Merci d'héberger vos photos à la résolution maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Jeudi 6 décembre 2018
Re: Jeudi 6 décembre 2018
- Ah ben oui y a du contraste effectivement chez Louy. Et la courge , c'est toi qui l'a posée … pour la créativité ?

- Fan , bravo pour la PDC et l'angle de PDV au ras despâque ... des champis !!! 
La mienne , un HOMME , un VRAI … au boulot !!!!
Ebranchage chez la tante , l'été dernier. Regardez le beau ciel bleu … qui a dit qu'il pleut toujours en Bretagne ?

- Fan , bravo pour la PDC et l'angle de PDV au ras des

La mienne , un HOMME , un VRAI … au boulot !!!!
Ebranchage chez la tante , l'été dernier. Regardez le beau ciel bleu … qui a dit qu'il pleut toujours en Bretagne ?

Dernière édition par mich42 le Jeu 06 Déc 2018, 14:19, édité 1 fois
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Le travail de la terre.... Une joie de le faire quand cela ne devient pas une contrainte et une obligation.
J' aime travailler avec elle( la nature) dans ma garrigue ... Cela peut faire sourire mais je me sens en communication avec elle , je l' écoute et j' écoute mes intuitions...
J' aime travailler avec elle( la nature) dans ma garrigue ... Cela peut faire sourire mais je me sens en communication avec elle , je l' écoute et j' écoute mes intuitions...

[quote="Vagabonde"]Le travail de la terre.... Une joie de le faire quand cela ne devient pas une contrainte et une obligation.
Non c'est le travail "dans l'air" Fan , puisqu'il s'agit de coupes de branches !!!
Je déconne , j'ai bien compris ce que tu veux dire. Mais j'avoue que le travail "du sol" proprement dit , me coûte beaucoup plus , et d'ailleurs je n'en fais pratiquement pas , je n'ai pas de jardin ... et puis avec deux maisons ça n'est pas envisageable pour moi ! Alors juste quelques fleurs et arbustes.
Non c'est le travail "dans l'air" Fan , puisqu'il s'agit de coupes de branches !!!

Je déconne , j'ai bien compris ce que tu veux dire. Mais j'avoue que le travail "du sol" proprement dit , me coûte beaucoup plus , et d'ailleurs je n'en fais pratiquement pas , je n'ai pas de jardin ... et puis avec deux maisons ça n'est pas envisageable pour moi ! Alors juste quelques fleurs et arbustes.
mich42-
PhotoShop Eléments
Vagabonde a écrit:Waouh, le contraste?????????????????????![]()
![]()
![]()
Tout toi!
ou alors, peut-être que ton écran est trop lumineux ? c'est une tendance des constructeurs
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
Divers
Palmarès photo : 1 or 5 argent 2 bronze
Oh la mauvaise foi ce Louy !!!!!!!

mich42-
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 1