Merci d'héberger vos photos à la résolution maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Ma Forêt
Page 3 sur 7 • Partagez
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Ma Forêt
Le poids d'une image ne fait pas partie des exifs , mais en cliquant sur la photo (après téléchargement) , puis "propriétés" , tu peux voir ces indications :

Le chemin d'accès est le mien certes , mais les infos sont bien celles de TA photo je t'assure.
Ton papillon est un "tircis". Moi non plus je n'ai pas la mémoire mais j'ai mon petit bouquin !!!!

Le chemin d'accès est le mien certes , mais les infos sont bien celles de TA photo je t'assure.
Ton papillon est un "tircis". Moi non plus je n'ai pas la mémoire mais j'ai mon petit bouquin !!!!

mich42-
Vagabonde a écrit:OK!Mais que penses tu de la photo...
Je pense qu'avec une plus grande pdc ou si tu t'étais reculé un peu plus tu aurais tout net

______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Fan , attention en reculant , de ne pas tomber dans la marre aux libellules !

mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments 14
Palmarès photo : 3 or 5 argent 7 bronze
En fait , vous ne l' avez pas pas encore remarqué , mais j' essaie de faire des photos avec flou devant et derrière mais pas au milieu , comme fait parfois 1 posteur....
D' autres ont passé sans que vous le remarquiez
Par contre , je ne sais pas si cela est d' un bon effet?
A suivre
D' autres ont passé sans que vous le remarquiez

Par contre , je ne sais pas si cela est d' un bon effet?
A suivre
En fait , j'ai vu du flou en AV en AR et au milieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je plaisante Fan !

Je plaisante Fan !

mich42-
PhotoShop Eléments 14
Quel poids fait ta photo avant de la poster Fan?
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité

Ton appareil est configuré pour prendre quel format? Le poids de ta photo d'origine doit correspondre sans doute à celui de sortie de ton APN j'imagine.

Elles sortent sous 4896x2752 et moi pour mes diapos je les réduis à 1920x1080px et ici en 800
Pourquoi ne les laisses tu pas en 1024 puisque que c'est la taille idéale pour la publication ici

Ah les femmes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu aimes les p'tites bêtes mais à condition qu'elles soient en gros plan et tiennent tout le cadre !

Tu aimes les p'tites bêtes mais à condition qu'elles soient en gros plan et tiennent tout le cadre !

mich42-
PhotoShop Eléments 14
Des enfants...des enfants je vous dis...des gosses, tous des gamins...

Quand on aura fini d'être des gamins "à vos yeux" , on s'ra mal barrés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mich42-
PhotoShop Eléments 14
Tu veux dire la tête ?
Pas étonnant avec cette herbe qui a gêné devant pour la MAP. Mais rien de méchant pour autant , ça passe pas si mal !
Pas étonnant avec cette herbe qui a gêné devant pour la MAP. Mais rien de méchant pour autant , ça passe pas si mal !
mich42-
PhotoShop Eléments 14
Mais non!
Cette herbe est rudement importante
Je voulais montrer comme cette petite bête me regardait en jouant à Tarzan avec justement cette herbe!

Sans l' herbe je n'aurai pas vu son ventre....

Cette herbe est rudement importante
Je voulais montrer comme cette petite bête me regardait en jouant à Tarzan avec justement cette herbe!

Sans l' herbe je n'aurai pas vu son ventre....
Bien jolies tes agrions, je les aurais mis juste sur la droite de la photo pour dégager le regard

www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 3 sur 7