passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Présentation de Danyvaio

+2
slef51
danyvaio
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation de Danyvaio - Page 2 Empty Re: Présentation de Danyvaio

Message  mpagniez Mar 16 Oct 2012, 23:33

Deux questions ?

Qu'as-tu fait de l'alpha 700 ? siffleur

Que penses-tu du viseur de l'A77 ? Question

Jusque là je n'ai testé que l'A33 que j'ai acheté à ma fille. Je l'ai essayé en spectacle intéressé par l'avantage que procure un viseur électronique dans ces conditions de faible lumière. Je n'ai pas été convaincu No car il y avait trop de rémanence (je ne sais pas si c'est le bon terme) à mon goût. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai acheté l'A580 qui était le dernier réflex "normal" annoncé pour remplacer mon A100. D'après ce que j'ai lu celui de l'A77 est bien meilleur mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'y mettre un oeil.

mpagniez
 
 


http://mpagniez.wix.com/pagniezspectacles

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Danyvaio - Page 2 Empty Re: Présentation de Danyvaio

Message  Invité Mer 17 Oct 2012, 09:46

bonjour et bienvenu parmis nous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Danyvaio - Page 2 Empty Re: Présentation de Danyvaio

Message  danyvaio Mer 17 Oct 2012, 09:54

Bonjour MIchel, nostalgique j'ai du mal à me séparer de mes anciens boitiers.
Dans le fond d'une armoire j'ai encore Dimage 7Hi de Minolta, qu'utilisent mes petits enfants quand ils sont chez nous (c'etait un super boitier pour son époque).
Et le A700, je le "trimbale" tous les jours dans ma sacoche de pro car travaillant dans la campagne je suis toujours à l'affût d'une belle photo lors de mon trajet domicile - pro.
Pour la qualité du viseur, il est impossible de comparer les viseurs des A65 et A77 car ce sont des viseur Oled de 2 Mp très confortable. Il faut juste s'habituer à ce nouveau rendu, mais c'est très agréable et confortable du moin à mon avis perso. Dons tu devinera aisément que je suis conquis par ce boitier.
Maintenant, n'ai aucun regret pour ton A850 car s'est un capteur "plein format" donc un super piqué a condition d'avoir les objectifs adaptés.
Et nous luterons fièrement contre les CaNikon. Mais comme on dit "qu'importe le boitier, c'est l'oeil du photographe plus que le matériel. Je pense fermenment que certains photographes feront mieux que moi avec un simple "compact".
A+[left]
danyvaio
danyvaio
 
 

Prénom : Daniel
Masculin
Photoshop sur iMac & Affinity Photo sur iPad

https://www.flickr.com/photos/130451633@N03/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Danyvaio - Page 2 Empty Re: Présentation de Danyvaio

Message  Invité Mer 17 Oct 2012, 12:37

salut Daniel, il suffit de regardé les prises que Nathalie nous fait avec son petit lumix, pour moi se sont des merveilles. bonjour 3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Danyvaio - Page 2 Empty Re: Présentation de Danyvaio

Message  danyvaio Mer 17 Oct 2012, 14:15

+1.
danyvaio
danyvaio
 
 

Prénom : Daniel
Masculin
Photoshop sur iMac & Affinity Photo sur iPad

https://www.flickr.com/photos/130451633@N03/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Danyvaio - Page 2 Empty Re: Présentation de Danyvaio

Message  Invité Mer 17 Oct 2012, 14:50

Merci beaucoup les garçons. Embarassed
Mais, il y a pas mal de défauts ! Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Danyvaio - Page 2 Empty Re: Présentation de Danyvaio

Message  mpagniez Mer 17 Oct 2012, 23:27

danyvaio a écrit:Maintenant, n'ai aucun regret pour ton A850 car s'est un capteur "plein format" donc un super piqué a condition d'avoir les objectifs adaptés.
A+[left]

Ce n'est pas le plein format A850 que je possède mais bien le A580 qui est l'équivalent du A55 mais en reflex "normal" et non translucent. Il est donc équipé de l'excellent capteur de 16 Mpx. J'en suis très content, pas de problème. Je ne vois d'ailleurs pas l'intérêt pour un amateur d'investir dans un plein format.
Le A700 d'occas' aurait pu m'intéresser pour ma fille qui cherche à s'équiper.

______________________________________________________________________________________
MICHEL

http://mpagniez.wix.com/pagniezspectacles
http://www.photomjcpibrac.fr/
http://www.ibo-toulouse.com/
mpagniez
mpagniez
 
 

Prénom : Michel
Masculin
Photoshop, Lightroom
Palmarès photo : 5 or 6 argent 6 bronze

http://mpagniez.wix.com/pagniezspectacles

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Danyvaio - Page 2 Empty Re: Présentation de Danyvaio

Message  danyvaio Jeu 18 Oct 2012, 08:44

Ok Michel, je pense que les lunettes ne me sufisent plus il me faut une canne et un chien. siffleur
Je te souhaite de trouver un A700 pour ta fille, car c'est un super boitier regarde le diaporama sur l'Inde que j'ai posté. Et il m'en reste encore à poster d'autres.
A+
danyvaio
danyvaio
 
 

Prénom : Daniel
Masculin
Photoshop sur iMac & Affinity Photo sur iPad

https://www.flickr.com/photos/130451633@N03/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Danyvaio - Page 2 Empty Re: Présentation de Danyvaio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum