passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Tout neuf

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tout neuf  Empty Tout neuf

Message  Alain Sam 16 Nov 2019, 15:11

  je m'arrête ---- je regarde ----je pense -----j'en déduit que ……...n ( fin du mot)                  
                Image hébergée par servimg.com            

______________________________________________________________________________________
     Rien n'est acquis                       
Alain
Alain
 
 

Prénom : Alain
Masculin
Boite magique

Revenir en haut Aller en bas

Tout neuf  Empty Re: Tout neuf

Message  mich42 Sam 16 Nov 2019, 15:44

Bien vu !
Mais tu en déduis quoi ? Very Happy

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Tout neuf  Empty Re: Tout neuf

Message  Alain Sam 16 Nov 2019, 16:52

J'en déduit  que l'on nous prend pour des CES AU ENE  !
bah j'y comprend plus rien pour les décisions qui sont prises pour lutter contre la préservation de la terre , d'un coté on nous formate le cerveau pour arriver a faire  la transition écologique  pour de nouveau mode de consommation  afin de préserver la planète d'une pollution irrémédiable , chose qui a était faite avec les accords de Paris et ici avec ma photo c'est tout l'inverse !  ça repart comme il y a 50 ans , on continue avec cette matière " le pétrole " ;

______________________________________________________________________________________
     Rien n'est acquis                       
Alain
Alain
 
 

Prénom : Alain
Masculin
Boite magique

Revenir en haut Aller en bas

Tout neuf  Empty Re: Tout neuf

Message  mich42 Sam 16 Nov 2019, 18:01

Mais Alain , évidemment qu'on nous prend pour des cons et surtout des vaches à lait !!!!
Du pétrole et du gaz naturel , on en a redécouvert des gisements gigantesques grâce la fonte des glaces ... c'est' y pas beau ça ????
Alors d'accord son extraction coûtera plus chère car il faudra le chercher plus profond , mais ça n'est pas un problème puisqu'il y aura toujours des cons comme nous pour payer la facture. L'important c'est de préparer psychologiquement la populasse soit à payer le prix fort pour conserver notre petit confort matériel ( bagnoles avant tout ! ) ou bien adhérer aux changements de technologies qui enrichiront de toutes manières les mêmes fumistes puisqu'ils tiennent les commandes dans tous les domaines.
N'oublions pas non plus que nous avons passé des contrats d'importation de pétrole et de gaz , qu'il nous faudra donc honorer , que cela nous plaise ou non. Mais là encore il suffit de maintenir la pression pour ajuster les cours du dollar et des autres monnaies en conséquence .... c'est du grand art et on peut leur faire confiance car ils sont très forts pour ça.
Alors , la survie de la planète dans tout ça ????????????????????????????? mais ils n'en ont rien à foutre , seul le moment présent compte pour s'en mettre plein les poches.
Exemple : un seul navire de fret du genre "super tanker" peut consommer par jour autant que plusieurs milliers de nos voitures , et on n'arrête pas d'augmenter le trafic. On ne parle QUE de la consommation et de la pollution de nos bagnoles qui est dérisoire à coté de ces bateaux ou des avions. Etc etc ... on pourrait en parler durant des heures et des heures pour refaire le monde sans cesse !
Attention , pas de quiproquos: je suis favorable bien évidemment à oeuvrer pour préserver notre belle planète qu'on assassine chaque jour un peu plus , et je n'ai pas attendu leurs grandes déclamations politiques pour en prendre conscience et participer activement , comme d'autres heureusement. Mais je ne supporte pas qu'on nous mente , pour encore profiter un peu plus de notre crédulité et surtout de notre pognon , qui pourrait être beaucoup mieux utilisé par ailleurs. Il y a de vraies urgences dont on se fiche royalement car elles ne sont ni populaires ni porteuses de profits !!!!
Et le plus triste c'est que les pays les plus pauvres et donc les moins pollueurs , sont en première ligne pour payer les conséquences de la pollution produite par les pays riches. Et nos chers fumistes en question , auront tout loisir de choisir leur futur lieu de résidence , là où le climat sera le plus favorable à l'avenir ( durant quelques temps du moins !!! ) pendant que les plus démunis seront confrontés à la sécheresse grandissante , ou à la montée des eaux sur les côtes. Elle est pas belle la vie ????


Dernière édition par mich42 le Sam 16 Nov 2019, 19:56, édité 1 fois

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Tout neuf  Empty Re: Tout neuf

Message  GLM Sam 16 Nov 2019, 19:24

Facile tout ça !
Comment mai 68 c'est arrêté : en remettant de l'essence dans les pompes
Comment les gilets jaunes sont partis : en augmentant de quelques centimes les carburants au profit des énergie renouvelables.
Comment fabriquerons-nous l'électricité pour faire fonctionner les bagnoles de demain et fabriquer leur batterie.

Je n'ai jamais entendu un écolo apporter des solutions raisonnables, on ne veut plus de pétrole, de gaz, d'éoliennes, d'hydroliennes, de panneaux solaires, de réserves d'eau pour l'agriculture,..... On veut une société de loisirs, voyager, consommer et de technologie, smartphone, TVUHD, hyperconnexion, réalité augmentée, ect... Les riches ont raison, ils ont juste à se baisser pour ramasser le pognon, nous ferions de même si nous savions le faire, or la révolte contre eux n'est autre que de la jalousie.
On érige en demi-Dieu le clown pleureur de Hulot, mais où va t-on chercher les idoles ? Panurge, vous connaissez ?

Des propos comme ceux-là je peux en écrire des pages, mais jeter sa bile à la cantonade dans un sens ou dans l'autre ne fait en rien avancer les choses.

GLM
 
 

Prénom : Guy
Masculin
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam

Revenir en haut Aller en bas

Tout neuf  Empty Re: Tout neuf

Message  mich42 Sam 16 Nov 2019, 20:14

GLM a écrit:Facile tout ça !
Comment mai 68 c'est arrêté : en remettant de l'essence dans les pompes
Comment les gilets jaunes sont partis : en augmentant de quelques centimes les carburants au profit des énergie renouvelables.
Comment fabriquerons-nous l'électricité pour faire fonctionner les bagnoles de demain et fabriquer leur batterie.

Je n'ai jamais entendu un écolo apporter des solutions raisonnables, on ne veut plus de pétrole, de gaz, d'éoliennes, d'hydroliennes, de panneaux solaires, de réserves d'eau pour l'agriculture,..... On veut une société de loisirs, voyager, consommer et de technologie, smartphone, TVUHD, hyperconnexion, réalité augmentée, ect... Les riches ont raison, ils ont juste à se baisser pour ramasser le pognon, nous ferions de même si nous savions le faire, or la révolte contre eux n'est autre que de la jalousie.
On érige en demi-Dieu le clown pleureur de Hulot, mais où va t-on chercher les idoles ? Panurge, vous connaissez ?

Des propos comme ceux-là je peux en écrire des pages, mais jeter sa bile à la cantonade dans un sens ou dans l'autre ne fait en rien avancer les choses.


C'est bien là le noeud du problème , et c'est vrai pour TOUT le monde: 1,7 milliards de chinois , 1,1 milliard d'indiens , etc etc ....  qui veulent aussi avoir une bagnole et voyager comme nous le faisons en occident. Et NOUS , c'est changer de smartphone tous les six mois parce qu'on leur rajoute régulièrement un nouveau gadget ..... créer l'envie , etc etc ....
Quant à Hulot , je l'ai déjà dit , il ferait bien de commencer par donner l'exemple et arrêter de s'en foutre plein les poches sur notre dos !

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Tout neuf  Empty Re: Tout neuf

Message  Vagabonde Sam 16 Nov 2019, 21:21

Et bien dites donc, les mecs!
Vous vous défouler Very Happy Very Happy Very Happy

Ils ( qui ils?) peuvent me prendre pour un con ou un mouton à tondre, je m'en contre fiche , car indépendante je continue mon petit bonhomme de chemin en y cueillant des fleurettes sur les bords sauvages...
Juste un regret , mes petits enfants .... Quel avenir ma génération et les suivantes leur ont fait?
Là, je suis remplie de tristesse , mais comme les autres j' ai contribué au chaos où nous sommes sans le savoir.
Je ne râle plus , parfois indignée, je ne rejette plus la pierre sur les autres car j'en ai profité du confort et du progrès...
Maintenant je sais!
Mais je ne veux pas m' empoisonner l' existence qui me reste en me laissant aller à la colère ( contre qui?).
Il y a bien d' autres choses utile à faire et avec le sourire Very Happy

Bonsoir les amis Very Happy Very Happy rose

PS; des gens dans le sud manque de chaleur et d' électricité depuis 3 jours et une toute petite fille que je connais lutte pour vivre depuis 3 jours( elle a 3jours)
Et pendant ce temps , des casseurs en noir ou jaune gilet cassent dans les grandes villes au nom du peuple ( quel peuple?)....

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Tout neuf  Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tout neuf  Empty Re: Tout neuf

Message  Alain Sam 16 Nov 2019, 21:42

La construction gigantesque de ce distributeur d'énergie ma interpellé et j'écris ce que cela me fait penser par rapport a ce que l'on nous rabâche a longueur de journée dans les journaux télévisés .ou alors qu'ils arrêtent leur mensonges .en fait ces medias sont manipulés et me font dire que ce sont des incompétents
En fait ils font leurs boulots et leurs boulots c'est de parler encore et toujours de parler pour ne pas apporter de solutions .en fait dans tous les débats c'est comme cela et ça commence a bien faire.

______________________________________________________________________________________
     Rien n'est acquis                       
Alain
Alain
 
 

Prénom : Alain
Masculin
Boite magique

Revenir en haut Aller en bas

Tout neuf  Empty Re: Tout neuf

Message  Firefly Dim 17 Nov 2019, 09:39

Le pire c'est que cette station flambant neuve est rendue artistiquement belle sur ta photo. J e dirais: j'observe...(je vois une station)...je pense...(ce n'est qu'une station de m....) ... je réfléchis ... et j'agit ..clic! Voici le résultat. Wink

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Tout neuf  Empty Re: Tout neuf

Message  mich42 Dim 17 Nov 2019, 09:55

ILS = ceux qui tirent les ficelles du mensonge et qui au lieu de donner l'exemple font pire. Je pensais que c'était assez évident !!!
Ben oui nous sommes tous responsables et même coupables , mais à des niveaux différents tout de même. Et des solutions il y en a , beaucoup de reportages l'ont déjà démontré. Tout le monde ne reste pas les bras croisés heureusement et certains n'ont pas d'autre choix que le combat pour survivre.
On dirait presque qu'on va s'engueuler entre nous , alors qu'au fond on est évidemment d'accord. Mais c'est peut-être voulu ça aussi ?

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Tout neuf  Empty Re: Tout neuf

Message  Vagabonde Dim 17 Nov 2019, 10:23

Pour revenir à cette photo..... haha
Je regarde, j' observe, je pense, j'en déduis, je clique, je repense...
A quoi fonctionnent vos voitures?
De l' air du temps?
Quitte à construire , autant construire moderne! non?

Tout neuf  Ancienne_pompe_a_essence_ESSO

Sans quoi il y a encore les trottinettes( pas électrique, trop polluantes par leur batterie) haha express1 tresheureux yahoo

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Tout neuf  Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tout neuf  Empty Re: Tout neuf

Message  GLM Dim 17 Nov 2019, 10:29

Vagabonde a écrit:Et bien dites donc, les mecs!
Mais je ne veux pas  m' empoisonner l' existence qui me reste en me laissant aller à la colère ( contre qui?).
Il y a bien d' autres choses utile à faire et avec le sourire Very Happy

+1

rose rose rose

GLM
 
 

Prénom : Guy
Masculin
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam

Revenir en haut Aller en bas

Tout neuf  Empty Re: Tout neuf

Message  Vagabonde Dim 17 Nov 2019, 10:37

Rires!

Pour être vraiment honnête , devant cette photo de grand complexe de distribution d' essence, j' ai une grande tristesse et un grand regret, celui des arbres qu' il a fallu couper pour satisfaire les besoins en essence des voitures et camions des humains . Mais toucher à l' essence et nous savons le tollé général que cela produit.
En bref, l' humain veut TOUT et son contraire! lol! pleure

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Tout neuf  Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tout neuf  Empty Re: Tout neuf

Message  GLM Dim 17 Nov 2019, 10:40

Heureusement qu'ils sont là pour nous permettre de faire de belles photos avec nos appareils venus du Japon par cargos entiers : tresheureux

Tout neuf  191117103652924473

Tout neuf  191117103659929991

Tout neuf  191117103747929628

Tout neuf  191117104138816420

Tout neuf  191117104222232587

GLM
 
 

Prénom : Guy
Masculin
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam

Revenir en haut Aller en bas

Tout neuf  Empty Re: Tout neuf

Message  mich42 Dim 17 Nov 2019, 10:54

Je ne râle pas à cause de la construction de cette belle station moderne , mais seulement après les beaux mensonges qui permettent de nous plumer chaque jour davantage et nous emmener droit dans le mur d'une pollution à une autre. Oui nous profitons du pétrole et je n'ai jamais dit qu'on pourrait facilement s'en passer.
On peut aussi être en colère pour certaines raisons , agir pour d'autres , et sourire de temps en temps. Very Happy L'un n'empêche pas l'autre et tout est même parfaitement conciliable !
QUIPROQUOS , QUIPROQUOS et encore QUIPROQUOS !!!!!!
Mais vous avez raison , TOUT LE MONDE IL EST BEAU TOUT LE MONDE IL EST GENTIL !!!!
Pour ma part , les débats sur le sujet sont clos pour aujourd'hui !

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Tout neuf  Empty Re: Tout neuf

Message  Vagabonde Dim 17 Nov 2019, 11:00

Mais Michel?
Pourquoi t' emballer?
Chacun exprime son ressenti....
Aucun jugement ....
Personne n'est visé personnellement....
Chacun s' exprimant sur son chemin de vie, là où il en est....
Toi et beaucoup de gens voient le mensonge à l' extérieur, et il existe certainement vu l' attrait du fric, mais il existe aussi à l' intérieur de nous même et c' est celui là que je vois plus que celui de l' extérieur, je vois celui qui est en moi plus énorme que celui de la société car j' y adhère (même à reculons ) j'y adhère........
Mais , je sais , j' ai un principe féminin très fort en moi.... Je balaye dans ma maison avant de balayer dehors, geste très féminin tresheureux express1 haha ptdr

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Tout neuf  Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tout neuf  Empty Re: Tout neuf

Message  mich42 Dim 17 Nov 2019, 11:26

Je ne suis pas d'accord Fan !
Dans ce genre "d'échange" qui n'en est pas du tout d'ailleurs , on extérieurise forcément , en plus de ses propres convictions , un refus évident de celles des autres , car le sujet est suffisamment grave pour cela. Or encore une fois , il n'y a jamais moyen de s'exprimer sans que les quiproquos prennent le pas sur les débats. Cela prouve bien que nous avons des "a priori" dont il est bien difficile de se détacher. Je pensais être suffisamment clair sur le sujet en question , mais non , vos messages successifs prouvent bien le contraire.
Je le redis ENCORE et ENCORE , je m'insurge contre le mensonge et les profits qui en découlent , je n'ai jamais dit qu'il fallait fermer demain les robinets du pétrole.
L'a priori dont je parle ici , c'est de caractériser d'emblée des propos qui tiennent à coeur.

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Tout neuf  Empty Re: Tout neuf

Message  Vagabonde Dim 17 Nov 2019, 11:47

Je ne refuse rien des autres ( enfin je pense  Very Happy ) , dans mon cerveau je  suis passée par toutes les pensées possibles sur le sujet , j' exprime juste ce que je pense , moi, dans le temps actuel, mais je ne préjuge rien des autres...En fait en ma tête tout ce que vous dites s' est déjà présenté et une voix a été plus forte que les autres.
Mes discours ne sont pas faits pour les autres mais pour moi , me convaincre moi-même, exprimer ma dernière conviction Very Happy  yahoo
Personne n' a dit qu'il fallait fermer les trucs polluants, juste que c' est emmerdant pour l' avenir.
Quant au mensonge et au profit , OK mais moi je les vois plus à l' intérieur de nous  qu'a l' extérieur.... De nous? Enfin de moi, ne généralisons pas  Very Happy Very Happy Very Happy
Je ne vois pas de quiproquo dans ce qui a été dit .... Seulement que tu t'es senti ébranler dans tes convictions que je comprends car je les partage aussi mais  sur un autre plan , celui de la politique extérieure, dont je me suis éloignée ( désengagée) car mensonges collectifs aussi....
Nous vivons dans la fiction, la réalité va nous rappeler  qu' elle a ses droits et ses règles....
Very Happy rose Very Happy ( aucune griffe la chatte Very Happy Very Happy Very Happy )

PS: Personne n' a le même cerveau, chacun est construit différemment, il faut donc se lire les uns les autres sans rien prendre pour soi , ce que je ne fais pas toujours ayant aussi un ego...

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Tout neuf  Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tout neuf  Empty Re: Tout neuf

Message  Alain Dim 17 Nov 2019, 13:18

Firefly a écrit:Le pire c'est que cette station flambant neuve est rendue artistiquement belle sur ta photo. J e dirais: j'observe...(je vois une station)...je pense...(ce n'est qu'une station de m....) ... je réfléchis ...  et j'agit ..clic! Voici le résultat. Wink

en plus il y a de ça , oui je trouve que c'est beau pour une photo ;

le site est gigantesque et en pleine nature loin de tout mais près d'une zone industriel avec des bâtiments a la dimension démesurée ( bonjour la mondialisation ) ;

comme vous le voyez sur la photo il n'y avait pas de voitures , si juste une devant moi qui faisait le plein , c'est en attendant mon tour que j'ai fait cette prise ! a la grande surprise de la dame qui faisait le plein haha

______________________________________________________________________________________
     Rien n'est acquis                       
Alain
Alain
 
 

Prénom : Alain
Masculin
Boite magique

Revenir en haut Aller en bas

Tout neuf  Empty Re: Tout neuf

Message  Vagabonde Dim 17 Nov 2019, 13:42

Ta photo en a appelé beaucoup d' autres et aussi beaucoup d' échanges et de réflexions ...
Comme quoi la photo conduit à bien des choses....
Pour cela que j' aime les images ..... Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Tout neuf  Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tout neuf  Empty Re: Tout neuf

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum