passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).


LE MAGICIEN D'OZ

3 participants

Aller en bas

LE MAGICIEN D'OZ Empty LE MAGICIEN D'OZ

Message  Vagabonde Jeu 14 Fév 2019, 09:21


LE MAGICIEN D'OZ



Oui c' est vieux....1998
C' était quand je faisais du péri-scolaire pour aider des jeunes en difficultés scolaire et d' intégration car enfants d' immigrés en grande précarité.

Mais en ce moment ( synchronicité?) je rencontre plusieurs de ces  jeunes adultes qui ont brillamment réussis dans la vie sociale et qui sont passés dans nos ateliers du mercredi ainsi que tous les soirs en accompagnement scolaire. Il  sont la preuve que tout commence dans l' éducation de nos jeunes et que nous  n' avons pas perdu notre temps
...
Alors cette vidéo quasi privée , je suis fière de la mettre en public....POUR EUX ! et leur réussite...
En route sur cette fameuse route jaune.... Et oui le jaune est de temps en temps  une merveilleuse couleur :43:

Pourquoi cette synchronicité dans ma vie actuelle?

Certainement parce que le DOUTE s' est insinué en moi devant toutes les saloperies et les mensonges  que j' observe autour de moi ....Tout y est dit et médit....Tout s' affirme comme vrai alors que c' est du faux....Bref, de quoi y perdre la raison et la juste pensée....
Prise dans le milieu mortifère de notre société , le petit colibri avait des doutes...
Alors sur mon chemin d' aujourd'hui j' ai fait de belles rencontres  de jeunes adultes sortis tout droit de mon passé....Et leur " MERCI" a redonné courage au petit colibri en moi! ! fleur

_________________

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

LE MAGICIEN D'OZ Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LE MAGICIEN D'OZ Empty Re: LE MAGICIEN D'OZ

Message  Gedeoni 12 Jeu 14 Fév 2019, 11:17

Intéressant. Very Happy

______________________________________________________________________________________
LE MAGICIEN D'OZ 163b11
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

LE MAGICIEN D'OZ Empty Re: LE MAGICIEN D'OZ

Message  Vagabonde Jeu 14 Fév 2019, 13:31

Intéressant?

Passionnant pour moi...
Une aventure d' un an , merveilleuse et formidable avec  ces enfants en difficultés multiples...
Mais il y  a eu aussi d' autres années avec d' autres aventures

Ce robot en fer qui cherche un coeur
Ce lion qui cherche du courage
un épouvantail qui cherche un cerveau
Et une une petite fille qui cherche à entrer chez elle ...
Et un magicien qui n' est qu' un imposteur à donner du rêve.....
Que de questions cette histoire a posé à ces enfants ....
Que de questions que l' on devrait se poser! Very Happy



Dernière édition par Vagabonde le Jeu 14 Fév 2019, 18:08, édité 1 fois

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

LE MAGICIEN D'OZ Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LE MAGICIEN D'OZ Empty Re: LE MAGICIEN D'OZ

Message  Vagabonde Jeu 14 Fév 2019, 18:08

Il y a aussi ce film ancien

LE MAGICIEN D'OZ Le-magicien-doz-a-365x500

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

LE MAGICIEN D'OZ Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LE MAGICIEN D'OZ Empty Re: LE MAGICIEN D'OZ

Message  Gedeoni 12 Jeu 14 Fév 2019, 20:12

En 1939, L.B. Mayer avait 54 ans, July Garland 17 ans. On raconte qu'elle répéta son rôle dans le Magicien d’Oz sur les genoux de Mayer, seins nus vêtus seulement de sa petite culotte ...

______________________________________________________________________________________
LE MAGICIEN D'OZ 163b11
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

LE MAGICIEN D'OZ Empty Re: LE MAGICIEN D'OZ

Message  Gedeoni 12 Jeu 14 Fév 2019, 20:18

Vagabonde a écrit:Intéressant?

Passionnant pour moi...



je parlais des dessins et du montage

______________________________________________________________________________________
LE MAGICIEN D'OZ 163b11
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

LE MAGICIEN D'OZ Empty Re: LE MAGICIEN D'OZ

Message  Vagabonde Jeu 14 Fév 2019, 20:24

Alors ne sois pas avares de tes explications..... ptdr ptdr ptdr
Cela date déjà et c' était certainement avec PTE version4

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

LE MAGICIEN D'OZ Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LE MAGICIEN D'OZ Empty Re: LE MAGICIEN D'OZ

Message  mich42 Ven 15 Fév 2019, 20:03

Oui , une belle réalisation !
Graphismes , peintures , collages , animation etc …. un montage réussi grâce à un sacré boulot , et où les "petits" de l'époque sont bien mis à l'honneur !. Bravo

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

LE MAGICIEN D'OZ Empty Re: LE MAGICIEN D'OZ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum