du reste?

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Honfleur et son bassin N°3 de plaisance Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Honfleur et son bassin N°3 de plaisance Empty Re: Honfleur et son bassin N°3 de plaisance

Message  Firefly Jeu 12 Oct 2017, 07:35

Que de souvenirs, je pense que tu as zappé la photo que je t'avais postée l'autre jour (je ne sais plus où) je te la remets ici du coup Wink
Honfleur et son bassin N°3 de plaisance 244527IMG92101

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Honfleur et son bassin N°3 de plaisance Empty Notre dame de grace pour toi Fan

Message  Invité Jeu 12 Oct 2017, 11:36

Bonjour Fan
Tes désirs sont des ordres que j'accepte avec plaisir, et voici et voilà L' église Notre Dame De Grace  et si tu es intéressée par la panoplie de grosses cloches qui se trouvent à extérieure elles sont à ta disposition.
Bonne journée
Amitiés Jo  
Honfleur et son bassin N°3 de plaisance 305027DSC1099NotreDameDeGrace

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Honfleur et son bassin N°3 de plaisance Empty Re: Honfleur et son bassin N°3 de plaisance

Message  Vagabonde Jeu 12 Oct 2017, 12:36

Une église comme un champignon ( ça me poursuit!)

Merci Jo! Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Honfleur et son bassin N°3 de plaisance Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Honfleur et son bassin N°3 de plaisance Empty Re: Honfleur et son bassin N°3 de plaisance

Message  Invité Ven 13 Oct 2017, 04:28

Je ne sais pas à quoi sert cette minuscule chapelle, elle se trouve juste à côté de l'église, elle est fermée au publique, mais bon c'est une curiosité comme il en existe beaucoup , personnellement je la trouve mignonne cette petite chapelle et toi qu'en penses-tu ?
Aussi j'ajoute une autre photo qui se trouve à proximité de la chapelle Notre dame de grâce, j’aime cette vue plongeante ou l'on peut voir  le Havre.
Je te souhaite une bonne journée Jo
Honfleur et son bassin N°3 de plaisance 491035DSC1102LachapelleNotreDamedeGrceCopier


Dernière édition par Alpha60 le Sam 14 Oct 2017, 09:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Honfleur et son bassin N°3 de plaisance Empty Re: Honfleur et son bassin N°3 de plaisance

Message  Invité Ven 13 Oct 2017, 04:35

Vue plongeante sur la baie de seine et à l’horizon le Havre.
Bonne journée Jo
Honfleur et son bassin N°3 de plaisance 311315DSC1090cotedegracevueplongeantebaiedeseine1200x650CopieCopierCopier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Honfleur et son bassin N°3 de plaisance Empty Re: Honfleur et son bassin N°3 de plaisance

Message  Invité Ven 13 Oct 2017, 04:46

Bonjour Chris
Ta photo sur le troisième bassin est très belle, mais je regrette que tu aies forcé un peu trop les couleurs des maisons et aussi sur la luminosité , je préfère la couleur de originale.
Merci de ta visite et bonne journée Jo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Honfleur et son bassin N°3 de plaisance Empty Re: Honfleur et son bassin N°3 de plaisance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum