passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage.
Ce site est dédié à la photographie et au montage photo.
Pour vous enregistrer, c'est simple, vous cliquez sur "s'enregistrer", vous acceptez le réglement, vous vous trouvez un nom d'utilisateur (beaud57 pour le mien par exemple) et un mot de passe.
Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez me joindre sur mon adresse mail pour tous renseignements : beaud57@free.fr

essai portailAccueilRechercherS'enregistrerConnexionFAQVous pouvez consulter l'arborescence du forum

Le saviez-vous ?
Cliquez sur "rechercher" dans la barre de navigation, puis taper un mot-clé avec * devant et derrière afin de faire une recherche précise sur le forum. 

Nous souhaitons la bienvenue à notre nouveau membre caro.lann.
 Nous comptons maintenant avec toi 199 membres ayant posté 18661 messages dans 1328 sujets.

Le saviez-vous ?
En cliquant sur "Plan du forum" en haut à droite de la barre de navigation, vous accédez à l'arborescence du forum avec des liens cliquables vers les forums et sous-forums.

Le saviez-vous ?
En cliquant sur "Les nouveaux sujets" en haut à droite de la barre de navigation, vous pourrez voir tous les nouveaux messages depuis votre dernière visite.

Le saviez-vous ?
Un bokeh (se prononce comme « beau quai »), c'est le flou d'arrière plan d'une photographie permettant de détacher le sujet de son environnement.

Partager | 

Bar de gelo viseu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris-Simon
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Bar de gelo viseu   Jeu 22 Sep - 21:11

Very Happy Razz Merci Béatrice, quelqu'un capable de chercher et trouver sur le net, j'apprécie grandement et tu n'es pas la seule sur ce forum.

Mais dans le cas présent je pense plutôt à l'utilisation de gélatine colorée comme l'on met devant les spots dans les salles de spectacle car des LEDs roses, je n'en connais pas nous avons du attendre fin des années nonante pour voir apparaitre les premières LEDs bleues.
Et encore ce n'était pas des LEDs Ultra-brights que nous connaissons maintenant et qui remplacent très efficacement les feux de signalisation, et de position sur les voitures et que l'on commence à voir dans les ampoules d'éclairage. Bien que le rendement lumineux n'est pas encore suffisamment efficace pour un éclairage confortable et une consommation de 30 milliwatts par LED
L'avantage c'est qu'elles ont une duré de vie quasi illimitée. Je pense plutôt à des tubes néon ou a plasma. Mais ce n'est qu'une hypothèse. bonjour1

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://picasaweb.google.com/fandephotos
br²@3
Modérateur
Modérateur

Prénom: Barbara
E-mail: bconfolantsuzanne@gmail.com

Féminin Messages: 2002
POST TRAITEMENT (logiciels utilisés): un chouilla de picasa ? un p'tit bout de picnik ? une toute petitounette addiction débutante de Luminance ? un usage quasi systématique de Faststone Resizer !

MessageSujet: Re: Bar de gelo viseu   Jeu 22 Sep - 21:19

Christian,

Même si je n'ai pas ton âge respectable, je te conseille d'arrêter tout de suite la consommation de ce que tu es en train d'ingérer, inhaler, regarder...Ouvre les fenêtres : prends un grand bol d'air ...
parce que mon petit nom à moi, c'est Barbara !
ptdr ptdr ptdr ptdr tresheureux tresheureux tresheureux
Bonsoir à tous nos amis belges !

Signé : la formule chimique

Invité, ravie de converser avec toi et dans l'attente de contempler tes oeuvres !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://picasaweb.google.com/lh/myphotos
beaud57
Administrateur
Administrateur

Prénom: Patrick
E-mail: beaud57@free.fr

Masculin Messages: 5175
POST TRAITEMENT (logiciels utilisés): Photoshop Photofiltre Picasa

MessageSujet: Re: Bar de gelo viseu   Ven 23 Sep - 7:51

Oulala, il y a de la taquinerie par ici Laughing
Pour la question posée par Béatrice... Barbara pardon siffleur , je crois avoir vu quelques néons qui sont considéré comme lumière froide (même si ils dégage un peu de chaleur).
Il existe aussi et depuis de nombreuses années des néons fléxibles et que me semble être utilisés dans ce genre d'endroit (voit les lignes bleues des photos de Stéphane).
Vous pouvez en mettre à la maison ou pour décorer votre appartement si vous le souhaitez : http://www.deco-flexible.com/182-neon-signaletique

Pour le bar , je pense que c'est un péxiglass travaillé avec une lampe qui permet de mettre en relief le nom et la décoration.

Bar de gelo viseu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2