Merci d'héberger vos photos à la résolution maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Dimanche 24 février
Re: Dimanche 24 février
Bonne photo de perspective....
Attention!
J' ai commencé à faire des photos Nature , car je n' avais que ça sous la dent pour mon APN. Puis la Nature s' est présenté à moi et avec ses sujets m' a annexée, assujettie.
Tu vas devenir vite accroc de l' urbanité
Un petit acarien que l' on appelle " araignée rouge" mais ce n' est pas une araignée mais un acarien( de l' ordre du millimètre)....
Attention!
J' ai commencé à faire des photos Nature , car je n' avais que ça sous la dent pour mon APN. Puis la Nature s' est présenté à moi et avec ses sujets m' a annexée, assujettie.
Tu vas devenir vite accroc de l' urbanité

Un petit acarien que l' on appelle " araignée rouge" mais ce n' est pas une araignée mais un acarien( de l' ordre du millimètre)....
Oui j'aime bien varier les genres , et la photo d'urbanisme ne me déplait pas du tout , bien que ce soit un tout autre style qu'il faut travailler. Ici j'ai redressé les perspectives car au grand angle ça déforme beaucoup.
Je soupçonne fortement ta petite araignée d'être le parasite des plantes de jardin et des conifères de haies également , et que l'on appelle justement 'l'araignée rouge".
Je soupçonne fortement ta petite araignée d'être le parasite des plantes de jardin et des conifères de haies également , et que l'on appelle justement 'l'araignée rouge".
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
C' est un acarien.... Pas du tout de la famille araignée
Cet acarien est nuisible ....
Ce mot là me laisse toujours étonnée , car alors s' il ne sert qu' à être nuisible , pourquoi la nature lui permet elle de vivre?

Cet acarien est nuisible ....
Ce mot là me laisse toujours étonnée , car alors s' il ne sert qu' à être nuisible , pourquoi la nature lui permet elle de vivre?
Oui oui c'est un acarien , mais l'appellation populaire est bien "araignée" vue sa ressemblance. Enfin je crois ?
Les nuisibles ne manquent pas dans la nature , les tiques par exemple = belle saloperie !!!!
Les nuisibles ne manquent pas dans la nature , les tiques par exemple = belle saloperie !!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
salut tout le monde, les acariens nous semblent inutiles car ils provoquent chez certains d'entre-nous des allergies mais ce sont des nettoyeurs, il éliminent des déchets microscopiques.
Michel, qu'as-tu acheté dans ta boutique? Il n'y a peut-être pas que les perspectives qui se sont redressées
Michel, qu'as-tu acheté dans ta boutique? Il n'y a peut-être pas que les perspectives qui se sont redressées

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité

Avec les acariens tu as raison bien-sûr Chris …. je n'aurais pas dû employer le terme de nuisible en général , mais je pensais juste à leur nuisance sur nos conifères de haies.
Sinon , pour le reste et bien à mon grand âge vois-tu "on redresse" comme on peut !!!!!!

Sinon , pour le reste et bien à mon grand âge vois-tu "on redresse" comme on peut !!!!!!

mich42-
PhotoShop Eléments
Je préfère la première photo, c'est plus suggestif et je me sens plus concerné, au moins ce n'est pas comme votre bestiole, ce n'est pas nuisible!
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam

Tribu des civilisés ou tribu des sauvages.....

Les acariens sont aussi des dessous coquins , où pensez vous les trouver?
Dans votre LIT!

GLM a écrit:Je préfère la première photo, c'est plus suggestif et je me sens plus concerné, au moins ce n'est pas comme votre bestiole, ce n'est pas nuisible!
Guy tu te sens "DAVANTAGE" ou "PLUS DU TOUT" concerné ????

Bon je rajouterai que ça fait même plutôt du bien …. même si la gente féminine nous trouve primaires ou nous charie !

mich42-
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit:
Guy tu te sens "DAVANTAGE" ou "PLUS DU TOUT" concerné ????
Je pense que le sens esthétique on l'a sa vie durant.
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Tout à fait d'accord !
Comme disait Brassens , "le temps ne fait rien à l'affaire ………………………."

Comme disait Brassens , "le temps ne fait rien à l'affaire ………………………."
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 1