| | Comment changer le ciel d'une photo ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
beaud57 Administrateur

Prénom: Patrick E-mail: beaud57@free.fr  Messages: 5210 Points: 7520 Réputation: 126 Date d'inscription: 18/12/2009 Age: 45 Localisation: Marieulles Emploi/loisirs: Reprographe infographiste POST TRAITEMENT (logiciels utilisés): Photoshop Photofiltre Picasa
 | Sujet: Comment changer le ciel d'une photo ? Lun 28 Nov - 13:43 | |
| Pour voir ce tutoriel, il vous suffit de répondre à la suite de celui-ci et il apparaîtra automatiquement Maintenant que vous avez compris le principe des calques, nous allons commencer par un petit tutoriel sympa  . De cette photo avec un ciel gris...  nous allons apprendre à le changer par un autre comme sur la photo ci-dessous :  Temps estimé pour la réalisation : moins de 1/2 heure Tutoriel facile à réaliser pour une photo avec un ciel plutôt monochrome car si il y des nuages, la baguette magique risque de ne pas faire agir correctement. Bon amusement _____________________________________________________ Invité, le forum n'est rien sans toi, tes photos et tes commentaires.  
Dernière édition par beaud57 le Lun 28 Nov - 16:19, édité 1 fois |
|
 | |
coyote66 Rang du membre: "Membres d'honneur"

Prénom: Nathalie Messages: 2034 Points: 2634 Réputation: 70 Date d'inscription: 07/05/2011 Age: 39 Localisation: Montalba le Chateau Emploi/loisirs: Saisonnière agricole POST TRAITEMENT (logiciels utilisés): PhotoFiltre7, Picasa3. Luminance HDR, Pixlr, Tuxpi
 | Sujet: Re: Comment changer le ciel d'une photo ? Lun 28 Nov - 14:02 | |
| |
|
 | |
fanfan Rang du membre: "Reflex Pro"

Prénom: René E-mail: rene.gellez@wanadoo.fr Messages: 623 Points: 1580 Réputation: 19 Date d'inscription: 05/03/2010 Age: 57 Localisation: Le Gallet ( Oise ) Emploi/loisirs: jeune retraité
 | Sujet: Re: Comment changer le ciel d'une photo ? Lun 28 Nov - 16:05 | |
| je vais faire un essai surtout avec ce ciel gris en ce moment
|
|
 | |
beaud57 Administrateur

Prénom: Patrick E-mail: beaud57@free.fr  Messages: 5210 Points: 7520 Réputation: 126 Date d'inscription: 18/12/2009 Age: 45 Localisation: Marieulles Emploi/loisirs: Reprographe infographiste POST TRAITEMENT (logiciels utilisés): Photoshop Photofiltre Picasa
 | |
 | |

Prénom: René E-mail: rene.gellez@wanadoo.fr Messages: 623 Points: 1580 Réputation: 19 Date d'inscription: 05/03/2010 Age: 57 Localisation: Le Gallet ( Oise ) Emploi/loisirs: jeune retraité
 | Sujet: Re: Comment changer le ciel d'une photo ? Lun 28 Nov - 16:38 | |
| Oui effectivement c'est le même principe , mais si on ne manipule pas souvent on perd vite |
|
 | |
beaud57 Administrateur

| Sujet: Re: Comment changer le ciel d'une photo ? Lun 28 Nov - 16:47 | |
| C'est clair René  , j'ai fait des stages powerpoint, excel et autres logiciels du pack Office. Malheureusement, je ne m'en sers que très peu et c'est souvent pour rattraper des erreurs (saut de page manquant) . Je ne me souviens du quart de mes formations _____________________________________________________ Invité, le forum n'est rien sans toi, tes photos et tes commentaires.   |
|
 | |

| Sujet: Re: Comment changer le ciel d'une photo ? Lun 28 Nov - 17:01 | |
| Voila mon essai  |
|
 | |
coyote66 Rang du membre: "Membres d'honneur"

Prénom: Nathalie Messages: 2034 Points: 2634 Réputation: 70 Date d'inscription: 07/05/2011 Age: 39 Localisation: Montalba le Chateau Emploi/loisirs: Saisonnière agricole POST TRAITEMENT (logiciels utilisés): PhotoFiltre7, Picasa3. Luminance HDR, Pixlr, Tuxpi
 | Sujet: Re: Comment changer le ciel d'une photo ? Lun 28 Nov - 17:10 | |
| Trop génial René ! |
|
 | |
beaud57 Administrateur

| Sujet: Re: Comment changer le ciel d'une photo ? Lun 28 Nov - 18:03 | |
| Tu as pris de l'avance en jouant avec un dégradé  ; C'est dingue comme ça change les ambiances sur une même photo _____________________________________________________ Invité, le forum n'est rien sans toi, tes photos et tes commentaires.   |
|
 | |
Serge Rang du membre: "Reflex"

Prénom: Serge E-mail: alask@wanadoo.fr   Messages: 336 Points: 651 Réputation: 11 Date d'inscription: 27/09/2011 Age: 46 Localisation: Tours POST TRAITEMENT (logiciels utilisés): Photoshop - Gimp - Photofiltre
 | Sujet: Re: Comment changer le ciel d'une photo ? Lun 28 Nov - 20:47 | |
| Impressionnant, on ne voit aucun défaut au niveau des branchages Moi je le fais avec Photoshop mais il y a des défauts au niveau des branchages  j'aimerai bien que tu m'expliques comment tu fais avec Photoshop... |
|
 | |
beaud57 Administrateur

| Sujet: Re: Comment changer le ciel d'une photo ? Mar 29 Nov - 8:12 | |
| Bonjour Serge, je viens d'essayer le tutoriel avec photoshop et le résultat est indentique N'oublie pas de décliquer Pixels contigus  _____________________________________________________ Invité, le forum n'est rien sans toi, tes photos et tes commentaires.   |
|
 | |
Serge Rang du membre: "Reflex"

Prénom: Serge E-mail: alask@wanadoo.fr   Messages: 336 Points: 651 Réputation: 11 Date d'inscription: 27/09/2011 Age: 46 Localisation: Tours POST TRAITEMENT (logiciels utilisés): Photoshop - Gimp - Photofiltre
 | Sujet: Re: Comment changer le ciel d'une photo ? Mar 29 Nov - 10:24 | |
| gloups ! j'avais oublié de décocher "Pixels contigus" Je dis  Patrick, tu maîtrises vraiment bien ces logiciels |
|
 | |
beaud57 Administrateur

| |
 | |
JFD57050 Rang du membre: "Reflex Pro"

Prénom: Jean-François E-mail: pitbull57@yahoo.fr Messages: 511 Points: 1414 Réputation: 13 Date d'inscription: 04/02/2010 Age: 49 Localisation: DIEUZE 57260 - pour Barbara Emploi/loisirs: VTT - SELF DEFENSE - PHOTO
 | Sujet: Re: Comment changer le ciel d'une photo ? Sam 24 Déc - 13:27 | |
| |
|
 | |
| | Comment changer le ciel d'une photo ? | |
|