passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

MONTAGES de FAN année 2022

+4
jp
Vagabonde
mich42
janco
8 participants

Page 10 sur 35 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant

Aller en bas

MONTAGES  de FAN année 2022 - Page 10 Empty Re: MONTAGES de FAN année 2022

Message  Vagabonde Dim 06 Mar 2022, 10:45

Mon coup de gueule de ce matin:



AU SECOURS!


J' entends tant de discours , de mots, d'analyses?
Pourquoi, Comment, Et, Mais, Ensuite?
Et pendant ce temps des innocents meurent
Des enfants meurent
Parce qu'UN homme
Un simple mortel
Comme vous et moi
Dit : NON!
NON! Au monde entier pour un "cessez le feu."
NON! Pour des couloirs humanitaires aériens et terriens
Et le monde entier craint et se pose des questions
Sur l' avant, le pendant et l'après.
Sauvons ce qui peut encore être sauvé!
Restons humains ou alors devenons le!

Une histoire bouddhique sur l' absurdité des questions dans certaines circonstances ( Dans l' histoire c'est la victime qui pose les questions , dans la Grande Histoire , c'est le médecin qui se les pose devant la victime .)

À Malunkyaputta qui lui reproche de ne pas répondre aux grandes questions métaphysiques de son temps (l’univers est-il éternel ou non ? l’univers est-il infini ou non ? l’âme et le corps sont-ils une seule et même chose ou deux choses différentes ? existe-t-on après la mort ou non ?) alors que les autres maîtres contemporains le font, le Bouddha répond par ce que l’on a appelé la parabole de la flèche :
« L’interrogateur pourra mourir sans que ces questions reçoivent de réponse de l’Ainsi-Allé. C’est tout comme si, ô Mâlunkyâputta, un homme ayant été blessé par une flèche fortement empoisonnée, ses amis et ses proches parents amenaient un médecin chirurgien, et que l’homme blessé disait : « Je ne laisserai pas retirer cette flèche avant de savoir qui m’a blessé : est-ce un kshatriya (un aristocrate) ou un brahmane ou un vaishya (un artisan) ou un shudra (un serviteur) ? » Puis il dirait : « Je ne laisserai pas retirer cette flèche avant de savoir qui m’a blessé : quel est son nom ? Quelle est sa famille ? » Puis il dirait : « Je ne laisserai pas retirer cette flèche avant de savoir qui m’a blessé : s’il est petit, grand ou de taille moyenne ? » Puis il dirait : « Je ne laisserai pas retirer cette flèche avant de savoir qui m’a blessé : est-il noir, brun ou de couleur or ? » Puis il dirait : « Je ne laisserai pas retirer cette flèche avant de savoir d’où vient cet homme qui m’a blessé : de quel village ou de quelle ville ou de quelle cité vient-il ? »
Puis il dirait : « Je ne laisserai pas retirer cette flèche avant de savoir de quelle sorte d’arc on a tiré sur moi : était-ce une arbalète ou un autre arc ? » Puis il dirait : « Je ne laisserai pas retirer cette flèche avant de savoir quelle sorte de corde a-t-elle été employée sur l’arc : était-elle en coton ou en roseau, en tendon, en chanvre ou en écorce ? » Puis il dirait : « Je ne laisserai pas retirer cette flèche avant de savoir de quelle manière était faite sa pointe : était-elle en fer ou d’une autre manière ? » Puis il dirait : « Je ne laisserai pas retirer cette flèche avant de savoir quelles plumes ont été employées pour la flèche : étaient-ce des plumes de vautour, de héron, de paon ou d’un autre oiseau ? » Puis il dirait : « Je ne laisserai pas retirer cette flèche avant de savoir si c’était une flèche ordinaire ou autre sorte de flèche ? »
Ô Mâlunkyâputta, cet homme mourrait sans obtenir de réponses pour ses questions1. »

MONTAGES  de FAN année 2022 - Page 10 Fleche10

Vagabonde
 
 


http://fanvaga.blogspot.fr/

mich42 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MONTAGES  de FAN année 2022 - Page 10 Empty Re: MONTAGES de FAN année 2022

Message  mich42 Dim 06 Mar 2022, 11:49

Pouvons nous encore espérer ?
Je crois que la concrétisation de nos peurs est arrivée. J'ai aussi très mal pour toutes les pauvres victimes actuelles , et je pense aux enfants qui n'ont rien demandé et vont devoir vivre ou survivre dans ce chaos. Personnellement , à 75 ans je ne suis pas le plus à plaindre , mais pour les plus jeunes ça risque d'être très dur , pour ne pas dire autrement.

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Vagabonde aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MONTAGES  de FAN année 2022 - Page 10 Empty Re: MONTAGES de FAN année 2022

Message  janco Dim 06 Mar 2022, 15:51

Oui, que tout puisse basculer du fait d'un seul homme me parait incroyable et pourtant..................
Si j'avais la flèche et l'arc..... siffleur

______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco
janco
 
 

Prénom : jean claude
Masculin
photoshop cs5.1 lightroom 5

Vagabonde aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MONTAGES  de FAN année 2022 - Page 10 Empty Re: MONTAGES de FAN année 2022

Message  Vagabonde Dim 06 Mar 2022, 16:55

Janco, moi je l' ai poussé dans son escalier et son escalier est très très haut haha haha haha haha
C'est vrai que ce type nous donne des envies de meurtre!yahoo

je me souviens en philo pour s' amuser on se posait cette question à l' époque :
" Pourrais je tuer Hitler quand il démarrait sa politique en sachant la suite de son histoire , les millions de morts. Un homme contre des millions?" Nous n' arrivions pas à répondre même en pensant oui...

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

MONTAGES  de FAN année 2022 - Page 10 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MONTAGES  de FAN année 2022 - Page 10 Empty Re: MONTAGES de FAN année 2022

Message  mich42 Dim 06 Mar 2022, 17:25

L'histoire se répète sans cesse et nous n'en tirons aucune leçon réaliste.  Pour Hitler on n'y croyait pas et avec Poutine c'est pareil.
On ne peut pas raisonner à la place des dingues puisqu'ils sont imprévisibles et prêts à tout.  La mort de millions de gens n'est rien pour eux , car ils se croient légitimes dans leurs délires.
On ne s'en sortira certainement pas par la force , mais uniquement par la ruse diplomatique et quelques concessions.  Il faut absolument que ce fou ait "l'impression" d'avoir suffisamment gagné aux yeux du monde. Pour cela il faut trouver une porte de sortie acceptable à tous.  C'est plus facile à dire qu'à faire et je ne suis pas dans la peau des diplomates , mais la confrontation pure et dure nous mènera droit dans le mur.


Dernière édition par mich42 le Lun 07 Mar 2022, 10:20, édité 1 fois

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Vagabonde aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MONTAGES  de FAN année 2022 - Page 10 Empty Re: MONTAGES de FAN année 2022

Message  Vagabonde Lun 07 Mar 2022, 10:18

L'HYDRE AUX MILLE ET UNE TÊTES


Hydre aux multiples têtes, face à l’Homme héroïque
Lui couper une tête et deux repoussent
L’Homme impuissant, fatigué baisse les armes.
Fatigué de la corruption, du complotisme, des fake news, de l’inflation.
Fatigué du rejet de l’humain, des guerres absurdes, des menaces totalitaires, du terrorisme.
Fatigué du nationalisme égoïste, de l’individualisme outré, du consumérisme.
Fatigué de la pandémie Covid et de celles à suivre...
Fatigué de la pollution, du réchauffement climatique.
Fatigué des catastrophes naturelles et humanitaires.
Fatigué de se heurter aux têtes idéologiques de tous bords.
Juste fatigué !

MONTAGES  de FAN année 2022 - Page 10 Hydref12[/url]

Nous ne sommes pas tous  Hercule, mais même lui a mal fini! Disons que la "massue" d' Hercule représente notre côté intelligence ANIMALE et l' "épée" le côté intelligence HUMAINE, hélas Thésée comme Hercule ont utilisé la massue alors qu'ils pouvaient utiliser l' épée , celle du discernement, d'où leur triste fin. Je prie pour que l' Homme choisisse l' Epée et le feu de la raison pour empêcher que les têtes de nos mauvaise énergies repoussent et se multiplient.


Dernière édition par Vagabonde le Lun 07 Mar 2022, 11:50, édité 2 fois

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

MONTAGES  de FAN année 2022 - Page 10 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

mich42 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MONTAGES  de FAN année 2022 - Page 10 Empty Re: MONTAGES de FAN année 2022

Message  mich42 Lun 07 Mar 2022, 10:42

Les témoins de Jéhovah ( et les bigots de tous poils ) te diront que les méchants vont être punis ( par la mort ) comme ils l'ont été lors de Sodome et Gomorrhe.  
C'est écrit dans leur Bible parait-il ...... et  "Dieu reconnaîtra les siens".   Sauf que déjà les enfants de cette époque ont payé eux aussi pour les fautes de leurs aînés , donc l'innocence = connait pas !  
A présent les moyens modernes de communication montrent l'horreur en direct , et ça fait mal de voir toutes ces souffrances inutiles.  Comme si lutter contre les colères de la planète ne suffisait pas , il faut encore subir la folie des dictateurs.

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Vagabonde aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MONTAGES  de FAN année 2022 - Page 10 Empty Re: MONTAGES de FAN année 2022

Message  janco Lun 07 Mar 2022, 11:36

Je crois que la fatigue est générale Fan pleure
Et ton montage est bien approprié Bravo

______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco
janco
 
 

Prénom : jean claude
Masculin
photoshop cs5.1 lightroom 5

Vagabonde aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MONTAGES  de FAN année 2022 - Page 10 Empty Re: MONTAGES de FAN année 2022

Message  mich42 Lun 07 Mar 2022, 11:49

La Pologne est déjà en grande difficulté pour accueillir tous ces réfugiés qui affluent à sa frontière. Actuellement 1,5 million ont fui l'Ukraine mais ce chiffre pourrait grimper à 5 millions parait-il.
Comment l'Europe va t-elle pouvoir prendre en charge durablement une telle population ? ..... car la situation risque bien de durer longtemps. Ces pauvres gens ont tout perdu. Comment vont-ils pouvoir se reconstituer une autre vie ? Je pense plus particulièrement aux plus jeunes , confrontés au chômage partout !
La principale préoccupation des français , il y a encore seulement 15 jours , était soit disant "leur pouvoir d'achat". Et bien il va falloir revoir nos valeurs de jugement , car les conséquences de cette guerre vont changer assurément la donne de manière inattendue. Et les plus faibles seront encore et toujours les premières victimes.

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Vagabonde aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MONTAGES  de FAN année 2022 - Page 10 Empty Re: MONTAGES de FAN année 2022

Message  Vagabonde Mar 08 Mar 2022, 14:09

OU SONT LES BARBARES?

Je voulais imager le symbolisme des anges ?
L’actualité de mes vagabondages va changer mon imaginaire.
Comme des pierres sur lesquelles bute mon vagabondage.
Je bute sur des analyses géopolitiques qui sont en fait des propagandes « anti-occident ».
L’abominable occident responsable des faits actuels ?
Un occident très méchant avec les pires défauts des hommes les plus abominables.
Ce ne sont plus des revues de presse mais une démolition systématique de l’occident et par ricochet de l’Europe.
Trop c’est trop ! Et les anges me demandent un autre imaginaire  ce jour.
Les auteurs vérifiés appartiennent en fait aux "extrêmes "de nos idéologies. ( je vérifie tout)
Et « envahissent » vite l’espace des réseaux
L’espace attire, tous les espaces, cyber, terre, mer, air, ciel…
L’expansion d’un peuple sur un autre a toujours été.
Le Cro-Magnon sur L'Homme de Neandertal, les assyriens, les perses, les macédoniens, les romains, les mongols, les arabes, l’Europe, les russes, la chine , et j’en oublie !
Certains pays occidentaux ont eu comme la plupart des grandes nations son hubris  « expansionnel »( découvertes, colonisations, génocides etc).
L’Histoire est là pour nous rappeler la faiblesse humaine, universelle.
Mais surtout pas pour  accuser le passé d’une nation ou d'une civilisation dans les faits présents.
"Laissons les morts enterrer les morts" ( pas moi qui le dit!)
Ne plus chercher l'excellent bouc émissaire qui prendrait toutes les fautes inhumaines des autres sur son dos.
TOUS nous avons à nous reprocher des actes de malfaisance envers l’autre.
Le choix est possible dans cette implacable logique de causes à effet.
L’Histoire nous montre que les victimes deviennent à leur tour des bourreaux.
L’Europe et l’Occident ont perdu depuis longtemps leur « superbe » alors NON au dénigrement systématique.
Comme nous, les nations sont des êtres faillibles,  mais aussi, avec des chances  de pouvoir se transformer..

MONTAGES  de FAN année 2022 - Page 10 Barbar10


Dernière édition par Vagabonde le Mar 08 Mar 2022, 17:51, édité 1 fois

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

MONTAGES  de FAN année 2022 - Page 10 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

mich42 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MONTAGES  de FAN année 2022 - Page 10 Empty Re: MONTAGES de FAN année 2022

Message  mich42 Mar 08 Mar 2022, 16:44

Image très parlante pour un exposé lucide auquel on ne peut qu'adhérer. Bravo Bravo Bravo

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Vagabonde aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MONTAGES  de FAN année 2022 - Page 10 Empty Re: MONTAGES de FAN année 2022

Message  janco Mer 09 Mar 2022, 11:35

Et je rejoins Michel dans son commentaire Bravo Bravo

______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco
janco
 
 

Prénom : jean claude
Masculin
photoshop cs5.1 lightroom 5

Revenir en haut Aller en bas

MONTAGES  de FAN année 2022 - Page 10 Empty Re: MONTAGES de FAN année 2022

Message  Vagabonde Mer 09 Mar 2022, 13:17

L'ANGE DE LA PAIX
Ange de paix et de liberté
Ange entre terre et ciel
Messager de la source de vie éternelle
Porteur des lettres de liberté
Liberté indomptable
Inscrit au cœur de l’homme
Désir, fonçant, comme le faucon sur sa proie.


MONTAGES  de FAN année 2022 - Page 10 05510


Pour le blason: "Le blason de l'Ukraine est formé par un champ unique, d'azur, dans lequel apparaît une composition pré héraldique liée à la dynastie des Riourikides en place au Xᵉ siècle et d'autres éléments héraldiques remontant au XVᵉ siècle." Pour ce qui ressemble à un trident (en bas à droite): symbole de la liberté chez les amazighs ( berbères) qui signifie les hommes libres. Faucon, trident, ange, lettres cyrilliques, sont ce que j'ai trouvé comme explication symbolique aux armoiries Ukrainiennes.


Dernière édition par Vagabonde le Mer 09 Mar 2022, 14:39, édité 1 fois

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

MONTAGES  de FAN année 2022 - Page 10 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

mich42 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MONTAGES  de FAN année 2022 - Page 10 Empty Re: MONTAGES de FAN année 2022

Message  mich42 Mer 09 Mar 2022, 14:27

Belle illustration de ta recherche Fan. Bravo

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

MONTAGES  de FAN année 2022 - Page 10 Empty Re: MONTAGES de FAN année 2022

Message  Vagabonde Jeu 10 Mar 2022, 13:38

LES ROIS DE LA TERRE

Le monde est un grand échiquier
Les grands rois des blocs veulent chacun:
Possessions, Jouissance, Puissance
Les pions hiérarchiques leurs obéissent
En première ligne les petits pions tombent et ne se relèvent pas
"Echec et mat" et en fin de partie un seul roi
Un roi esseulé face à une Reine plus puissante que lui : La Mort !

MONTAGES  de FAN année 2022 - Page 10 Echecf11

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

MONTAGES  de FAN année 2022 - Page 10 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

mich42 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MONTAGES  de FAN année 2022 - Page 10 Empty Re: MONTAGES de FAN année 2022

Message  mich42 Jeu 10 Mar 2022, 13:48

Très belle réalisation de cette triste réalité. Bravo Bravo Bravo

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Vagabonde aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MONTAGES  de FAN année 2022 - Page 10 Empty Re: MONTAGES de FAN année 2022

Message  Vagabonde Jeu 10 Mar 2022, 14:06

Michel, je suis fatiguée des mensonges des agresseurs en face de crimes de guerre. Devant les bombardements d' hôpitaux et d'institutions pour enfants , je suis accablée. Et les autres blocs qui ne cherchent que restaurer au mieux leur économie??????

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

MONTAGES  de FAN année 2022 - Page 10 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MONTAGES  de FAN année 2022 - Page 10 Empty Re: MONTAGES de FAN année 2022

Message  janco Jeu 10 Mar 2022, 14:45

Encore deux belles interprétations Fan Bravo Bravo
Un petit + pour la dernière ! respect1
Je crois, sans en être sûr que les infos sont également manipulées et que les médias
disent ce que l'on veut bien leur faire dire, surtout en France et ce depuis 5 ans !!
Donc attention, le "rester neutre" face à cette info est nécessaire et surtout
aller voir les infos internationales qui comme par magie reflètent parfois des messages complètement différents !!

______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco
janco
 
 

Prénom : jean claude
Masculin
photoshop cs5.1 lightroom 5

Revenir en haut Aller en bas

MONTAGES  de FAN année 2022 - Page 10 Empty Re: MONTAGES de FAN année 2022

Message  Vagabonde Jeu 10 Mar 2022, 14:49

Je vérifie mes infos officielles  avec l' internationale Et surtout certains reporter de guerre qui font leur métier au risque de leur vie !
Les réfugiés arrivent et ils parlent... Dans l' armée russe pas de civils ni d'enfants , dans les villes SI!

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

MONTAGES  de FAN année 2022 - Page 10 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MONTAGES  de FAN année 2022 - Page 10 Empty Re: MONTAGES de FAN année 2022

Message  Vagabonde Ven 11 Mar 2022, 13:23

DAVID et GOLIATH

DAVID et GOLIATH ( Une vieille histoire de tous les temps)

Un petit berger insignifiant, David, aimant musique et poésie
Distrayait le triste et dépressif roi Saul.
Avec sa seule fronde de berger il tua le géant de l’armée philistine
Il lui coupa la tête avec l'épée que le roi lui avait donnée.
David devint alors un grand guerrier.
Sa gloire et sa popularité attisa la jalousie du roi Saul.
David pour échapper à la jalousie meurtrière de Saul, dut fuir afin de sauver sa vie.
Il entra dans le maquis et résista à la haine de Saul.
A la mort du roi, David est reconnu roi par la tribu de Juda.
Puis par toutes les tribus d’Israël.
Nu, sans artifice devant son peuple, il dansa devant l’arche d’alliance.
Il fit un acte répréhensible en faisant tuer l’époux de sa maitresse Bethsabée.
Il s’en repentit
Tout, dans sa vie légendaire ne fut ni tout blanc, ni tout noir.
Mais il fut un grand roi d'un petit pays menacé de toute part.
Même les héros des récits ont des faces sombres et des faces claires.

MONTAGES  de FAN année 2022 - Page 10 David_10

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

MONTAGES  de FAN année 2022 - Page 10 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

mich42 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MONTAGES  de FAN année 2022 - Page 10 Empty Re: MONTAGES de FAN année 2022

Message  janco Ven 11 Mar 2022, 16:36

Un rapprochement chargé de symbole !!
Bravo Bravo

______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco
janco
 
 

Prénom : jean claude
Masculin
photoshop cs5.1 lightroom 5

Revenir en haut Aller en bas

MONTAGES  de FAN année 2022 - Page 10 Empty Re: MONTAGES de FAN année 2022

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 35 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum