passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Pour les Journées du patrimoine

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour les Journées du patrimoine  - Page 2 Empty Re: Pour les Journées du patrimoine

Message  Vagabonde Dim 17 Juin 2018, 18:19

siffleur siffleur siffleur Mais je tiens le challenge que je me suis donnée
1 chaque mois .....

Mais comme les photos "nature" peuvent être lassantes , je les mets juste sur Youtube et ici.... yahoo yahoo yahoo

Vagabonde
 
 


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Journées du patrimoine  - Page 2 Empty Re: Pour les Journées du patrimoine

Message  mich42 Dim 17 Juin 2018, 19:12

Vagabonde a écrit:Et oui, mon dernier diaporama sur Juin n' est pas sur OD , il est ici , peu de commentaires de votre part , mais je vois les lectures monter quand même ....
Donc des internautes vont y voir en caché ou pas ..... Very Happy Very Happy Very Happy
Sait-on jamais?????????????????????????


Quand je vous l'dis ….. j'raconte pas qu'des conneries tout d'même !!!!!!! yahoo

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Journées du patrimoine  - Page 2 Empty Re: Pour les Journées du patrimoine

Message  Gedeoni 12 Dim 17 Juin 2018, 19:18

Tu es une vraie stakhanoviste du diaporama !

Ma production de diaporama c'est au rythme du tango corse….le tango corse  c'est de la sieste organisée
On se déplace pour être sur qu'on ne dort pas
On se prélasse, le tango Corse c'est comme ça !
Quand je suis fatigué
De voir les autres travailler
je m'accorde un peu de repos
Juste le temps d'un petit tango.
C'est magnifique, le tango Corse

(C'est Fernandel qui chantait le Tango Corse il me semble.)
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Journées du patrimoine  - Page 2 Empty Re: Pour les Journées du patrimoine

Message  mich42 Dim 17 Juin 2018, 19:37

ptdr ptdr ptdr
Voilà qui est bien dit ! Very Happy

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Journées du patrimoine  - Page 2 Empty Re: Pour les Journées du patrimoine

Message  Vagabonde Dim 17 Juin 2018, 19:38

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff siffleur

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Pour les Journées du patrimoine  - Page 2 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Journées du patrimoine  - Page 2 Empty Re: Pour les Journées du patrimoine

Message  mich42 Dim 17 Juin 2018, 19:41

Que doit-on vraiment comprendre dans ce souffle interprétable ? siffleur yahoo

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Journées du patrimoine  - Page 2 Empty Re: Pour les Journées du patrimoine

Message  Firefly Lun 18 Juin 2018, 10:38

J'aimerai bien faire ce genre d'exercice sur un petit village que j'aime particulièrement. Est-ce que les cartes postales sont considérées comme libres de droit, parce que c'est beaucoup à travers elles que l'on peut illustrer les souvenir lointain Wink

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Journées du patrimoine  - Page 2 Empty Re: Pour les Journées du patrimoine

Message  Vagabonde Lun 18 Juin 2018, 10:41

Je pense que tu as le droit d' exploiter ta propre collection.... Enfin pas sûre!
Je l' ai fait il y a longtemps sur Maisons Laffitte avec des photos anciennes qu' une collectionneuse m' avait prêtées et la même vue en photo de mon APN, pour montrer la différence..... Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Pour les Journées du patrimoine  - Page 2 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Journées du patrimoine  - Page 2 Empty Re: Pour les Journées du patrimoine

Message  mich42 Lun 18 Juin 2018, 11:39

Chris , je pense a priori que tout vient de l'origine des cartes postales. Si tu les as achetées , elles étaient donc "publiques" …. je ne vois donc pas pourquoi il y aurait restriction à leur exposition. Enfin c'est mon opinion mais je peux me tromper.

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Journées du patrimoine  - Page 2 Empty Re: Pour les Journées du patrimoine

Message  Gedeoni 12 Lun 18 Juin 2018, 11:50

Les éditeurs de cartes postales employaient des photographes salariés,  aucun nom n’apparaît sauf chez les artisans éditeurs. Toutes les sociétés d'avant-guerre ont disparu et les archives aussi ( sauf une à ma connaissance et encore suis pas certain qu'ils possèdent les archives d'avant 45).
La guerre est terminée depuis 73 ans, je pense qu’il n’y a plus beaucoup d’ayant droit. Les grands noms de la photographie de la première partie du XXe s, ils ont pas vraiment alimenté les éditeurs de C.P.

Encore aujourd'hui, dans le petit monde des photographes, il est très difficile de faire-valoir le droit d'auteur ( je parle par expérience) , d'abord parce que la  majorité des photographes n'adhère à aucune société d'auteurs, ni à aucune agence.
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Journées du patrimoine  - Page 2 Empty Re: Pour les Journées du patrimoine

Message  Firefly Lun 18 Juin 2018, 13:15

Merci à vous pour ces infos Bravo

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Journées du patrimoine  - Page 2 Empty Re: Pour les Journées du patrimoine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum