Merci d'héberger vos photos à la résolution maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
samedi 24 aout...
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: samedi 24 aout...
Une tête bien pleine est remplie de savoir, tandis qu'une tête bien faite cache un vide intérieur.
Gedeoni 12-
De SAVOIR?
Le savoir vient de l' EXTÉRIEUR et souvent un savoir va en bousculer un autre...
Sûr , cela fait une tête bien remplie mais où alors s' exprime notre monde intérieur , nos connaissances INTÉRIEURES?
Il ni y a plus de place...
Mais ...
Si tu as du vide intérieur alors là, enfin il y a enfin de la place pour la VIE qui circule en nous , la vie et son intelligence et ses connaissances ( pas de savoirs)
La méditation est faite pour cela , vider sa tête pour laisser la VIE venir.....

Le vide intérieur donne en effet une tête bien faite et pas remplie de savoir éphémères et remplaçables....
Le savoir vient de l' EXTÉRIEUR et souvent un savoir va en bousculer un autre...
Sûr , cela fait une tête bien remplie mais où alors s' exprime notre monde intérieur , nos connaissances INTÉRIEURES?
Il ni y a plus de place...
Mais ...
Si tu as du vide intérieur alors là, enfin il y a enfin de la place pour la VIE qui circule en nous , la vie et son intelligence et ses connaissances ( pas de savoirs)
La méditation est faite pour cela , vider sa tête pour laisser la VIE venir.....

Le vide intérieur donne en effet une tête bien faite et pas remplie de savoir éphémères et remplaçables....
Ah ben alors j'suis bien content d'être complètement creux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Oui mais je t'assure , je suis un abîme insondable !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Le savoir, c'est d'abord la connaissance de soi
______________________________________________________________________________________
" Je trouve cela très ennuyeux les photographes qui font toujours la même photo" ( K. L. )
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
Divers
Palmarès photo : 1 or 5 argent 2 bronze
Gedeoni 12 a écrit:Une tête bien pleine est remplie de savoir, tandis qu'une tête bien faite cache un vide intérieur.
Qu'est ce proverbe pourri ?

GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2