Merci d'héberger vos photos à la résolution maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Samedi 30 novembre
Page 1 sur 2 • 1, 2
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments 14
Palmarès photo : 3 or 5 argent 7 bronze
Re: Samedi 30 novembre
______________________________________________________________________________________
" Je trouve cela très ennuyeux les photographes qui font toujours la même photo" ( K. L. )
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
Divers
Je préfère celle de Michel, elle est plus automnale.
GLM-  
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
______________________________________________________________________________________
" Je trouve cela très ennuyeux les photographes qui font toujours la même photo" ( K. L. )
Gedeoni 12-
Divers
On s'amuse bien comme je vois !
Il est certain que mon ciel n'est pas terrible , mais il est "authentique" ! Sinon pour un coup de peps celui-là s'en est un cré vindiou !
Oui c'est une ancienne voie ferrée , comme souvent pour ces voies vertes.

Il est certain que mon ciel n'est pas terrible , mais il est "authentique" ! Sinon pour un coup de peps celui-là s'en est un cré vindiou !
Oui c'est une ancienne voie ferrée , comme souvent pour ces voies vertes.
mich42-
PhotoShop Eléments 14
"Authentique" ...mais vide...en Bretagne nous avons toujours du "gris" dans le ciel, minimum cinquante nuances ! comment ne pas être émerveillé par toutes les richesses d'un ciel Breton ....

Gedeoni 12-
Divers
L'authentique c'est l'authentique , point barre ..... ah mais !!!!!
"Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut" ! ..... ( Louis Capart )
Guy , arrête de te fiche de la Bretagne sinon je vais t'envoyer les irréductibles !!!

"Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut" ! ..... ( Louis Capart )

Guy , arrête de te fiche de la Bretagne sinon je vais t'envoyer les irréductibles !!!
mich42-
PhotoShop Eléments 14
Je suis un fervent défenseur de la Bretagne, je la connais peut-être mieux que les bretons et c'est là que j'ais souhaité prendre ma retraite, à Auray ou à Vannes. Un pays que j'aime beaucoup et dans lequel je me sens bien.
Par contre c'est pas de ma faute si il y a un pot de chambre qui traîne dans un champs, une photo que j'ai retrouvé en cherchant celle de l'arc-en-ciel et qui m'a beaucoup amusé. Je crois qu'elle date de 2004.
Par contre c'est pas de ma faute si il y a un pot de chambre qui traîne dans un champs, une photo que j'ai retrouvé en cherchant celle de l'arc-en-ciel et qui m'a beaucoup amusé. Je crois qu'elle date de 2004.
GLM-  
Ben oui d'accord mais Vannes c'est pas la "vraie de vraie" Bretagne .... pourquoi pas Nantes aussi ???
Le sud de la Bretagne , rien à voir avec le nord de la Bretagne nord
. Le Morbihan c'est la Côte d'azur bretonne avec tous les avantages inhérents au tourisme de masse , point barre !!! 
Et pis c'est la sécheresse , puisque déjà au nord ils se plaignent qu'il pleut pas assez !!!!!
Réfléchis bien avant d'y venir pour la retraite !

Le sud de la Bretagne , rien à voir avec le nord de la Bretagne nord

Et pis c'est la sécheresse , puisque déjà au nord ils se plaignent qu'il pleut pas assez !!!!!

Réfléchis bien avant d'y venir pour la retraite !

mich42-
PhotoShop Eléments 14
Ca y est, les GAUGAU...les Gaulois vont se fâcher
Moi je la trouve sympa la photo des toilettes publiques, dommage qu'elles soient bouchées...du moins c'est ce qui paraît puisque le pot est toujours plein d'eau (de pluie)
... ok je fiiiiiile!!!!

Chris Firefly te salue Invité

Chris , je dis ça pour que tout le monde ne rapplique pas en Bretagne , à cause du réchauffement climatique entre autre !!!!

mich42-
PhotoShop Eléments 14
Petit malin, c'est justement ma prochaine destination estivale possible pour 2020, surtout que j'ai repéré où étaient les sanisettes

Chris Firefly te salue Invité

Chris , si tu viens pas trop loin de chez moi durant l'été ....
et ce sera avec grand plaisir !

mich42-
PhotoShop Eléments 14
Ma cote préférée sur le nord : de Locquemeaux à Paimpol, le point le plus chouette est Plougrescan, mai 5°C de différence avec le sud.
GLM-  
Bravo Louy tu mets bien en valeur les images .
Rien n'est acquis
Alain-  
- Prénom : Alain
LR 6.14
Ah ben alors Alain , tu n'aimes pas l'authentique toi non plus ?????? 

mich42-
PhotoShop Eléments 14
mich42 a écrit:Ah ben alors Alain , tu n'aimes pas l'authentique toi non plus ??????
si mais on peut s'amuser a changer l'aspect d'une prise ! d'ailleurs les logiciels sont fait pour ça !
Rien n'est acquis
Alain-  
- Prénom : Alain
LR 6.14
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2