Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Dimanche 18 Août
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Dimanche 18 Août
Petite houle
Mauvaise nouvelle ce matin , APN HS
Mauvaise nouvelle ce matin , APN HS
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Pas de bol en effet. Il n'a pas apprécié ton nouvel objectif macro ?
Alors ça va être l'occasion de te faire plaisir avec un nouveau boîtier ....
Alors ça va être l'occasion de te faire plaisir avec un nouveau boîtier ....
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
J'espère bien que non!
Le site "Rumors" annonçait un Z 5 II pour cette année ....Nikon vient.de sortir un Z 6 III à 2999 € mais rien au sujet du Z5...
Demain , je l'envoie au SAV.... sans illusion
Le site "Rumors" annonçait un Z 5 II pour cette année ....Nikon vient.de sortir un Z 6 III à 2999 € mais rien au sujet du Z5...
Demain , je l'envoie au SAV.... sans illusion
Gedeoni 12-
DXO
Le problème est toujours le même , et surtout avec les articles High-Tech. La réparation va t-elle valoir le coup ?
D'un autre coté , ça peut être la bonne occasion de se faire plaisir .....
D'un autre coté , ça peut être la bonne occasion de se faire plaisir .....
mich42-
PhotoShop Eléments
Bonjour et bon dimanche à tous
La bonne nouvelle c'est de pouvoir admirer la houle bretonne
et la mauvaise c'est le KO de l'APN de Louy !!
Quand je vois les prix des APN que vous annoncez je me dis que n'aurais pas la chance de renouveler
mon matériel même si l'envie photographique me reprenais...........
La bonne nouvelle c'est de pouvoir admirer la houle bretonne
et la mauvaise c'est le KO de l'APN de Louy !!
Quand je vois les prix des APN que vous annoncez je me dis que n'aurais pas la chance de renouveler
mon matériel même si l'envie photographique me reprenais...........
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
dan83143 aime ce message
Vois-tu Janco, à nos âges, comme le dit Michel, il faut profiter. plus aucun crédit, ni aucun enfant, alors .....Mon oncologue me dit : Si le moral est bon, ça sera des années en plus.
Gedeoni 12-
DXO
dan83143 et mich42 aiment ce message
La vie est courte , pleine d'embûches et de moments plus ou moins graves et douloureux. A cause de cela , nous avons tous besoin de compensations en quelques sortes. Mais il est évident que nous n'avons pas tous la même chance pour cela , suivant notre situation , le contexte , etc ....
Les APN modernes et leurs équipements dont nous parlons , sont effectivement chers. On est donc bien obligé de faire des choix et des priorités , car il y a des choses beaucoup plus importantes c'est certain.
On peut aussi se faire plaisir avec un APN plus basique et même d'occasion , car le marché est pléthorique.
Bref , chacun fait en fonction de ses moyens et motivations , pourvu que ça reste raisonnable.
Les APN modernes et leurs équipements dont nous parlons , sont effectivement chers. On est donc bien obligé de faire des choix et des priorités , car il y a des choses beaucoup plus importantes c'est certain.
On peut aussi se faire plaisir avec un APN plus basique et même d'occasion , car le marché est pléthorique.
Bref , chacun fait en fonction de ses moyens et motivations , pourvu que ça reste raisonnable.
mich42-
PhotoShop Eléments
dan83143 aime ce message
Comme on n'arrête pas le progrès, maintenant je dois faire 15 km AR pour le bureau de poste !
Expédition gratuite, Merci le SAV.
Expédition gratuite, Merci le SAV.
Gedeoni 12-
DXO
dan83143 aime ce message
Ah oui les bureaux de poste ferment les uns après les autres dans les petites communes. Sympa en effet !
mich42-
PhotoShop Eléments
dan83143 aime ce message
Quel beau temps Michel, chez-nous samedi c'était plutôt l'Ecosse
Perso c'est mon 300 mm qui déconne complètement. Code erreur 01, déjà réparé et rebelotte J'ai trouvé une astuce pour l'utiliser malgré tout mais c'est très galère.
Perso c'est mon 300 mm qui déconne complètement. Code erreur 01, déjà réparé et rebelotte J'ai trouvé une astuce pour l'utiliser malgré tout mais c'est très galère.
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Page 1 sur 1