passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Nos photos du 31 janvier

3 participants

Aller en bas

Nos photos du 31 janvier Empty Nos photos du 31 janvier

Message  Vagabonde Mer 31 Jan 2018, 10:31

Pas grand chose à me mettre sous la dent en ce moment dans mes balades...
Encore des perce neige ....Qui ne percent que les feuilles mortes.

Nos photos du 31 janvier 1517391003848278737

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Nos photos du 31 janvier Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nos photos du 31 janvier Empty Re: Nos photos du 31 janvier

Message  Admin Mer 31 Jan 2018, 11:26

Ce sont ceux que tu nous avez présenter en train de naitre et que tu as placé dans ton diaporama Fan Laughing .
L'habillage avec les branches est de ta création ?

Photo prise hier avec mon smartphone lors de notre balade digestive (entre deux averses  Evil or Very Mad )

Nos photos du 31 janvier 180131105915995175

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Nos photos du 31 janvier Empty Re: Nos photos du 31 janvier

Message  mich42 Mer 31 Jan 2018, 11:42

- En tous cas j'aime beaucoup ces perce neige .... cadrage un peu serré en haut peut-être ? .... sinon ils rendent très bien avec cette composition agréable.
- Chouette PDV Patrick , malgré le temps maussade. Pas d'inondation dans ta région ?

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Nos photos du 31 janvier Empty Re: Nos photos du 31 janvier

Message  Vagabonde Mer 31 Jan 2018, 11:50

Ben non Patrick.... Very Happy
Cette photo des perce neige a été prise avant hier...
Et celle de l' autre jour, la touffe, elle sera dans le futur diaporama mais je ne n' ai encore pas mis de perce neige dans les derniers diapos?
Elles n' étaient pas encore sorties...
Où alors je commence à perdre la mémoire..... Shocked tresheureux
En fait la forêt après la tempête est encore pleine de morceaux de branches et de brindilles , pas besoin de chercher à faire une mise en scène ( mais ça m' arrive)....

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Nos photos du 31 janvier Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nos photos du 31 janvier Empty Re: Nos photos du 31 janvier

Message  Admin Mer 31 Jan 2018, 13:13

Merci Michel,
pas d'inondation dans mon village car j'habite sur une petite colline. Par contre, le petit village de Marly pas très loin a subi quelque inondation. Un reportage est d'ailleurs passé sur le JT de TF1 la semaine dernière sans oublié de dire que notre communauté de commune aller nous pondre une nouvelle taxe inondation siffleur .

Fan, je pensais que c'était ces petites boutures qui traversaient les feuilles que tu nous as montré la semaine dernière ou bien celle d'avant Wink .

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Nos photos du 31 janvier Empty Re: Nos photos du 31 janvier

Message  mich42 Mer 31 Jan 2018, 13:26

Patrick , il faut bien compenser , voire même anticiper la soi-disant suppression de la taxe d'habitation .... progressivement n'est-ce pas , comme ça le prochain gouvernement aura le temps de la restaurer avant même que ce soit effectif ! Quand je pense que beaucoup ont voté une fois de plus sur les promesses ...... mais c'est ça la France !!!!!!!!!!

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Nos photos du 31 janvier Empty Re: Nos photos du 31 janvier

Message  Vagabonde Mer 31 Jan 2018, 13:56

AH! la plantule...
Je pensais plus à des crocus mais cela se peut , car au départ tous les " bébés" se ressemblent.... haha

Râle pas , Michel et fais comme moi  en pensant toujours que cela pourrait être pire .... Donc on s'en sort bien ptdr tresheureux

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Nos photos du 31 janvier Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nos photos du 31 janvier Empty Re: Nos photos du 31 janvier

Message  mich42 Mer 31 Jan 2018, 14:35

Oui Fan , mais quand même .... nos dirigeants nous connaissent bien , alors ils savent tirer sur toutes les ficelles !
Il leur suffit justement de nous faire penser à ce que tu viens de dire !!!!! Very Happy

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Nos photos du 31 janvier Empty Re: Nos photos du 31 janvier

Message  Vagabonde Mer 31 Jan 2018, 14:58

68!
Nous sommes de la même génération....
Pas recommencer 68, merci yahoo yahoo yahoo
Les papy boum....calmez vous ! ptdr

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Nos photos du 31 janvier Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nos photos du 31 janvier Empty Re: Nos photos du 31 janvier

Message  Admin Mer 31 Jan 2018, 15:19

"Sous les pavés, la plage !"
Ça va être chaud pour arracher les pavés maintenant... et je ne suis pas sûr qu'il y ai une plage sous le goudron siffleur

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Nos photos du 31 janvier Empty Re: Nos photos du 31 janvier

Message  mich42 Mer 31 Jan 2018, 15:20

C'est tout à fait exact , j'ai connu les "pavés" lancés sur les CRS ........ bon moi j'étais un étudiant sage Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  , et puis je n'avais pas trop le choix non plus , sinon c'était la porte de mon école en cas d'interpellation avec la police.  ( dans les écoles militaires on ne rigole pas !!!!! )
Aussi je restais discret et prudent , mais j'avais 20 ans ..... alors que voulez vous ?????????????? siffleur

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Nos photos du 31 janvier Empty Re: Nos photos du 31 janvier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum