passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Miroir mon beau miroir , smartphone mon beau smartphone !

+2
Vagabonde
Gedeoni 12
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Miroir mon beau miroir , smartphone mon beau smartphone ! Empty Miroir mon beau miroir , smartphone mon beau smartphone !

Message  mich42 Jeu 12 Déc 2019, 02:50

Histoire sans paroles !

1 Miroir mon beau miroir , smartphone mon beau smartphone ! Re_7d249

2 Miroir mon beau miroir , smartphone mon beau smartphone ! Re_7d252

3 Miroir mon beau miroir , smartphone mon beau smartphone ! Re_7d250

4 Miroir mon beau miroir , smartphone mon beau smartphone ! Re_7d251

5 Miroir mon beau miroir , smartphone mon beau smartphone ! Re_7d253

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Miroir mon beau miroir , smartphone mon beau smartphone ! Empty Re: Miroir mon beau miroir , smartphone mon beau smartphone !

Message  Gedeoni 12 Jeu 12 Déc 2019, 05:14

haha

______________________________________________________________________________________
Miroir mon beau miroir , smartphone mon beau smartphone ! 163b11
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Miroir mon beau miroir , smartphone mon beau smartphone ! Empty Re: Miroir mon beau miroir , smartphone mon beau smartphone !

Message  Vagabonde Jeu 12 Déc 2019, 10:05

Très chouette ce moment de vie d' une adolescente ....
Hélas , cette petite semble ne pas s' aimer telle qu' elle est et pourtant elle est mignonne et promet! Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Miroir mon beau miroir , smartphone mon beau smartphone ! Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Miroir mon beau miroir , smartphone mon beau smartphone ! Empty Re: Miroir mon beau miroir , smartphone mon beau smartphone !

Message  GLM Jeu 12 Déc 2019, 10:16

Vagabonde a écrit:Très chouette ce moment de vie d' une adolescente ....
Hélas , cette petite semble ne pas s' aimer telle qu' elle est et pourtant elle est mignonne et promet! Very Happy

Je ne pense pas chère amies, ce n'est que du narcissisme, elle ne se cherche pas vraiment, elle pose. Qu'elle en profite la beauté de la jeunesse ne dure qu'un instant
Dire que je ne peux pas me pifrer en photo. ptdr1
rose rose rose

Michel, ton tromblon ne sert pas qu'à photographier les piafs, mais également à mater discrètement ? express1

GLM
 
 

Prénom : Guy
Masculin
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam

Revenir en haut Aller en bas

Miroir mon beau miroir , smartphone mon beau smartphone ! Empty Re: Miroir mon beau miroir , smartphone mon beau smartphone !

Message  mich42 Jeu 12 Déc 2019, 11:12

Guy , je n'avais pas mon tromblon à ce moment là. Et pis je mate n'importe où n'importe comment !!! siffleur
Que veux-tu , à mon grand âge les distractions sont rares yahoo haha

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Miroir mon beau miroir , smartphone mon beau smartphone ! Empty Re: Miroir mon beau miroir , smartphone mon beau smartphone !

Message  Vagabonde Jeu 12 Déc 2019, 11:25

Guy,
J' ai dit cela , juste par des attitudes du corps de la petite....


______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Miroir mon beau miroir , smartphone mon beau smartphone ! Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Miroir mon beau miroir , smartphone mon beau smartphone ! Empty Re: Miroir mon beau miroir , smartphone mon beau smartphone !

Message  GLM Jeu 12 Déc 2019, 11:46

Vagabonde a écrit:Guy,
J' ai dit cela , juste par des attitudes du corps de la petite....


Comme d'hab je te taquine.
rose rose rose

GLM
 
 

Prénom : Guy
Masculin
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam

Revenir en haut Aller en bas

Miroir mon beau miroir , smartphone mon beau smartphone ! Empty Re: Miroir mon beau miroir , smartphone mon beau smartphone !

Message  Vagabonde Jeu 12 Déc 2019, 11:58

Very Happy Very Happy Very Happy
Je pense que le narcissisme est une étape obligatoire pour nos jeunes ...
Apprendre à s' aimer , à aimer son corps!
Le narcissisme exprime certainement un doute sur soi-même!
Sans quoi, pourquoi le ferait-on?


Dernière édition par Vagabonde le Jeu 12 Déc 2019, 12:58, édité 1 fois

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Miroir mon beau miroir , smartphone mon beau smartphone ! Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Miroir mon beau miroir , smartphone mon beau smartphone ! Empty Re: Miroir mon beau miroir , smartphone mon beau smartphone !

Message  mich42 Jeu 12 Déc 2019, 12:50

Vagabonde a écrit:Very Happy Very Happy Very Happy
Je pense que le narcissisme est une étape obligatoire pour nos jeunes ...
Apprendre à s' aimer , à aimer son corps!
Le narcissisme exprime certainement un doute sur soi-même!
sans quoi, pourquoi le ferai-t-on?

Surtout dans notre civilisation du culte de la beauté ... ceux qui se sentent moches sont soit introvertis soit des souffre-douleurs d'une manière ou d'une autre.

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Miroir mon beau miroir , smartphone mon beau smartphone ! Empty Re: Miroir mon beau miroir , smartphone mon beau smartphone !

Message  GLM Jeu 12 Déc 2019, 13:09

mich42 a écrit:

ceux qui se sentent moches sont soit introvertis soit des souffre-douleurs d'une manière ou d'une autre.

Qu'est ce que tu racontes là ! J'ai réussi assez bien (verre à moitié plein) ma carrière parce que je suis le contraire de ce que tu affirmes et pourtant je ne supporte pas ma tronche. Et au premier abord les autres non plus, je donne un a priori sévère qui se dissipe assez vite.

GLM
 
 

Prénom : Guy
Masculin
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam

Revenir en haut Aller en bas

Miroir mon beau miroir , smartphone mon beau smartphone ! Empty Re: Miroir mon beau miroir , smartphone mon beau smartphone !

Message  Vagabonde Jeu 12 Déc 2019, 13:22

Et moi , je suis une introvertie qui s' aime bien , pas avec passion mais bien! tresheureux express1 haha

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Miroir mon beau miroir , smartphone mon beau smartphone ! Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Miroir mon beau miroir , smartphone mon beau smartphone ! Empty Re: Miroir mon beau miroir , smartphone mon beau smartphone !

Message  GLM Jeu 12 Déc 2019, 13:25

Vagabonde a écrit:Very Happy Very Happy Very Happy
Je pense que le narcissisme est une étape obligatoire pour nos jeunes ...
Apprendre à s' aimer , à aimer son corps!
Le narcissisme exprime certainement un doute sur soi-même!
Sans quoi, pourquoi le ferait-on?

Je dirai de l'onanisme intellectuel. reflexion
Fan, on a le même âge, souvient toi de notre jeunesse  vieux , nous n'en étions pas à ce point, même si une jeune fille voulait évaluer sa capacité de séduction dans un miroir  flower , pour les mecs le miroir servait juste à ajuster les effets de la gomina sur ses cheveux ou percer les boutons d'acné. Les selfies ont pris une telle place qu'il y a du boulot pour armée de psy et sociologues en tout genres. scratch

rose rose rose

GLM
 
 

Prénom : Guy
Masculin
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam

Revenir en haut Aller en bas

Miroir mon beau miroir , smartphone mon beau smartphone ! Empty Re: Miroir mon beau miroir , smartphone mon beau smartphone !

Message  Vagabonde Jeu 12 Déc 2019, 13:47

Tu me laisses là à réfléchir , Guy...
C' est vrai que dans ma jeune adolescence , je ne passais pas mon temps à me regarder dans la glace mais à vouloir imiter une star, telle Audrey Hepburn ou Romy Schneider, tant je les trouvais merveilleuses.
Nous étions dans l' imitation, tel les gars qui se voulaient comme James Dean!
Nous nous servions de modèles dans les acteurs ou dans les héros et héroïnes des livres.

Les selfies ont certainement changés la donne!
On ne cherche plus à imiter une star ou un héros , mais à être la star???????


______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Miroir mon beau miroir , smartphone mon beau smartphone ! Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Miroir mon beau miroir , smartphone mon beau smartphone ! Empty Re: Miroir mon beau miroir , smartphone mon beau smartphone !

Message  mich42 Jeu 12 Déc 2019, 13:56

GLM a écrit:
Vagabonde a écrit:Very Happy Very Happy Very Happy

Fan, on a le même âge, souvient toi de notre jeunesse  vieux , nous n'en étions pas à ce point, même si une jeune fille voulait évaluer sa capacité de séduction dans un miroir  flower , pour les mecs le miroir servait juste à ajuster les effets de la gomina sur ses cheveux ou percer les boutons d'acné. Les selfies ont pris une telle place qu'il y a du boulot pour armée de psy et sociologues en tout genres. scratch

Tu viens justement d'apporter de l'eau à mon moulin , non ???  Very Happy
Guy je parlais "en général" car il y a toujours des exceptions pour tout !
Ne va pas me dire que "le culte de la beauté" actuel , "l'obsession du top modèle" , ne conduisent pas à beaucoup de mal être chez les jeunes ???  Exemple: les concours de beauté se multiplient pour des fillettes de plus en plus jeunes. Si elles ne gagnent pas , c'est un véritable drame pour elles et pour toute leur famille ..... franchement il n'y a pas un malaise de société là ??????????


Dernière édition par mich42 le Jeu 12 Déc 2019, 14:05, édité 1 fois

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Miroir mon beau miroir , smartphone mon beau smartphone ! Empty Re: Miroir mon beau miroir , smartphone mon beau smartphone !

Message  mich42 Jeu 12 Déc 2019, 14:04

Vagabonde a écrit:Tu me laisses là à réfléchir , Guy...
C' est vrai que dans  ma jeune adolescence , je  ne  passais pas mon temps  à me regarder dans la glace mais à vouloir imiter une star, telle Audrey Hepburn ou Romy Schneider, tant je les trouvais merveilleuses.
Nous étions dans l' imitation, tel les gars qui se voulaient comme James Dean!
Nous nous servions de modèles  dans les acteurs ou dans les héros et héroïnes des livres.

Les selfies ont certainement changés la donne!
On ne cherche plus à imiter une star ou un héros , mais à être la star???????

Comme on peut être bien différents finalement. Personnellement je n'ai jamais cherché dans ma jeunesse , à vouloir ressembler à qui que ce soit. Peut-être aussi parce que j'ai toujours évité de me regarder dans une glace ... qui ne reflète pas QUE la tronche ! siffleur

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Miroir mon beau miroir , smartphone mon beau smartphone ! Empty Re: Miroir mon beau miroir , smartphone mon beau smartphone !

Message  Alain Jeu 12 Déc 2019, 14:15

Dans tous les cas faut faire avec moi aussi j'ai mon smartphone ça n'empêche pas que avec le recul en comparant avec ma jeunesse quand j'en vois trop dans le métro je fais Piiiff !  discrétement bien entendu mais je le fais quand même ! faudrait que je consulte un psy peut être quand pensez vous  boulet

______________________________________________________________________________________
     Rien n'est acquis                       
Alain
Alain
 
 

Prénom : Alain
Masculin
Boite magique

Revenir en haut Aller en bas

Miroir mon beau miroir , smartphone mon beau smartphone ! Empty Re: Miroir mon beau miroir , smartphone mon beau smartphone !

Message  Vagabonde Jeu 12 Déc 2019, 14:31

Michel!
La construction du MOI ne peut se faire qu' en connaissance de cause, on imite son entourage ou on réagit contre , ce qui est la même chose puisque l' on imite son contraire.

Aucun  enfant ne s' invente tout seul, il prend les données qui sont autour de lui.....Et ....Il imite donc....

Tu as fait comme les autres , tu as suivi des modèles ou des contre-modèles.....Par contre nous avons tous une singularité , c' est que nos modèles n' étaient pas les mêmes ....Nos environnements n'étant pas les mêmes!

Dans les années 50 et 60, c' était les héros des romans et B.D et aussi les acteurs dans leurs films  qui nous inspiraient beaucoup....Puis j' ai vu virer cet engouement vers les chanteurs à la mode ....

Quant au miroir, il ne reflète qu' un autre, " Je est un autre", une apparence de soi....et où tout est inversé comme dans le beau roman d' Alice au pays des merveilles....ou horrifié dans le portrait  de Dorian Gray. Le thème du miroir est souvent traité dans les contes et les romans.

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Miroir mon beau miroir , smartphone mon beau smartphone ! Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Miroir mon beau miroir , smartphone mon beau smartphone ! Empty Re: Miroir mon beau miroir , smartphone mon beau smartphone !

Message  mich42 Jeu 12 Déc 2019, 14:41

Fan en tous cas je n'ai jamais idolâtré personne , même pas Johnny n'en déplaise à la bergerie médiatique. Et comme disait Coluche : j'me suis fait tout seul .... et j'me suis raté !

Quant au smartphone , si on s'en sert "intelligemment" , il n'y a rien à dire , le progrès a aussi du bon .... mais aujourd'hui c'est de la folie furieuse et ça démarre de plus en plus jeune. Pour tous ceux qui en ont besoin pour leur travail je comprends aussi , mais à la retraite , devenir accro et dépendant de son smartphone au point de l'avoir constamment dans la main ( ou à l'oreille Very Happy ) , durant les promenades champêtres , forestières ou au bord de mer , etc ..... il est où le profit de la nature ??????
De la Nature et de la Convivialité avec ses proches ou les autres , on s'en éloigne chaque jour un peu plus.
Guy , je dis cela en pensant "en général" , car il y a des toujours des exceptions pour tout !


Dernière édition par mich42 le Jeu 12 Déc 2019, 14:47, édité 1 fois

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Miroir mon beau miroir , smartphone mon beau smartphone ! Empty Re: Miroir mon beau miroir , smartphone mon beau smartphone !

Message  Vagabonde Jeu 12 Déc 2019, 14:42

Alain,
Aller voir un psy ne dépend que de toi...Et de personne d' autre.... haha haha haha haha haha
Même les psy vont voir des psy....Faut pas croire en leur soi disant toute puissance que les gens leur attribue en fantasme..... tresheureux ptdr1 haha express1 ptdr

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Miroir mon beau miroir , smartphone mon beau smartphone ! Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Miroir mon beau miroir , smartphone mon beau smartphone ! Empty Re: Miroir mon beau miroir , smartphone mon beau smartphone !

Message  mich42 Jeu 12 Déc 2019, 14:50

Ouh la la , y a des jours où ça poste trop vite , j'peux plus suivre ! Very Happy

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Miroir mon beau miroir , smartphone mon beau smartphone ! Empty Re: Miroir mon beau miroir , smartphone mon beau smartphone !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum