passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Journée ski dans les vosges (La Bresse)

2 participants

Aller en bas

Journée ski dans les vosges (La Bresse) Empty Journée ski dans les vosges (La Bresse)

Message  Admin Ven 29 Jan 2010, 16:56

Petite journée ski dans les Vosges ou je n'ai d'ailleurs pô skié toilet

La fine équipe
Journée ski dans les vosges (La Bresse) Dsc_0210
C'est parti !!!
Journée ski dans les vosges (La Bresse) Dsc_0115
Le grand Yéti
Journée ski dans les vosges (La Bresse) Dsc_0114
La piste noire... Plutôt blanche d'ailleurs.
Journée ski dans les vosges (La Bresse) Dsc_0116
Le nouveau Slalom (très joli le nouveau complexe)
Journée ski dans les vosges (La Bresse) Dsc_0117
Journée ski dans les vosges (La Bresse) Dsc_0211
Non, je veux pô skier !!! Je suis trop bien près de la cheminée.
Journée ski dans les vosges (La Bresse) Dsc_0118
Journée ski dans les vosges (La Bresse) Dsc_0119
Surtout avec ce temps.
Journée ski dans les vosges (La Bresse) Dsc_0120
Journée ski dans les vosges (La Bresse) Dsc_0212

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Journée ski dans les vosges (La Bresse) Empty Re: Journée ski dans les vosges (La Bresse)

Message  Invité Sam 30 Jan 2010, 14:45

GENIAL... moi qui adore la neige !!! qu'est ce que je suis venue me perdre sous les tropiques !!! (non, je ne regrette rien)
par contre, que de lointains souvenirs... surtout les retours en bus. Je ne vois pas NAT sur les photos, ses convictions pour la neige n'ont toujours pas changées ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée ski dans les vosges (La Bresse) Empty Re: Journée ski dans les vosges (La Bresse)

Message  Admin Sam 30 Jan 2010, 14:57

C'est vrai qu'il y a quelques années, tu à fais parti de ce groupe Exclamation Bah oui, mais on ne peux pas tout avoir non plus. Le soleil, la mer, les palmiers, c'est surement autre chose cyclops
Pour Nat et la neige, je la laisserais réponde :dza:

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Journée ski dans les vosges (La Bresse) Empty Re: Journée ski dans les vosges (La Bresse)

Message  nat57 Dim 31 Jan 2010, 15:04

Bah non, mon amour (beurkk) pour la neigne n'a toujours pas changé.
C'est blanc, c'est froid, ca glisse, c'est mouillé, bref tout ce que je déteste ....
Vive le soleil et la chaleur !!!! cheers
nat57
nat57
 
 

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Journée ski dans les vosges (La Bresse) Empty Journée au ski dans les vosges

Message  Invité Sam 13 Fév 2010, 16:10

Bonjour à tous et à toutes
Moi j'aurai aimé faire une journée ski mais vu le temps je n'ai pas perdu grand chose (je parle uniquement du ski) car mes petits camarades du point d'impression me manque. on n'efface pas 20 années cote à cote en u clic.
J'ai aussi de bons souvenirs des ces journées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée ski dans les vosges (La Bresse) Empty Re: Journée ski dans les vosges (La Bresse)

Message  Admin Sam 13 Fév 2010, 17:21

Et oui, c'est vrai Steph, tu étais de la partie aussi I love you . Je crois de toute façon que c'était belle et bien la dernière pour toute l'équipe. pale
Je ne sais pas si tu as vu, mais la Christine qui commente juste au dessus, c'est notre KIKI nationale Wink qui nous envoie du soleil de la Réunion.

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Journée ski dans les vosges (La Bresse) Empty Re: Journée ski dans les vosges (La Bresse)

Message  Invité Mar 16 Fév 2010, 17:02

La neige, y'a rien de telle pour de bonnes parties de rigolades! Je ferai une petite sortie à Super Besse le 25 février avec le travail, en espérant qu'ici, le soleil sera de la partie! Et Marraine, si tu le souhaites, je te fais une place dans mes bagages pour 3 semaines de vac... euh, boulot au soleil Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée ski dans les vosges (La Bresse) Empty Re: Journée ski dans les vosges (La Bresse)

Message  Invité Mer 21 Déc 2011, 18:29

Pas possible ? C'est Tibo Perrin au milieu sur la première photo et sur le télésiège avce le chapeau de "fou du roi", n'est-ce pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée ski dans les vosges (La Bresse) Empty Re: Journée ski dans les vosges (La Bresse)

Message  Invité Mer 21 Déc 2011, 18:44

Je me posais la même question !!! cheers

On dirait bien en tous cas !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée ski dans les vosges (La Bresse) Empty Re: Journée ski dans les vosges (La Bresse)

Message  Admin Mer 21 Déc 2011, 18:45

Tout à fait Barbara, la photo de son avatar est d'ailleurs issue de cette journée Wink
J'ai mangé avec lui à midi sur le marché de noël Wink

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Journée ski dans les vosges (La Bresse) Empty Re: Journée ski dans les vosges (La Bresse)

Message  Invité Mer 21 Déc 2011, 18:48

...grâce à quoi il est reconnaissable... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée ski dans les vosges (La Bresse) Empty Re: Journée ski dans les vosges (La Bresse)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum