passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Photos du 13 janvier 2018

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Photos du 13 janvier 2018 - Page 2 Empty Re: Photos du 13 janvier 2018

Message  Beaud57 Lun 15 Jan 2018, 08:41

Michel, sous Windows 7, IE 11 n'est plus mis à jour puisque remplacé par Edge depuis Windows 8.
Je te conseille de migrer (sans obligation) vers Firefox ou bien Google Chrome qui eux continuent à être mis à jour Wink .
Pas de souci pour l'instant avec ta version de Windows 7 puisque le support étendu sera valable jusqu'au 14 janvier 2020 ce qui veut dire que les mises à jour s’arrêteront certainement aussi à cette période dans toute logique.

Beaud57
 
 


Revenir en haut Aller en bas

Photos du 13 janvier 2018 - Page 2 Empty Re: Photos du 13 janvier 2018

Message  mich42 Lun 15 Jan 2018, 10:04

Merci pour l'info Patrick !

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Photos du 13 janvier 2018 - Page 2 Empty Re: Photos du 13 janvier 2018

Message  Vagabonde Lun 15 Jan 2018, 10:05

W10,ne me pose aucun problème , enfin pas plus que XP ou W7 Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Photos du 13 janvier 2018 - Page 2 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Photos du 13 janvier 2018 - Page 2 Empty Re: Photos du 13 janvier 2018

Message  mich42 Lun 15 Jan 2018, 10:36

Tout dépend je pense , des logiciels que l'on utilise !
Et puis il a perdu en ergonomie , enfin c'est mon avis. Survitaminé pour le multimédia , mais anémié pour beaucoup de petits trucs qui étaient bien pratiques et accessibles. Comme si c'était impossible de garder ce qui va bien !

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Photos du 13 janvier 2018 - Page 2 Empty Re: Photos du 13 janvier 2018

Message  Vagabonde Lun 15 Jan 2018, 10:49

Pas cette impression....
Et je fiche en l' air tout ce qui ne me plait pas et de l' ordre du gadget....comme les invites aux jeux 3 D ou pas ! Smile

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Photos du 13 janvier 2018 - Page 2 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Photos du 13 janvier 2018 - Page 2 Empty Re: Photos du 13 janvier 2018

Message  mich42 Lun 15 Jan 2018, 11:37

Oui oui bien sûr , mais je voulais dire notamment au niveau de certaines commandes de bases que je trouve moins pratiques ( comme par exemple l'arrêt du PC ou l'icône pour retirer un périphérique , qui est devenu miniature) etc ... ou l'accès à différentes fonctions qui n'est plus direct ... Je ne vais pas épiloguer plus , de peur de dire des conneries , car il faudrait que j'ouvre W10 pour le remémorer. Mais j'y viendrai un jour Fan , forcément puisque je n'aurai plus le choix.

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Photos du 13 janvier 2018 - Page 2 Empty Re: Photos du 13 janvier 2018

Message  Vagabonde Lun 15 Jan 2018, 11:47

Si si tu as tout cela .... Very Happy mais avec l' autre touche de la pédale ....
Quand tu seras décidé, je te montrerai tout cela haha

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Photos du 13 janvier 2018 - Page 2 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Photos du 13 janvier 2018 - Page 2 Empty Re: Photos du 13 janvier 2018

Message  Firefly Lun 15 Jan 2018, 11:56

mich42 a écrit:Je suis sous W7 , et je freine des 4 pieds pour passer à W10 , car il ne reconnait pas plusieurs de mes anciens logiciels fétiches et indispensables pour moi !
Michel, pour ces logiciels dont tu parles, clique droit sur leur raccourci, puis propriété, et enfin exécuter ce programme en compatibilité pour ... et là tu choisis dans le menu déroulant le Windows le mieux adapté. Si tu te plantes tu recommence jusqu'à trouver une version qui passe Wink  Je le fais depuis bien longtemps avec mon viel Ulead Photo Express, qui plante un peu mais reste utilisable sous 98 ou XP avec W 10 yahoo


Dernière édition par Firefly le Lun 15 Jan 2018, 11:58, édité 2 fois

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Photos du 13 janvier 2018 - Page 2 Empty Re: Photos du 13 janvier 2018

Message  mich42 Lun 15 Jan 2018, 11:57

Euh ..... tu prends des risques ma chère Fan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! siffleur yahoo

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Photos du 13 janvier 2018 - Page 2 Empty Re: Photos du 13 janvier 2018

Message  mich42 Lun 15 Jan 2018, 12:11

Merci Chris !
Oui je connais cette possibilité de "rendre compatible" des anciens logiciels. Mais ça marche ou pas et je crois bien avoir déjà essayé pour mes logiciels en question. Maintenant il est vrai que ça fait un peu de temps , donc avec les différentes MàJ les choses on peut-être évolué ... et qui sait , je m'suis aussi peut-être amélioré moi-même siffleur   bon allez faut y croire aussi !!!!! express1
Suite à vos conseils à tous , je promets donc de regarder ça de près !

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Photos du 13 janvier 2018 - Page 2 Empty Re: Photos du 13 janvier 2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum