passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Ecureuil

+8
jmlyon
Béa
Firefly
JLG
danyvaio
Admin
fanfan
lefoudulabo
12 participants

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

Ecureuil - Page 7 Empty Re: Ecureuil

Message  Admin Mer 17 Oct 2012, 14:35

Au pire au printemps, tu places ta cage dehors et ouverte Wink . Je pense que si elle se sent perdue, elle reviendra rapidement dans son nid douillet jusqu'à prendre son "envol".

Admin
 
 


Revenir en haut Aller en bas

Ecureuil - Page 7 Empty Re: Ecureuil

Message  Invité Mer 17 Oct 2012, 14:41

C'est une bonne idée Patrick. Sauf que je ne pourrais pas procéder de cette façon!
Il y a tellement de prédateurs qu'il est hors de question de laisser Nuts et sa cage comme cela. De plus, l'endroit est éloigné du village et des routes. Il va falloir que j'y aille par étape et le faire en plusieurs fois. A l'aide d'une cage de transport, elle découvrira tout les jours son nouvel environnement et bien avant ça il faudra que je prépare l'endroit en y installant un abri pour elle et un lieux de nourrissage sécurisé. Car je pense notamment aux chats sauvages et aux genettes qui sont nombreux par chez nous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecureuil - Page 7 Empty Re: Ecureuil

Message  Invité Mer 17 Oct 2012, 14:50

Les deux dernières sont en effet magiques !!!J'adore !!!

Tu habites en appart ? car si tu es en maison tu peux bien la laisser vagabonder au gré de ses envies dehors et chez toi, comme un chat quoi, après c'est vrai qu elle aura grandit (pendant ces mois où tu l as à la maison)dans un milieu protégé des prédateurs, elle n' aura pas perdu son instinct de fuite face au danger mais sera t elle suffisamment rapide pour y échapper ?

En tout cas chez toi elle s'éclate lool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecureuil - Page 7 Empty Re: Ecureuil

Message  Invité Mer 17 Oct 2012, 14:57

Merci Manue.
J'aimerai la laisser vagabonder dans la maison, mais comme toi, j'ai des chats. Je suis en maison mais je n'ai pas de jardin et de plus, il ne vaut mieux pas la laisser trotter à sa guise sans surveillance, car elle pourrait facilement ronger les fils électriques ! Et j'ai refait faire l'installation au grand complet l'été dernier !! Laughing
Pour son instinct de survie, je suis bien d'accord avec toi. C'est surtout qu'elle n'a pas eut sa mère pour la former à identifier les dangers !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecureuil - Page 7 Empty Re: Ecureuil

Message  Invité Mer 17 Oct 2012, 15:11

C'est vrai que si en plus tu as des chats ... pas bonne idée !
et en plus si tu as refais l installation électrique ^^
Comme tu le dis elle n'a pas eu sa mère, j'espère que ca le fera quelle que soit ta décision Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecureuil - Page 7 Empty Re: Ecureuil

Message  Invité Mer 17 Oct 2012, 15:53

Merci Manue pour ton soutien.
Le problème, c'est que la loi m'oblige à la relâchée même si c'est au péril de sa vie. Je n'ai vraiment pas envie de la voir finir dans l'estomac d'un prédateur après tous les efforts que j'ai fait pour la sauver !! Et de plus...... JE L'AIME MA NOUNOUILLE !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecureuil - Page 7 Empty Re: Ecureuil

Message  Invité Mer 17 Oct 2012, 16:18

C est pas faux, l'écureuil roux fait partit des espèce protégées ...
Mais je comprends tout à fait ton sentiment.
En même temps il existe des assoc qui recueille les animaux sauvages blessés ou comme dans ton cas "habitués" à l'homme ce qui peut compromettre leur retour dans leur habitat naturel, ce sont des personnes légalement autorisées à ouvrir ce genre de structure (la présence d'au moins une personne capacitaire est obligatoire pour la détention)
Peut être se renseigner par chez toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecureuil - Page 7 Empty Re: Ecureuil

Message  Invité Mer 17 Oct 2012, 16:22

Pas la peine, mais merci du renseignement.
Nuts va très bien et doit logiquement retourner à son habitat naturel. Je ne veux surtout pas qu'elle soit malheureuse en cage parce que je me fait du soucis pour son avenir ! De toute façon, c'est elle qui fera le choix et je m'y conformerais !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecureuil - Page 7 Empty Re: Ecureuil

Message  Invité Mer 17 Oct 2012, 16:30

Tu as bien raison Wink
Et je ne disais surtout pas ca à mal hein, je me doute bien que tu en prends grand soin, y a qu a voir tes photos, elle se porte bien la petiote ^^
et surtout je me doute bien que tu feras ce qui sera le mieux pour elle et que tu suivras ses choix Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecureuil - Page 7 Empty Re: Ecureuil

Message  Invité Mer 17 Oct 2012, 16:59

bonjour bien belle serie avec une préf pour la dernière 10/10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecureuil - Page 7 Empty Re: Ecureuil

Message  Invité Mer 17 Oct 2012, 18:58

Y a pas de mal Manue. Tout comme je sais que tu vas bien soigner celui qui te rend visite ! Wink
Merci beaucoup Florent. biz4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecureuil - Page 7 Empty Re: Ecureuil

Message  Invité Jeu 18 Oct 2012, 15:24

Wai ba il a pas du apprécier le fait que les voisins tombent l'amandier ... je ne l ai pas encore revu Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecureuil - Page 7 Empty Re: Ecureuil

Message  Invité Jeu 18 Oct 2012, 15:41

Bonjour Manue.
Si tu lui laisses tes friandises bien en vue, il n'y a pas de raison qu'il ne revienne pas ! A moins, qu'il n'est plus d'accès, puisque l'amandier a été coupé. scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecureuil - Page 7 Empty Re: Ecureuil

Message  Invité Jeu 18 Oct 2012, 17:29

Si il peut y accéder par le mur, c'est de ce mur qu il sautait dans l'amandier donc il a l'habitude.
En fait ce mur était entre mon arbre et l’amandier donc. Il a peut être trouvé une autre source de ravitaillement plus loin suite à l'abatage.
Vais continuer d'en mettre qui sait il reviendra peut être faire un tour par là un jour Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecureuil - Page 7 Empty Re: Ecureuil

Message  Invité Jeu 18 Oct 2012, 17:52

Tu as raison, il ne faut pas se décourager surtout que l'on approche de l'hiver et il en aura besoin. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecureuil - Page 7 Empty Re: Ecureuil

Message  Invité Jeu 18 Oct 2012, 17:59

Yep Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecureuil - Page 7 Empty Re: Ecureuil

Message  Invité Mer 21 Nov 2012, 16:52

Bonsoir à toutes et tous.
René m'a fait remarqué que ça faisait longtemps que je n'avais pas donnée de nouvelles de Nuts, avec raison.
Notre petite mascotte est très en forme comme vous pourrez le voir, car j'ai eut toutes les peines pour la prendre en photo dans son quart d'heure folie !! D'où la médiocrité de certains clichés, alors pour me faire pardonner, je vous met 2 vidéos en prime. Faudra me dire si vous les voyez par contre.

Passionnées de peluches et d'appareils photos :



Elle va jusqu'à me prendre la sangle du compact que j'ai en main :



Intenable, je vous dit :



Mais si adorable...



Dernière édition par coyote66 le Sam 24 Nov 2012, 18:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecureuil - Page 7 Empty Re: Ecureuil

Message  Admin Mer 21 Nov 2012, 18:17

On voit très bien tes vidéos Nathalie Wink . Il est rapide ton petit monstre Laughing

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Ecureuil - Page 7 Empty Re: Ecureuil

Message  Invité Mer 21 Nov 2012, 18:21

C'est clair !! haha Quand je disais que même le réflex avait du mal à la suivre !!! Laughing
Ca prouve qu'elle est en bonne santé, mais ne tenant plus en place, il m'est impossible de la pesée !!! No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecureuil - Page 7 Empty Re: Ecureuil

Message  fanfan Mer 21 Nov 2012, 18:45

C'est super d'avoir des nouvelles , elle va bientôt rejoindre le forum avec ses photos
fanfan
fanfan
 
 

Prénom : René
Masculin
Palmarès photo : 1 argent

Revenir en haut Aller en bas

Ecureuil - Page 7 Empty Re: Ecureuil

Message  Invité Mer 21 Nov 2012, 20:10

Un nouveau membre ?! Faut voir ce qu'elle a pris comme photo d'abord !!! tsss
Merci René de m'avoir demander de ses nouvelles. biz4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecureuil - Page 7 Empty Re: Ecureuil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum