passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Nos photographies du vendredi 20 juillet 2018

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nos photographies du vendredi 20 juillet 2018 Empty Nos photographies du vendredi 20 juillet 2018

Message  Gedeoni 12 Ven 20 Juil 2018, 06:03

Ma t'image du jour.

Nos photographies du vendredi 20 juillet 2018 Img02210
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Nos photographies du vendredi 20 juillet 2018 Empty Re: Nos photographies du vendredi 20 juillet 2018

Message  Gedeoni 12 Ven 20 Juil 2018, 08:01

Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Nos photographies du vendredi 20 juillet 2018 Empty Re: Nos photographies du vendredi 20 juillet 2018

Message  Admin Ven 20 Juil 2018, 09:05

Pas trop fan habituellement des encadrements, mais là le tien me rappelle les tirages des années 70. Avec grands regrets, mon ancien chef de reliure a jeté la petite machine qui nous permettait de faire ce genre de découpe sur les photos Embarassed
Le cliché est coloré à la Louy 'touch, mais j'aime beaucoup. Pour le cadrage, j'aurais aimé que la fleur fanée en bas de cliché ne soit pas coupée et que la fleur principale soit un poil moins centrée.
Rigolo ce petit halo de diaphragme tout seul en haut à gauche loupe .

PhotoMirage, je ne connais pas du tout et n'en ai même jamais entendu parlé Embarassed

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Nos photographies du vendredi 20 juillet 2018 Empty Re: Nos photographies du vendredi 20 juillet 2018

Message  Vagabonde Ven 20 Juil 2018, 09:12

Et bien moi aussi.... J' aime bien ta photo Louy et son effet à ta manière... Very Happy

Bonjour à tous !

Cette petite feuille en déclin sur une écorce d' arbre m'a plu!

Nos photographies du vendredi 20 juillet 2018 180720092341610079

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Nos photographies du vendredi 20 juillet 2018 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nos photographies du vendredi 20 juillet 2018 Empty Re: Nos photographies du vendredi 20 juillet 2018

Message  Admin Ven 20 Juil 2018, 09:21

Je ne voit pas un cœur de pierre, mais un cœur de feuille Fan. Certainement une plante parasite vu les racines que l'on peut voir rentrer dans l'écorce de l'arbre loupe .

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Nos photographies du vendredi 20 juillet 2018 Empty Re: Nos photographies du vendredi 20 juillet 2018

Message  Vagabonde Ven 20 Juil 2018, 09:30

feuille de lierre... Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Nos photographies du vendredi 20 juillet 2018 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nos photographies du vendredi 20 juillet 2018 Empty Re: Nos photographies du vendredi 20 juillet 2018

Message  1Posteur Ven 20 Juil 2018, 10:35

Gentil, gentil le coquelicot, il ne mord pas, par contre le parasite il est mort !!! siffleur

Ma " daube " prête à être recadrée ....

Nos photographies du vendredi 20 juillet 2018 180720104708308265

______________________________________________________________________________________
Nos photographies du vendredi 20 juillet 2018 Sign_f14


Ce forum est certainement le plus sympas car les cons ne restent pas, c'est pour cela que nous sommes peu nombreux !!!
1Posteur
1Posteur
 
 

Prénom : Pierrot
Masculin
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Palmarès montage : 1 or 1 argent


Revenir en haut Aller en bas

Nos photographies du vendredi 20 juillet 2018 Empty Re: Nos photographies du vendredi 20 juillet 2018

Message  Gedeoni 12 Ven 20 Juil 2018, 10:46

En règle générale suis par fan des cadrages à la « Française », pour moi, en photo, on cadre comme notre champ de vision à « l'Italienne » plus ou moins large 4×3 ou 16×9, ou comme au bon vieux temps de Hasselblad ou du Rolleiflex 6×6.
Le plus souvent je trouve que les poétiques fleurs de notre ami Pierrot sont bien mieux mises en valeurs dans un format carré.
…affaire de goût.
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Nos photographies du vendredi 20 juillet 2018 Empty Re: Nos photographies du vendredi 20 juillet 2018

Message  Admin Ven 20 Juil 2018, 11:38

Les tiges sont longues et le format donne l'impression que ces fleurs (et boutons) veulent encore s'étirer. La fleur est parfaitement placée dans un point fort.
Le format carré pourrait être intéressant en supprimant la partie basse et donc le bouton du bas, mais du coup, on n'aurait cette impression de tige élancée. (j'ai testé avec l'ascenseur verticale Rolling Eyes ).
Belle netteté sur pratiquement l'ensemble de la fleur bravo

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Nos photographies du vendredi 20 juillet 2018 Empty Re: Nos photographies du vendredi 20 juillet 2018

Message  mich42 Ven 20 Juil 2018, 12:10

Je recommence mon baratin car tout a planté d'un coup … ce n'est pas la première fois !!!

- Louy , j'aime bien ta photo malgré les couleurs un peu "flashy" Very Happy  mais qui passent bien ici grâce à cette belle lumière.
- Belle Proxi bien nette Fan … pas évident à deviner sans ton commentaire.
- Pierrot , je te sens sur la défensive …. tu attends qu'on te suggère de recadrer ou tamponner ? ….. et bien OUI NA !!!!  yahoo
Comme ceci par exemple , vite fait bien fait …. tu vires si tu n'aimes pas mon cher Pierrot.   Very Happy


Nos photographies du vendredi 20 juillet 2018 180720122126166754


Dernière édition par mich42 le Ven 20 Juil 2018, 13:02, édité 1 fois

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Nos photographies du vendredi 20 juillet 2018 Empty Re: Nos photographies du vendredi 20 juillet 2018

Message  Gedeoni 12 Ven 20 Juil 2018, 12:21

« Flashy » mon coquelicot ! là vous abusez ! il est même trop pastel ! ptdr
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Nos photographies du vendredi 20 juillet 2018 Empty Re: Nos photographies du vendredi 20 juillet 2018

Message  Vagabonde Ven 20 Juil 2018, 12:53

Bon, rien que pour faire râler le gros toutou.....

taille pour faire un bon diapo classique ptdr yahoo express1 haha
Nos photographies du vendredi 20 juillet 2018 180720010404940785

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Nos photographies du vendredi 20 juillet 2018 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nos photographies du vendredi 20 juillet 2018 Empty Re: Nos photographies du vendredi 20 juillet 2018

Message  mich42 Ven 20 Juil 2018, 13:06

Ah bin là je serais à sa place je hurlerais !!!!!! yahoo
Lui , qui comme moi , aime bien les belles fleurs "élancées" ! Very Happy

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Nos photographies du vendredi 20 juillet 2018 Empty Re: Nos photographies du vendredi 20 juillet 2018

Message  1Posteur Ven 20 Juil 2018, 13:56

T'as raison Fan, comme on dit dans ma région ....  Quand cha va pas, fo taillé din l'gras !!!

Nos photographies du vendredi 20 juillet 2018 180720020718384147

______________________________________________________________________________________
Nos photographies du vendredi 20 juillet 2018 Sign_f14


Ce forum est certainement le plus sympas car les cons ne restent pas, c'est pour cela que nous sommes peu nombreux !!!
1Posteur
1Posteur
 
 

Prénom : Pierrot
Masculin
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Palmarès montage : 1 or 1 argent


Revenir en haut Aller en bas

Nos photographies du vendredi 20 juillet 2018 Empty Re: Nos photographies du vendredi 20 juillet 2018

Message  mich42 Ven 20 Juil 2018, 14:09

Eh bin et alors …. tu en dis quoi de ma retouche Pierrot ??????
Comme on dit par chez nous …. fôdré bin chavoir s'qui pense s't'homme lâ !!!!!! yahoo

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Nos photographies du vendredi 20 juillet 2018 Empty Re: Nos photographies du vendredi 20 juillet 2018

Message  1Posteur Ven 20 Juil 2018, 14:24

Demande à Fan, elle te dira ce que cela veux dire lorsque je ne répond pas sur un sujet !!!  Wink

______________________________________________________________________________________
Nos photographies du vendredi 20 juillet 2018 Sign_f14


Ce forum est certainement le plus sympas car les cons ne restent pas, c'est pour cela que nous sommes peu nombreux !!!
1Posteur
1Posteur
 
 

Prénom : Pierrot
Masculin
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Palmarès montage : 1 or 1 argent


Revenir en haut Aller en bas

Nos photographies du vendredi 20 juillet 2018 Empty Re: Nos photographies du vendredi 20 juillet 2018

Message  mich42 Ven 20 Juil 2018, 14:41

Ah bon alors COUCOU Fan  loupe ….. explique moi STP !!!!!!  Very Happy Very Happy Very Happy

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Nos photographies du vendredi 20 juillet 2018 Empty Re: Nos photographies du vendredi 20 juillet 2018

Message  Invité Ven 20 Juil 2018, 15:16

Bonjour à tous !
eh bien en voilà des discours ....ça se corse ! Je ne vais pas détailler !
Je suis tombée dans un nid de copains de longue date...un peu gênante car ne connaissant pas les uns et les autres ! de plus je ne suis pas là pour me faire chambrer...pas l'habitude ! je venais chercher
de l'aide pour le montage photo...dont on parle peu en fait ! Cela ne va pas faire avancer le "schmilblick "!
Bon, on fait des efforts pour le carré de fleurs...pour moi, les coquelicots sont flashies ...par nature !
Merci à louy pour son logiciel ...mais c'est encore 60€...donc out for me ! mais je suis toujours à l'affut de ces petits trucs...
@++

Nos photographies du vendredi 20 juillet 2018 180720031855308392

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos photographies du vendredi 20 juillet 2018 Empty Re: Nos photographies du vendredi 20 juillet 2018

Message  1Posteur Ven 20 Juil 2018, 15:37

Chantal, sympas ton cliché (dommage pour le sombre sur le haut gauche ) !!! cool

Pour ce qui est du montage photo n'hésites pas à poser des questions ou si tu veux je peux te balancer des " défis montages " entre nous !!!

______________________________________________________________________________________
Nos photographies du vendredi 20 juillet 2018 Sign_f14


Ce forum est certainement le plus sympas car les cons ne restent pas, c'est pour cela que nous sommes peu nombreux !!!
1Posteur
1Posteur
 
 

Prénom : Pierrot
Masculin
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Palmarès montage : 1 or 1 argent


Revenir en haut Aller en bas

Nos photographies du vendredi 20 juillet 2018 Empty Re: Nos photographies du vendredi 20 juillet 2018

Message  Invité Ven 20 Juil 2018, 15:47

Merci unposteur...ok pour le coin sombre, j'ai eu la flemme ! ok pour les défis...je ne fais que commencer ...avec photofiltre et gimp ...donc un peu d'indulgence !
bon AM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos photographies du vendredi 20 juillet 2018 Empty Re: Nos photographies du vendredi 20 juillet 2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum