passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Lundi 26 août

5 participants

Aller en bas

Lundi 26 août Empty Lundi 26 août

Message  mich42 Dim 25 Aoû 2019, 20:13

Photos et commentaire supprimés.


Dernière édition par mich42 le Lun 26 Aoû 2019, 13:25, édité 1 fois

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 26 août Empty Re: Lundi 26 août

Message  Gedeoni 12 Lun 26 Aoû 2019, 04:05

Excellent Very Happy

______________________________________________________________________________________
Lundi 26 août 163b11
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 26 août Empty Re: Lundi 26 août

Message  Vagabonde Lun 26 Aoû 2019, 09:11

Oui, sauf que je suis gênée pour eux, car je pense que c' est à leur insu!!!!!!

Aimerais- je que l' on me prenne dans ma vieillesse et mes handicaps , je ne sais pas ? Mon amour propre et le regard des autres sur moi  ont encore du mal à me libérer. Very Happy  Very Happy  Very Happy Je ne m' accepte pas encore dans mon âge et ses inconvénients.
Ta photo me laisse en réflexion..... siffleur scratch




Une de mes petites fleurs préférées
Elles commencent à sortir dans mon coin.

Lundi 26 août P1000115

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Lundi 26 août Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 26 août Empty Re: Lundi 26 août

Message  mich42 Lun 26 Aoû 2019, 13:23

Fan , si j'avais ressenti un quelconque handicap chez ce couple , je n'aurais pas pris de photos , car je n'en serais évidemment pas très fier. Je suis resté sur cette plage durant quatre heures. J'ai eu l'occasion de les voir marcher de long en large , se déplacer entre les rochers à la recherche de petits coquillages sans doute , s'asseoir et se relever X fois de leur chaises longues , jouer aux boules , et même se baigner entièrement .... alors je peux te rassurer qu'ils n'étaient pas grabataires ! Non , j'ai trouvé simplement marrant cette idée ou plutôt cet artifice que la femme utilisait pour ne pas se fatiguer inutilement il me semblait.
Alors certes , si ces images et mon petit propos peuvent prêter à confusion , je m'en excuse ..... et donc je les retire !

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 26 août Empty Re: Lundi 26 août

Message  Vagabonde Lun 26 Aoû 2019, 14:14

Ben non, Michel!
Faut pas les retirer  Very Happy
Je te parlais juste de mon ressenti face à ces deux photos , aucun jugement, juste que j' ai honte de mon petit " bedon" et de ma peau vieillissante...Et que ces photos me rappelaient à mon âge.
Tes photos me laissaient à réfléchir sur moi même et ma gêne.... Pas sur ta liberté de poser ou pas  ce type de photos sur la vie quotidienne des simples gens ... yahoo

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Lundi 26 août Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 26 août Empty Re: Lundi 26 août

Message  Gedeoni 12 Lun 26 Aoû 2019, 15:22

Dommage.
Rien de caricatural dans les photos de Michel, plutôt sympa ce couple, ils donnent le sentiment d’être heureux, s’accepter c’est le premier pas vers le bien-être. Vieillir à deux, pour moi c'est la plus belle des fins de vie.

______________________________________________________________________________________
Lundi 26 août 163b11
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 26 août Empty Re: Lundi 26 août

Message  GLM Lun 26 Aoû 2019, 15:57

Gedeoni 12 a écrit:Dommage.
Rien de caricatural dans les photos de Michel, plutôt sympa ce couple, ils donnent le sentiment d’être heureux, s’accepter c’est le premier pas vers le bien-être. Vieillir  à deux, pour moi c'est la plus belle des fins de vie.

+1

GLM
 
 

Prénom : Guy
Masculin
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 26 août Empty Re: Lundi 26 août

Message  mich42 Lun 26 Aoû 2019, 16:00

Eh oui , les ressentis sont partagés une fois de plus. Combien de fois n'ai-je pas pensé et dit , que la vie est faite de quiproquos incessants ???
Mais j'ai horreur de choquer ... c'est tout l'inverse de ma nature.
Bon voilà Guy qui s'en mêle à présent !!! Very Happy
Alors d'accord , je les reposte , et tant pis pour moi ....... et pour toi aussi Fan ! siffleur

Lundi 26 août Re_7d125

Lundi 26 août Re_7d126


Tien j'ai celle là aussi .... dans un autre registre ! Very Happy

Lundi 26 août Re_7d127

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 26 août Empty Re: Lundi 26 août

Message  Vagabonde Lun 26 Aoû 2019, 16:41

Mais  je ne te demandais pas de les retirer  cheers .....C' était juste mon ressenti face au spectacle du vieillissement ( et ...du droit à l' image, en général), en fait les photos ne m' ont pas choquées.... Pas moi qui ai parlé de caricature, loin de là!Very Happy Very Happy Very Happy
J' aime beaucoup la photo de la dame de dos .... Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Lundi 26 août Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 26 août Empty Re: Lundi 26 août

Message  jmlyon Lun 26 Aoû 2019, 17:48

Ils ont l'air en effet très contents de leur partie de pétanque.
Par contre je ne suis pas sur que le sable soit le meilleur terrain Wink

Pour le droit à l'image tu aurais peut-être pu flouter le visage mais on aurait perdu en mimique.
Donc ne touche rien et si on reçoit une réclamation on supprimera la photo.

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 26 août Empty Re: Lundi 26 août

Message  mich42 Lun 26 Aoû 2019, 18:52

Ok Jean-Michel !
J'ai confiance de toutes façons !!! Very Happy

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 26 août Empty Re: Lundi 26 août

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum