passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Photos du 19 juillet

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Photos du 19 juillet - Page 2 Empty Re: Photos du 19 juillet

Message  Admin Jeu 19 Juil 2018, 16:02

2012 déjà siffleur .
Il est vrai Chantal que nous avions imposé à la création de ce sous-forum une seule photo par jour afin qu'il n'y en ai pas trop par rapport au nombre de membres. (la photo devait même être de préférence du jour  Rolling Eyes )
Au final, nous ne sommes qu'une petite communauté et le staff n'est pas là pour vous fliquer. Dès l'instant ou vous vous y sentez bien, vous pouvez bien évidemment poster une ou plusieurs photos d'autant que ça vous fait communiquer entre vous/nous.

Là ou c'est plus compliqué, c'est de venir commenter. Trop de photos nous freine et fait même fuir certains et certaines  Wink .

N’oubliez pas qu'il y a des thèmes spécifiques ici :  https://www.passionphoto-passionmontage.com/f11-vos-plus-belles-photos-dans-un-theme
Thèmes qui permettent de partager et de discuter sur un même sujet  Wink .

Nous faisons de notre coté attention aux posts mal placés, que nous fusionnons, déplaçons, renommons, etc. Et surtout, nous veillons à ce que l'ambiance reste toujours amicale et respectueuse autant dans vos conversations que dans vos critiques.


Dernière édition par Admin le Jeu 19 Juil 2018, 16:21, édité 1 fois

Admin
 
 


Revenir en haut Aller en bas

Photos du 19 juillet - Page 2 Empty Re: Photos du 19 juillet

Message  Vagabonde Jeu 19 Juil 2018, 16:17

En bref, chère Chantal , nous sommes une bande de petits galopins qui oublions bien trop souvent les règles , mais on fait gaffe quand même , on sent les limites à ne pas dépasser.... Very Happy haha

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Photos du 19 juillet - Page 2 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Photos du 19 juillet - Page 2 Empty Re: Photos du 19 juillet

Message  mich42 Jeu 19 Juil 2018, 16:33

Et le galopin en chef , c'est moi bien-sûr !!!
Merci pour ta complaisance Patrick Very Happy d'autant plus que je comprends parfaitement tes explications. Bon à l'avenir je serai plus respectueux du règlement !
Je voudrais simplement dire: que le titre de la rubrique "vos PLUS BELLES PHOTOS dans un thème" me gêne un chouilla , car tout de suite on a l'impression de vouloir "valoriser" ses photos en question …. donc ça me freine personnellement. Et apparemment je ne suis peut-être pas le seul à penser ainsi ????
J'aurais préféré simplement " vos photos dans un thème" ….. mais ce n'est QUE mon avis !

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Photos du 19 juillet - Page 2 Empty Re: Photos du 19 juillet

Message  Invité Jeu 19 Juil 2018, 18:20

Pour Patrick seulement........ Bravo car il donne les bons renseignements ...je commence à douter de mes capacités...bon il a droit à une récompense !
Comme dit Fanfan..." Chan fait de l'art" ...j'offre donc un "art-y-chaud" photo1

Photos du 19 juillet - Page 2 180719063224894936

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos du 19 juillet - Page 2 Empty Re: Photos du 19 juillet

Message  Invité Jeu 19 Juil 2018, 18:25

Pour répondre au galopin Mich, j'espère que tu m'envoies tes plus belles photos et non les " gradasses" de la Canebière !
Bien sur que tout le monde veut faire valoir ses œuvres ! seuls les hypocrites soutiennent le contraire ! Tout cela promet une belle bagarre ...de fleurs !
Bonne nuit !@ demain !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos du 19 juillet - Page 2 Empty Re: Photos du 19 juillet

Message  mich42 Jeu 19 Juil 2018, 18:36

Bon alors je ne dirai rien concernant ton artichaut , puisque je suis sensé ne pas l'avoir vu Sleep pirat  loupe   …. tant pis pour toi !!!!!
Mais tu ne m'empêcheras pas de penser: "en voilà une qui commence à failloter avec le Chef !" siffleur
Allez sans rancune Chantal !!!!! biz4 yahoo

Oups , je n'avais pas vu ton dernier message !
Penses tu , mes plus belles photos je me les garde pour moi ….. je ne veux pas faire de jaloux ni jalouses !!!!!!!!!!!!!!!! siffleur toilet express1

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Photos du 19 juillet - Page 2 Empty Re: Photos du 19 juillet

Message  Vagabonde Jeu 19 Juil 2018, 18:37

tresheureux tresheureux tresheureux
J'suis plus toute seule , j'suis plus toute seule!!!!!!

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Photos du 19 juillet - Page 2 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Photos du 19 juillet - Page 2 Empty Re: Photos du 19 juillet

Message  mich42 Jeu 19 Juil 2018, 18:42

Je vois bien que la partie n'est pas gagnée pour moi , j'me sens seul , si seul  buveur-saoul  …….   mais s'il n'en reste qu'un , je serai celui-là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :cdf:

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Photos du 19 juillet - Page 2 Empty Re: Photos du 19 juillet

Message  Gedeoni 12 Jeu 19 Juil 2018, 19:57

Un grand BRAVO à tous, beaucoup d'images magnifiques aujourd'hui ! bravo

P.S.
Monsieur l'Administrateur,
Je crains que les règles et moi....
Si, Michel est un "Galopin", mon style à moi c'est "sale gosse"....hélas, mais pas méchant pour un sou. ( Madame Vagabonde peut en témoigner ).
Désolé...




Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Photos du 19 juillet - Page 2 Empty Re: Photos du 19 juillet

Message  mich42 Jeu 19 Juil 2018, 20:02

Gedeoni 12 a écrit:Un grand BRAVO à tous, beaucoup d'images magnifiques aujourd'hui ! bravo

P.S.
Monsieur l'Administrateur,
Je crains que les règles et moi....
Si, Michel est un "Galopin", mon style à moi c'est "sale gosse"....hélas, mais pas méchant pour un sou.  ( Madame Vagabonde peut en témoigner ).
Désolé...


Oui bin c'est pourtant pas ce qu'elle nous dit durant tes absences !!!!!! express1

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Photos du 19 juillet - Page 2 Empty Re: Photos du 19 juillet

Message  Vagabonde Jeu 19 Juil 2018, 20:49

OUPS!
Oui c' est vrai , Louy est un sale gosse qui ne prend pas de doux  gants pour parler aux gens, il n' a pas le temps de choisir les gants selon les corpulences psychologiques de celui ou celle qui est en face... Mais , pas méchant du tout et même serviable( et beaucoup de connaissances)... Je l' apprécie  au bout de plus de  10 ans de relations internet et plein de disputes sévères haha express1 tresheureux

Michel , fais gaffe ....hein, car là j'ai devant moi une belle paire de gants de boxe....Photos du 19 juillet - Page 2 Pelea-guantes-boxeo-15509

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Photos du 19 juillet - Page 2 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Photos du 19 juillet - Page 2 Empty Re: Photos du 19 juillet

Message  Admin Ven 20 Juil 2018, 08:27

Pour faire plaisir à Michel et pour qu'il nous montre ses moins belles photos, le sous-forum "Vos plus belles photos dans un thème" vient de changer de nom par "Vos photos dans un thème" cheers .
Il ne reste plus qu'à le baptiser en y postant vos plus belles photos dans la thématique qui va bien geek .

Merci beaucoup pour cet art-y-chaud Chantal. Il me fait penser à la coiffure de l'avatar que j'ai reçu en cadeau hier mais avec un couleur différente. Je le vous montrerais la semaine prochaine Wink .

Louy, comme tu peux le voir, chacun est relativement libre ici cheers . On essai juste que ce ne soit pas trop le bazar afin que chacun et chacune puisse s'y retrouver le plus facilement possible Wink .

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Photos du 19 juillet - Page 2 Empty Re: Photos du 19 juillet

Message  Gedeoni 12 Ven 20 Juil 2018, 08:51

Au milieu des années 2000, j'ai fréquenté un forum photo, hélas, trop rapidement disparu ( Admi dcd) qui s'appelait tout simplement « Photographies ». Il n'y avait que deux rubriques : « le coin de… » et « Le Fumoir, j'adorais cet espace, celui qui ouvrait le matin indiquait la date du jour, ensuite c'était papotage sur tout et rien autour ou non de la photo du jour.
Il me semble qu’ici la rubrique « photo du jour » ressemble pas mal à ce « Fumoir ».
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Photos du 19 juillet - Page 2 Empty Re: Photos du 19 juillet

Message  Vagabonde Ven 20 Juil 2018, 09:07

jamais fumé!

Te rappelles tu de " Pause café"
J' aime bien le café

...et pour ceux qui aime le thé?
Bref, j' aime moi aussi ces coins "rencontres" ( forum), où à partir d' une image , nous échangeons avec ce que nous sommes , des humains! Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Photos du 19 juillet - Page 2 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Photos du 19 juillet - Page 2 Empty Re: Photos du 19 juillet

Message  Admin Ven 20 Juil 2018, 09:08

Tu as raison Louy, c''st un peu le "point de rencontre" de la journée et c'est surtout le plus nourrit depuis sa création. Avant, c'était celui des thématiques siffleur Laughing .

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Photos du 19 juillet - Page 2 Empty Re: Photos du 19 juillet

Message  Admin Ven 20 Juil 2018, 09:11

Vagabonde a écrit:

Te rappelles tu de " Pause café"

J'étais trop amoureux de Véronique Jannot alias Joelle Mazart si tu parles de cette série Fan Laughing

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Photos du 19 juillet - Page 2 Empty Re: Photos du 19 juillet

Message  Vagabonde Ven 20 Juil 2018, 09:16

Non! Mais tant mieux si le nuage de la nostalgie t'a effleuré de son aile Very Happy
Je parlais d' un très ancien forum où j' ai connu beaucoup de monde qui vagabonde maintenant sur le Net...Et de temps en temps j' ai le plaisir d' en revoir sur un forum ou un autre...Nostalgie aussi! Rolling Eyes

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Photos du 19 juillet - Page 2 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Photos du 19 juillet - Page 2 Empty Re: Photos du 19 juillet

Message  Admin Ven 20 Juil 2018, 09:23

C'est bon aussi la nostalgie... Ça veut qu'on oublie pas vieux .

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Photos du 19 juillet - Page 2 Empty Re: Photos du 19 juillet

Message  Vagabonde Ven 20 Juil 2018, 09:28

Comment oublier un type comme Louy ( peu importe son avatar) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad express1 haha siffleur ptdr

Non, depuis plus de 20 ans d' internet , je n'ai pas oublié mes rencontres dans ce vaste vagabondage , beaucoup sont DCD, déjà!

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Photos du 19 juillet - Page 2 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Photos du 19 juillet - Page 2 Empty Re: Photos du 19 juillet

Message  Gedeoni 12 Ven 20 Juil 2018, 09:45

Oui Vaga, "Pause café" as-tu des nouvelles de Loo Reed ?
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Photos du 19 juillet - Page 2 Empty Re: Photos du 19 juillet

Message  Vagabonde Ven 20 Juil 2018, 10:00

Réponse en MP Very Happy Very Happy Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Photos du 19 juillet - Page 2 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Photos du 19 juillet - Page 2 Empty Re: Photos du 19 juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum