Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Rénover une photo ancienne
2 participants
Page 1 sur 1
Rénover une photo ancienne
Bonjour,
Je me permets de reprendre ce titre, mais j'ai aussi une photo en particulier qui, "exposée" à la lumière du jour a finie par se flétrir ; j'ai tenté avec photofiltre de la rénover, mais je ne sais pas si des personnes plus aguerries que moi sur Gimp ou Photoshop obtiendraient un meilleur résultat ... Je me permets de vous soumettre la photo, le résultat après retouche, et savoir si quelqu'un pourrait faire mieux ..?
Avant

Après

Merci,
Je me permets de reprendre ce titre, mais j'ai aussi une photo en particulier qui, "exposée" à la lumière du jour a finie par se flétrir ; j'ai tenté avec photofiltre de la rénover, mais je ne sais pas si des personnes plus aguerries que moi sur Gimp ou Photoshop obtiendraient un meilleur résultat ... Je me permets de vous soumettre la photo, le résultat après retouche, et savoir si quelqu'un pourrait faire mieux ..?
Avant

Après

Merci,
- Fichiers joints
pascal_-
- Prénom : Pascal
Photofiltre
Re: Rénover une photo ancienne
Bonjour Pascal.
Je découvre ton post
Je trouve que ton travail est bien réussi à la vue de la photo d'origine.
J'aurais pour ma part enlevé ce qui ressemble à un bout de métal sur le bas de la photo
Je découvre ton post

Je trouve que ton travail est bien réussi à la vue de la photo d'origine.
J'aurais pour ma part enlevé ce qui ressemble à un bout de métal sur le bas de la photo
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5

» Concours photo du mois de septembre 2014. Thème : La photo de ses dernières vacances
» Concours photo du mois de février 2019 - Thème : "La photo culinaire" (terminé)
» Concours photo du mois de septembre 2012. Thème : "Photo de sport"
» Concours photo du mois de mars 2014. Thème : "La photo rare"
» Concours photo du mois d'avril 2018 - Thème "Photo insolite et humoristique" (terminé)
» Concours photo du mois de février 2019 - Thème : "La photo culinaire" (terminé)
» Concours photo du mois de septembre 2012. Thème : "Photo de sport"
» Concours photo du mois de mars 2014. Thème : "La photo rare"
» Concours photo du mois d'avril 2018 - Thème "Photo insolite et humoristique" (terminé)
Page 1 sur 1