passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la résolution maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

mercredi 20/02/19

mercredi 20/02/19 Empty mercredi 20/02/19

Message  Gedeoni 12 le Mer 20 Fév 2019, 07:06

Karl Lagerfeld : " Je trouve cela très ennuyeux les photographes qui font toujours la même photo"
.
http://madame.lefigaro.fr/celebrites/karl-lagerfeld-generalement-je-deteste-etre-photographie-201017-134905

______________________________________________________________________________________
" Je trouve cela très ennuyeux les photographes qui font toujours la même photo" ( K. L. )
Gedeoni 12
Gedeoni 12

Prénom : Louy
Masculin
Divers
Palmarès photo : 1 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 20/02/19 Empty Re: mercredi 20/02/19

Message  Vagabonde le Mer 20 Fév 2019, 11:11

Bof!
Je me sens si loin de ce monde ( j' ai pourtant vécu quelques années dans les intestins de la haute couture ?????)

BONJOUR!

mercredi 20/02/19 190220111639207702

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
mercredi 20/02/19 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 4 or 3 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze

http://fanvaga.blogspot.fr/

Message  Gedeoni 12 le Mer 20 Fév 2019, 11:31

Très BOF......

" Je trouve cela très ennuyeux les photographes qui font toujours la même photo" ( K. L. )
Gedeoni 12
Gedeoni 12

Masculin
Divers

Message  Vagabonde le Mer 20 Fév 2019, 11:44

Comme je ne sais pas à quoi tu dis Bof!

Je passerai....

Dans ce nœud d' arbre , il y a un esprit pour ceux qui savent le voir....Les blessures cicatrisées des arbres nous livrent un peu de leur esprit intérieur..... haha haha haha

Vagabonde
Vagabonde

Féminin
Photoshop

Message  Vagabonde le Mer 20 Fév 2019, 13:03

Et juste pour rajouter au guide " Villmorin" express1  express1
J' aime bien un peu provoquer.... siffleur

Mais surtout je trouve qu' un"Bof "sans autre commentaire et sans conseils pour la  construction d' une photo, c' est un peu facile ..... ptdr
mercredi 20/02/19 P1230314

j' aime ces petites plumes blanches comme des ailes d' ange, venues nous rendre visite!

PS: je rajouterai que les photos des catalogues Vilmorin sont super belles le plus souvent, ils sont pas fous , pour vendre il font faire de belles photos...Leurs photographes photographient la forme des plantes et fleurs , leur beauté formelle, mais pas leur esprit et pas dans leur environnement naturel!

Combien de gens et même des photographes considèrent les végétaux comme des choses sans "être" en eux?
Ils sont pourtant vivants!

Et bien non!
Tous les photographes qui font du proxy sur la Nature ne sont pas que  des "Vilmorin" , mais aussi des capteurs d' esprit vivant dans d' autres êtres que l' homme.
Même si leurs photos sont plus maladroites que celles des bons Vilmorin, il y a de l' âme dans les photos....NA! diable

Dernière édition par Vagabonde le Mer 20 Fév 2019, 16:01, édité 3 fois

Vagabonde
Vagabonde

Féminin
Photoshop

Message  Vagabonde le Mer 20 Fév 2019, 15:52

Je rentre de balade et pour continuer mon plaidoyer sur les végétaux et les insectes, avec un autre regard que le photographe Vilmorin...
Voici une photo d' un truc qui me rend un peu triste...
Ce n'est pas grave , je laisse aussi mon petit fils cueillir fleurs et branches pour qu' il les touche, les sente et les ressente , le seul regard ne suffit pas , il faut toucher pour connaître.......

Mais là, au sol , il y avait beaucoup de crocus cueillis pour le seul caprice humain et JETER?????
Pourquoi les cueillir , alors?
Les vases sont faits pour nous donner encore de leur beauté .... Mais là??????????????????

mercredi 20/02/19 190220035715741640

Vagabonde
Vagabonde

Féminin
Photoshop

Message  mich42 le Mer 20 Fév 2019, 19:27

Oups , j'avais zappé !
Eh oui Fan , il y a les vrais amoureux de la nature et les saccageurs , pour ne pas dire autre chose !!!! Evil or Very Mad

mich42

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 3 or 6 argent 7 bronze

Message  Gedeoni 12 le Mer 20 Fév 2019, 19:34

... les extrêmes se touchent....

Gedeoni 12
Gedeoni 12

Masculin
Divers

Message  Vagabonde le Mer 20 Fév 2019, 19:57

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je fatigue à vouloir faire entendre une chose à qui ne veut pas écouter l' autre  et ainsi partager des visions différentes...... fontaine Comprenne qui pourra ce petit motif de la fontaine.....

Et je reste très très gentille.........................;; Very Happy

Dernière édition par Vagabonde le Mer 20 Fév 2019, 20:02, édité 1 fois

Vagabonde
Vagabonde

Féminin
Photoshop

Message  Vagabonde le Mer 20 Fév 2019, 20:01

Michel, je pense que ceux qui ont jeté ces fleurs ne sont pas des saccageurs , mais des ignorants et inconscients de cette vie que nous ressentons dans la nature....Pour eux, une fleur est une chose ... Very Happy Toi et moi savons que non! Tes photos reflètent le respect que tu éprouves pour la vie Very Happy

Vagabonde
Vagabonde

Féminin
Photoshop

Message  mich42 le Mer 20 Fév 2019, 20:18

Je veux bien te croire , mais volontairement ou non , pour moi "ceux-ci" saccagent bel et bien notre belle Nature !   fleur

mich42

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 3 or 6 argent 7 bronze

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé