passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Dimanche 9 février

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dimanche 9 février Empty Dimanche 9 février

Message  mich42 Sam 08 Fév 2020, 20:12

Face à face avec un tueur une mouche !

Dimanche 9 février Rp_06012

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 9 février Empty Re: Dimanche 9 février

Message  Vagabonde Dim 09 Fév 2020, 07:36

Magnifique Michel....Je suis ravie! rose rose rose
Tu t' approches encore plus près que je ne peux le faire.... Un régal! Very Happy


Dernière édition par Vagabonde le Dim 09 Fév 2020, 07:55, édité 1 fois

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Dimanche 9 février Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 9 février Empty Re: Dimanche 9 février

Message  Vagabonde Dim 09 Fév 2020, 07:37

Bonjour à tous!

Les perce neige sont enfin venus!
Surtout ne  comparez pas mes photos avec celles de Michel, vu que nous aimons prendre les même sujets, je fais ce que je peux avec ce que j' aie! Very Happy
Ayez un peu de bienveillance...Et d' empathie ce qui n'est pas synonyme d' hypocrisie! yahoo
Je ne joue plus dans la cour à ce jeu de pouvoir ( j' étudie en ce moment justement Blanche Neige et ses sœurs dans le monde et j' en apprends beaucoup) express1  haha  yahoo  
Dimanche 9 février 200209075728563005


Dimanche 9 février 200209074742634257

Dimanche 9 février P1004010


Dernière édition par Vagabonde le Dim 09 Fév 2020, 09:55, édité 2 fois

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Dimanche 9 février Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 9 février Empty Re: Dimanche 9 février

Message  Gedeoni 12 Dim 09 Fév 2020, 09:10

Superbe ton monstre, c'est quoi ton cul de bouteille Michel Very Happy manque un peu de piqué, il me semble siffleur siffleur siffleur

______________________________________________________________________________________
Dimanche 9 février 163b11
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 9 février Empty Re: Dimanche 9 février

Message  mich42 Dim 09 Fév 2020, 09:31

Mais il n'y a rien à comparer Fan , nos photos sont différentes et c'est tant mieux non ? Une vue sur un joli parterre de perce neige , moi je n'en ai pas. Sur la 2 c'est juste dommage pour le cadrage qui coupe la pétale droite sinon la fleur est très belle.
Louy , j'ai hésité à poster celle-ci car je ne la trouve pas vraiment belle , mais le face à face n'étant pas courant à obtenir , j'ai trouvé tout de même sympa. Mon cul de bouteille c'est le Canon 100 L IS macro , le graal pour beaucoup de photographes. Mais il demande cependant une bonne habitude , il ne faut pas rêver. La PDC est tellement faible en macro , qu'il faut ( entre autre ) retenir sa respiration pour ne pas bouger. Alors avec mes prochaines bagues allonges , je vous dis pas ! siffleur

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 9 février Empty Re: Dimanche 9 février

Message  Vagabonde Dim 09 Fév 2020, 09:40

Michel, je ne suis pas naïve , comment empêcher la comparaison, c' est tellement humain... haha Twisted Evil siffleur yahoo
Certains même se sont posés la question, pourquoi je publie express1  haha  rose  rose Et j' ai mal réagi..... bre
Je fais de la philo /conte/ enfants  et la comparaison de soi et des autres et des autres avec soi, est inévitable...J' ose seulement en  parler !yahoo

Je connais ma place en photographie et  mes possibilités et c' est bien ainsi... Very Happy

Ceci dit, continuez à m' aider au niveau photo en laissant des conseils et commentaires....bienveillants.... Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par Vagabonde le Dim 09 Fév 2020, 09:45, édité 2 fois

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Dimanche 9 février Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 9 février Empty Re: Dimanche 9 février

Message  Gedeoni 12 Dim 09 Fév 2020, 09:44

mich42 a écrit: Mon cul de bouteille c'est le Canon 100 L IS macro , le graal pour beaucoup de photographes. Mais il demande cependant une bonne habitude , il ne faut pas rêver. La PDC est tellement faible en macro , qu'il faut ( entre autre ) retenir sa respiration pour ne pas bouger. Alors avec mes prochaines bagues allonges , je vous dis pas ! siffleur

J'imagine ! Bon Courage avec ce magnifique Objectif Very Happy

______________________________________________________________________________________
Dimanche 9 février 163b11
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 9 février Empty Re: Dimanche 9 février

Message  mich42 Dim 09 Fév 2020, 10:00

Oui Fan , mais on en est tous là. Quand je compare mes photos avec certaines d'autres forums , je me trouve également tout petit. Cependant je prends du plaisir car j'ai progressé et j'espère bien encore continuer.
De la motivation j'en ai Louy , il ne manque plus que la chaleur pour m'inciter à sortir davantage , et toutes les p'tites choses qui arriveront avec le printemps ! :cdf:

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 9 février Empty Re: Dimanche 9 février

Message  Gedeoni 12 Dim 09 Fév 2020, 10:17

déjà ce matin en Bretagne c'est pas terrible, la tempête pour ce soir risque de faire de la casse….Ma ti-maison est en hauteur, sans aucun obstacle pour nous protéger, je crains le pire pour la nuit prochaine, en 99 ce fut énorme !

______________________________________________________________________________________
Dimanche 9 février 163b11
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 9 février Empty Re: Dimanche 9 février

Message  Vagabonde Dim 09 Fév 2020, 10:21

Courage à toi Louy...
Le vent fort me fiche la trouille! J' ai déjà assisté au spectacle d' arbres qui tombent, brrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

Ici en Ile de France, le vent commence....

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Dimanche 9 février Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 9 février Empty Re: Dimanche 9 février

Message  mich42 Dim 09 Fév 2020, 10:50

Moi aussi le vent me stresse. Heureusement que je ne suis pas en Bretagne en ce moment. Mais d'après Météo France , le plus à craindre est plutôt complètement au Nord de la Manche non ?
Les prévisions des scientifiques se concrétisent ,  les dérèglements s'accélèrent .... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 9 février Empty Re: Dimanche 9 février

Message  Gedeoni 12 Dim 09 Fév 2020, 11:09

Oui, la côte Picarde et le Cotentin, ici nous sommes au sud de la tempête, depuis 10h sa souffle déjà pas mal, alors à la Hague…..

______________________________________________________________________________________
Dimanche 9 février 163b11
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 9 février Empty Re: Dimanche 9 février

Message  mich42 Dim 09 Fév 2020, 11:28

Si mon toit fout le camp un jour , je serai averti de suite par mes chers voisins qui sont tous très sympas ...... ça me rassure et je peux donc mieux dormir tranquille ! mekilecon

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 9 février Empty Re: Dimanche 9 février

Message  Gedeoni 12 Dim 09 Fév 2020, 11:35

Tu as de la chance, moi j'habite un village à 99% Fnsea, alors si je crève personne pour me venir en aide ! à la limite ils feront un feu de joie.

______________________________________________________________________________________
Dimanche 9 février 163b11
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 9 février Empty Re: Dimanche 9 février

Message  mich42 Dim 09 Fév 2020, 11:53

Ah ben oui là je comprends et je compatis sincèrement Louy !
Alors si jamais ton toit s'envole , je te promets un coup de main !
En attendant , pensons à autre chose et attendons que ça passe ( la tempête ! )  vin

Et rions un peu avec un vieux proverbe de chez nous: "t'en pète en février , t'en chie en mars" !!!
(Les fautes d'accord sont assumées Very Happy )

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 9 février Empty Re: Dimanche 9 février

Message  mich42 Dim 09 Fév 2020, 12:28

Ce ne sont certes pas les photos du siècle , mais je tenais à partager avec vous , la visite actuelle et imprévue de cette pie , sur ma drink de fortune. Very Happy
Mes réglages ne sont pas du tout adaptés car elle m'a vraiment surpris.


Dimanche 9 février Re_7d290

Dimanche 9 février Re_7d289

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 9 février Empty Re: Dimanche 9 février

Message  Vagabonde Dim 09 Fév 2020, 12:29

Bel oiseau
Super belle
Bravo! Very Happy Very Happy Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Dimanche 9 février Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 9 février Empty Re: Dimanche 9 février

Message  Gedeoni 12 Dim 09 Fév 2020, 15:07

Très sympa bravo

______________________________________________________________________________________
Dimanche 9 février 163b11
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 9 février Empty Re: Dimanche 9 février

Message  mich42 Dim 09 Fév 2020, 15:51

Merci à vous !
Bon , avec un 150-600 mm ça ne donne pas le même rendu qu'en macro , mais ce n'est pas non plus le même but. Very Happy

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 9 février Empty Re: Dimanche 9 février

Message  Gedeoni 12 Dim 09 Fév 2020, 17:48

...je me demande comment tu fais pour utiliser un 500 ! Very Happy admiratif je suis Very Happy

______________________________________________________________________________________
Dimanche 9 février 163b11
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 9 février Empty Re: Dimanche 9 février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum