Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Lundi 29 juillet
5 participants
Page 1 sur 1
Lundi 29 juillet
Bonjour et bonne semaine à vous.
Ras le bol de la WIFI et du reste. Je ne peux même plus poster des photos , ça rame , et ça plante en m'affichant "erreur de syntaxe etc"...
C'est mal barré Internet quand on n'est pas chez soi.
Ras le bol de la WIFI et du reste. Je ne peux même plus poster des photos , ça rame , et ça plante en m'affichant "erreur de syntaxe etc"...
C'est mal barré Internet quand on n'est pas chez soi.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
dan83143 aime ce message
mich42-
PhotoShop Eléments
dan83143 et Gedeoni 12 aiment ce message
Re: Lundi 29 juillet
Bonjour et bonne semaine à tous
Il faut demander gentiment Michel et Mme WIFI elle t'écoute
Sinon un bel endroit sauvage que tu nous offres
A part ça, à 10h du matin fermeture des portes-fenêtres car déjà 32° à l'ombre !!
Vivement la fraicheur
Il faut demander gentiment Michel et Mme WIFI elle t'écoute
Sinon un bel endroit sauvage que tu nous offres
A part ça, à 10h du matin fermeture des portes-fenêtres car déjà 32° à l'ombre !!
Vivement la fraicheur
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
dan83143 aime ce message
Merci Janco. Alors je compatis , d'autant plus qu'ici il fait très beau avec un petit air parfaitement respirable. "Le pied" en quelques sortes. Merveilleuse Bretagne !
mich42-
PhotoShop Eléments
dan83143 aime ce message
Sympa
25 ° dans le jardin et de la fraîcheur dans la maison
25 ° dans le jardin et de la fraîcheur dans la maison
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
dan83143 aime ce message
Eh oui , c'est ça la Bretagne en été !
mich42-
PhotoShop Eléments
dan83143 aime ce message
bonsoir michel
le fait de retrouver la bonne marche de ton ordi quand tu est obliger de redemarer provient une fatique
de tes memoires rien de grave mais il ne faut pas rester lontemp sans se servir de ton ordi
et bien sur c'est pas tres marrant d'etre oblige de redemarercar les win 7 sont assez long a se mettre en place
si non si cela ne provient pas de ca tu peut remettre ton systeme d'exploitation si tu as imager ton systeme
bonne soiree
le fait de retrouver la bonne marche de ton ordi quand tu est obliger de redemarer provient une fatique
de tes memoires rien de grave mais il ne faut pas rester lontemp sans se servir de ton ordi
et bien sur c'est pas tres marrant d'etre oblige de redemarercar les win 7 sont assez long a se mettre en place
si non si cela ne provient pas de ca tu peut remettre ton systeme d'exploitation si tu as imager ton systeme
bonne soiree
jp-
- Prénom : jp
photoshop
dan83143 aime ce message
pour plus d'information tu peut aller sur https://forum.pcastuces.com/thunderbird_mot_de_passe-f3s32910.htm
tu peut aussi si tu n'as pas de ogiciel
predre celui la entierement gratuit
AOMEI BACKUPPER STANDARD
BONNE SOIREE JP
tu peut aussi si tu n'as pas de ogiciel
predre celui la entierement gratuit
AOMEI BACKUPPER STANDARD
BONNE SOIREE JP
jp-
- Prénom : jp
photoshop
dan83143 aime ce message
Merci JP pour ces infos et conseils. En fait je ne rencontre ces problèmes de lenteur et plantages à répétition , qu'avec la WIFI hors de chez moi. Les débits de connexion sont certainement trop lents , car les écrans rament , et surtout les photos demandent du temps à s'afficher + ou - évidemment suivant leur définition. Mais parfois les sites ne s'ouvrent même pas.
Pas grave , mais comme je suis un bon français , je râle facilement.
Je connais AOMEI car je le possède depuis quelques années , et je m'en sers pour cloner mon Disque Système en sauvegarde. Je connais aussi ACRONIS True Image et EASUSTodo Backup Home .... mais là franchement c'est un problème de WIFI.
Merci encore JP et bonne journée à toi.
Pas grave , mais comme je suis un bon français , je râle facilement.
Je connais AOMEI car je le possède depuis quelques années , et je m'en sers pour cloner mon Disque Système en sauvegarde. Je connais aussi ACRONIS True Image et EASUSTodo Backup Home .... mais là franchement c'est un problème de WIFI.
Merci encore JP et bonne journée à toi.
mich42-
PhotoShop Eléments
dan83143 aime ce message
Ah quand internet déconne ... ici c'est au compte goutte mais je ne me plains pas, tellement d'occupation
Très belles photos de paysage Michel
Très belles photos de paysage Michel
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Merci Chris , et profite bien de cette douce Bretagne.
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 1