Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Mercredi 11 septembre
4 participants
Page 1 sur 1
Mercredi 11 septembre
Bonne journée à vous.
Voici un assemblage de 5 images pour cet essai de panorama. Les proportions sont complètement déformées , mais au moins on a une vue d'ensemble des lieux.
Il s'agit de la petite plage de Pouescat où nous étions cet été et où se trouvait Marcel , notre copain le phoque que je vous ai montré précédemment.
Voici un assemblage de 5 images pour cet essai de panorama. Les proportions sont complètement déformées , mais au moins on a une vue d'ensemble des lieux.
Il s'agit de la petite plage de Pouescat où nous étions cet été et où se trouvait Marcel , notre copain le phoque que je vous ai montré précédemment.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Gedeoni 12 aime ce message
Re: Mercredi 11 septembre
Bonjour à tous
Perso je le trouve tout à fait réussi ce montage panoramique !!
Perso je le trouve tout à fait réussi ce montage panoramique !!
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Merci Janco. En fait c'est pour moi une solution pour matérialiser des beaux souvenirs. Je me transporte là-bas par la pensée , et je suis au calme devant la mer .....................
mich42-
PhotoShop Eléments
Comme je te comprends Michel, c'est très réussi en plus, beau travail
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Merci Chris !
Pour le travail , c'est surtout PhotoShop-Eléments qui le fait à ma place. J'ai pris les photos à main levée , en pivotant de gauche à droite avec un recouvrement de chacune d'elle , et en maintenant au mieux l'horizontale entre les différentes vues. En PT le logiciel assemble le tout , en rectifiant les petits écarts éventuels. C'est tout de même beau le progrès.
Mais il est vrai que lors d'autres essais , les raccords se voyaient avec des petits décalages en hauteur.
Pour le travail , c'est surtout PhotoShop-Eléments qui le fait à ma place. J'ai pris les photos à main levée , en pivotant de gauche à droite avec un recouvrement de chacune d'elle , et en maintenant au mieux l'horizontale entre les différentes vues. En PT le logiciel assemble le tout , en rectifiant les petits écarts éventuels. C'est tout de même beau le progrès.
Mais il est vrai que lors d'autres essais , les raccords se voyaient avec des petits décalages en hauteur.
mich42-
PhotoShop Eléments
C'est pratique tout de même, je ne sais pas si l' IA est capable de rectifier l'éclairage ? Il peut être différent entre les différentes prises de vue, car l'ensoleillement peut varier rapidement et le temps de prendre les photos reste assez important surtout lorsque l'on prend à main levée
Oui tu as raison , d'ailleurs j'y ai pensé ( les grands esprits se rencontrent ! )
Je ne peux pas répondre , il faudrait faire des essais dans les conditions que tu expliques. Mais il est certain que le résultat va dépendre du logiciel utilisé , et ne doutons pas que l'IA ne fera que s'améliorer.
Je ne peux pas répondre , il faudrait faire des essais dans les conditions que tu expliques. Mais il est certain que le résultat va dépendre du logiciel utilisé , et ne doutons pas que l'IA ne fera que s'améliorer.
mich42-
PhotoShop Eléments
A suivre alors
Oh oui, on peut faire des choses très sympa avec le photomontage.
Dans les années 2010 il existait un bon logiciel AUTOPANO en un + il était français.
C'est certain la technologie évolue en bien
Dans les années 2010 il existait un bon logiciel AUTOPANO en un + il était français.
C'est certain la technologie évolue en bien
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Ah oui déjà en 2010 !
Alors ça n'est pas vraiment récent , et au rythme de l'IA à présent , on peut rêver.
Alors ça n'est pas vraiment récent , et au rythme de l'IA à présent , on peut rêver.
mich42-
PhotoShop Eléments