| | Cartes postales d' Inde - première partie | |
|
| Auteur | Message |
|---|
danyvaio Rang du membre: "Bridge"

Prénom: Daniel Messages: 146 Points: 386 Réputation: 7 Date d'inscription: 13/10/2011 Age: 54 POST TRAITEMENT (logiciels utilisés): Photoshop
 | Sujet: Cartes postales d' Inde - première partie Dim 13 Nov 2011, 15:35 | |
| Je souhaite vous faire partager des photos d'un récent voyage en Inde. Vu le grand nombre de photos à trier et traiter, prises de toutes en format RAW. Et pour ne pas vous lasser, je posterais en plusieurs séries. Pour cette première vous visiterez... - Une superbe sculpture sur le minaret de la mosquée Jama Masjid à Delhi. - Les maisons decorés "havelis" du village de Mandawa. - Le fort Amber qui se rejoint à dos d' éléphant, sitié dans la région de Jaipur. - Et la 8ème merveille du monde, à savoir le Taj Mahal à Agra.
Je voudrais aussi dire que si une personne désire n' importe quelle des images que je poste pour un print ou une créa, c'est de bon coeur que je fournirais la source en haute résolution.
A+ pour d'autres posts. |
|
 | |
coyote66 Rang du membre: "Membres d'honneur"

Prénom: Nathalie Messages: 2033 Points: 2632 Réputation: 70 Date d'inscription: 07/05/2011 Age: 39 Localisation: Montalba le Chateau Emploi/loisirs: Saisonnière agricole POST TRAITEMENT (logiciels utilisés): PhotoFiltre7, Picasa3. Luminance HDR, Pixlr, Tuxpi
 | Sujet: Re: Cartes postales d' Inde - première partie Dim 13 Nov 2011, 16:51 | |
| Ton diaporama est SUBLIME !!! J'adore l'architecture indienne, et ses couleurs....... Une pure merveille !!  Quand je vois des photos de l'Inde, je ne peux m'empêcher de penser au film " La Cité de la Joie" !! J'ai adorée ! Fantastique,  Daniel et  . |
|
 | |
br²@3 Modérateur

Prénom: Barbara E-mail: bconfolantsuzanne@gmail.com  Messages: 2002 Points: 2555 Réputation: 64 Date d'inscription: 14/09/2011 Age: 45 Localisation: Villeurbanne POST TRAITEMENT (logiciels utilisés): un chouilla de picasa ? un p'tit bout de picnik ? une toute petitounette addiction débutante de Luminance ? un usage quasi systématique de Faststone Resizer !
 | Sujet: Re: Cartes postales d' Inde - première partie Dim 13 Nov 2011, 18:51 | |
| Très belle série ! J'ai été la regarder dans ton album picasaweb, directement ! Ca permet de livrer ses impressions, au fil des images ! Je suis aussi enthousiaste que Nathalie. Merci Daniel pour ce beau voyage ! _____________________________________________________ br²@3 https://picasaweb.google.com/116617745933461411186Invité, ravie de converser avec toi et dans l'attente de contempler tes oeuvres ! |
|
 | |
fanfan Rang du membre: "Reflex Pro"

Prénom: René E-mail: rene.gellez@wanadoo.fr Messages: 617 Points: 1573 Réputation: 19 Date d'inscription: 05/03/2010 Age: 57 Localisation: Le Gallet ( Oise ) Emploi/loisirs: jeune retraité
 | Sujet: Re: Cartes postales d' Inde - première partie Dim 13 Nov 2011, 19:30 | |
| |
|
 | |

Prénom: Daniel Messages: 146 Points: 386 Réputation: 7 Date d'inscription: 13/10/2011 Age: 54 POST TRAITEMENT (logiciels utilisés): Photoshop
 | Sujet: Re: Cartes postales d' Inde - première partie Dim 13 Nov 2011, 19:59 | |
| Merci pour vos avis, d'autres suivront au fur et à mesure des traitements.
Merci Barbara, les photos du Taj Mahal ont été prises en tout fin d'après midi, j'en ai même avec une luminausité moindre. Mais c'était juste après une forte pluie de mousson d' ou cette belle lumière. Et c'est effectivement l' éléphant qui nous à servi de monture pour rejoindre le fort.
à + pour d' autres posts. |
|
 | |
beaud57 Administrateur

Prénom: Patrick E-mail: beaud57@free.fr  Messages: 5175 Points: 7480 Réputation: 126 Date d'inscription: 18/12/2009 Age: 45 Localisation: Marieulles Emploi/loisirs: Reprographe infographiste POST TRAITEMENT (logiciels utilisés): Photoshop Photofiltre Picasa
 | Sujet: Re: Cartes postales d' Inde - première partie Dim 13 Nov 2011, 20:00 | |
| Bonsoir Daniel, j'ai créé dans le carnet de route un sous forum nommé "INDE" et j'y ai déplacé ton message. J'yrai jeter un oeil sur ton album _____________________________________________________ Invité, le forum n'est rien sans toi, tes photos et tes commentaires.   |
|
 | |
blue tit Rang du membre: "compact"

Prénom: Pascal Messages: 86 Points: 319 Réputation: 0 Date d'inscription: 12/10/2011 Age: 31 Localisation: Liège, Belgique
 | Sujet: Re: Cartes postales d' Inde - première partie Lun 14 Nov 2011, 15:47 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Cartes postales d' Inde - première partie Lun 14 Nov 2011, 16:28 | |
| Merci Patrick pour avoir déplacé le sujet et à bientôt pour les suite, mais patience, je suis "fénéant ?" non c'est que je travaille sur plusieurs rubriques et il y à aussi la vie de famille et le pro. |
|
 | |
beaud57 Administrateur

Prénom: Patrick E-mail: beaud57@free.fr  Messages: 5175 Points: 7480 Réputation: 126 Date d'inscription: 18/12/2009 Age: 45 Localisation: Marieulles Emploi/loisirs: Reprographe infographiste POST TRAITEMENT (logiciels utilisés): Photoshop Photofiltre Picasa
 | Sujet: Re: Cartes postales d' Inde - première partie Lun 05 Déc 2011, 18:48 | |
| Ta photo du taj mahal est absolument magnifique Daniel Allez la voir, elle est parfaite  _____________________________________________________ Invité, le forum n'est rien sans toi, tes photos et tes commentaires.   |
|
 | |
| | Cartes postales d' Inde - première partie | |
|