passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Un hommage à Johnny Hallyday

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un hommage à Johnny Hallyday - Page 2 Empty Re: Un hommage à Johnny Hallyday

Message  Vagabonde Mar 12 Déc 2017, 12:46

Figurez - vous que je suis loin d' être une fan de Monsieur Hallyday....Mais depuis sa mort , je découvre le personnage , je le regarde vivre dans le regards des autres et de ses proches .
Je découvre un humain.....Un simple humain, avec ses grandeurs et ses faiblesses.
N' aimant pas le culte de la personnalité , je ne serai jamais donc fan de quiconque, impossible de suivre un troupeau de quoi que cela soit ( entendez que je ne peux m' engager dans aucun groupe  car peur de perdre ma liberté) mais mon regard à changé sur lui. Very Happy

La vie est changement perpétuel....

Vagabonde
 
 


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un hommage à Johnny Hallyday - Page 2 Empty Re: Un hommage à Johnny Hallyday

Message  Vagabonde Mar 12 Déc 2017, 14:21

Alpha60 a écrit:Tous ces grands hommes et femmes, morts, ils ont travaillé avec acharnements et ils ont créé des œuvres caritatives de toutes sortes exemple Coluche, Simone Veil, l'abbé Pierre, je ne peux pas les nommés tous, la liste serait impressionnante et ici elle prendrait trop de place. Mais nous qu'avons-nous faits ? et une fois parti... que restera-t-il de notre passage? RIEN
Cela dit je respecte ton point de vue. À chacun nos convictions et nos libertés de penser et d'agir, c'est bien ça la démocratie non?

Enfin un peu de temps pour réagir devant la pensée de JO ...
Elle m'a fait mal....Car pour moi aucune vie ne peut être minime et petite.
Normal qu' il y ait de belles pensées et des actes grandioses chez certains d'entre nous, ( circonstances et force morale aidant) ...Merci à eux , pour leur pierre de bâtisseurs de cathédrale....cela nous permet  d' apporter de petits cailloux d' esprit grâce à eux, dans cette cathédrale humaine.

Mais JO!
Tu dis:

0]] Mais nous qu'avons-nous faits ? et une fois parti... que restera-t-il de notre passage? RIEN[/i]
D' abord , il me semble qu'une fois mort, que l' on ai laissé des traces ou pas , quelle importance!
Que ces traces , ces mémoires soient grandes ou petites , quelle importance?
Nous nous en ficherons complètement.
Car où il y a du néant, alors là, plus de question, où il y a un monde autre invisible ( ce dont je suis certaine après une expérience de NDE)
Je suis sûr que tu as FAIT des  choses justes , vraies et bonnes ( autre que des roses sur carré de fond noir, je plaisante amicalement Very Happy ), tu es musicien, alors ....Comment peux tu mesurer l' impact de la joie que tu as donné à ceux que tu as croisé....L' important, à mon avis, c' est le moment de la rencontre avec l' AUTRE qui nous ressemble , même si différent, et ce que nous nous donnons de vrais , juste et bon dans cet instant là est le plus important que nous soyons célèbres ou pas.

Citation:
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse.


Dernière édition par Vagabonde le Mar 12 Déc 2017, 20:08, édité 7 fois

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Un hommage à Johnny Hallyday - Page 2 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un hommage à Johnny Hallyday - Page 2 Empty Re: Un hommage à Johnny Hallyday

Message  mich42 Mar 12 Déc 2017, 14:34

Tout à fait d'accord avec toi Fan !!!!!!!!!!!!!

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Un hommage à Johnny Hallyday - Page 2 Empty Re: Un hommage à Johnny Hallyday

Message  Invité Mar 12 Déc 2017, 19:30

Je comprends parfaitement que vous soyez en osmose, mais en ce qui me concerne, j'ai raccroché les gants et je ne changerai pas de fusil d'épaule, je reste avec mes convictions et mes sentiments et ça que ça plaise ou non, tout en respectant celles des autres. pas besoin (d'allumer le feu,) il s'est éteint. un échange qui risque de se traduire en polémique que je ne désire vraiment pas. je ne vis pas avec le passé, je vis au présent et pour le futur, je n'y pense même pas, le temps qui m'est alloué s’estampe tous les jours un peu plus, normal avec mes soixante quinze printemps !
Finalement pour moi, c'est une discussion que je considère comme nulle et non avenue et qui ne nous apporte rien de concret.
Alors laissons tomber la politique politicienne et mettons-nous au travail, réalisons de belles photos, c'est bien plus agréable et fructifiant . Non?...
Bonne soirée à vous. Jo boulet et 020

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un hommage à Johnny Hallyday - Page 2 Empty Re: Un hommage à Johnny Hallyday

Message  Vagabonde Mar 12 Déc 2017, 19:46

Dialogue de sourds , car sincèrement , je pense que nous avons été amenés, peu à peu, chacun, à dire la même chose , mais avec des formes verbales différentes... Une tristesse devant le départ d' hommes publics. Very Happy

Ce post reste un hommage.....Je n' y vois rien qui fâche Very Happy
Mais c' est ton post ....Jo.
Aussi Ok ..... Very Happy


______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Un hommage à Johnny Hallyday - Page 2 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un hommage à Johnny Hallyday - Page 2 Empty Re: Un hommage à Johnny Hallyday

Message  Admin Mer 13 Déc 2017, 08:46

Le but étant de donner son avis sur un forum, c'est ce qui a été fait Wink . Je ne vois pas de polémique, mais je lis juste le ressenti de chacun face à la disparition d'une "idole" pour certains (taines) et d'une personne comme vous et moi pour d'autres.

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Un hommage à Johnny Hallyday - Page 2 Empty Re: Un hommage à Johnny Hallyday

Message  Invité Mer 13 Déc 2017, 18:33

Ton commentaire résume parfaitement tous les commentaires joints à mon poste (Il faut bien animer cette rubrique, nous sommes peux nombreux mais on se mare bien)haha
020 de ta visite. Jo

020 Fan pour ton dernier commentaire Bravo Comme je suis un tout petit peu gêné, je ne pense pas finir ma retraite ici et qui puisse est; j'ai d'autres occupassions qui me prennent beaucoup de temps
Bonne soirée à vous Jo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un hommage à Johnny Hallyday - Page 2 Empty Re: Un hommage à Johnny Hallyday

Message  Invité Ven 15 Déc 2017, 07:18

Un hommage à Johnny Hallyday - Page 2 Johnny10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un hommage à Johnny Hallyday - Page 2 Empty Re: Un hommage à Johnny Hallyday

Message  Invité Ven 15 Déc 2017, 08:43


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un hommage à Johnny Hallyday - Page 2 Empty Re: Un hommage à Johnny Hallyday

Message  Invité Mar 19 Déc 2017, 10:37

Bonjour Marc
Merci pour ta participation à la cause et pour ta gentillesse:020:
Bien amicalement Jo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un hommage à Johnny Hallyday - Page 2 Empty Re: Un hommage à Johnny Hallyday

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum