Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Jeudi 26 septembre
4 participants
Page 1 sur 1
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
dan83143 et Gedeoni 12 aiment ce message
Re: Jeudi 26 septembre
Très "romantique" ( il y manque peut-être une petite nymphe...., mais les féministes auraient ........ la photo .....)
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
dan83143 aime ce message
On peut y voir plein de choses dans les formes des fleurs. Libre cours à l'imagination
mich42-
PhotoShop Eléments
dan83143 aime ce message
Bonjour à tous
Je dirais douceur et délicatesse pour ces biens belles fleurettes
Je dirais douceur et délicatesse pour ces biens belles fleurettes
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
dan83143 aime ce message
J'adore surtout la première où la fleur se fait reine. Dis donc ce n'est pas facile non plus à prendre avec la distance et le vent même si j'imagine évidemment l'utilisation du trépied et sans doute un déclencheur à distance. Chapeau l'ami
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Merci Chris !
Alors je t'assure que je n'utilise jamais de trépied ni de déclencheur , qui sont bien trop contraignants pour moi. Je fais tout à main levée. Enfin ici c'est plutôt du mode couché dans l'herbe , les coudes en appui par terre.
Sinon l'avantage du télé , c'est de pouvoir créer des AV et AR plans que l'on ne peut pas avoir avec un objectif de courte ou moyenne focale , la PDC étant très limitée avec les longues focales.
Alors je t'assure que je n'utilise jamais de trépied ni de déclencheur , qui sont bien trop contraignants pour moi. Je fais tout à main levée. Enfin ici c'est plutôt du mode couché dans l'herbe , les coudes en appui par terre.
Sinon l'avantage du télé , c'est de pouvoir créer des AV et AR plans que l'on ne peut pas avoir avec un objectif de courte ou moyenne focale , la PDC étant très limitée avec les longues focales.
mich42-
PhotoShop Eléments
Et bien, quand je dis que tu es un champion, je n'exagère rien du tout
Oh si Chris , je trouve que tu exagères même beaucoup. Les photos de fleurs ne sont pas très difficiles à faire , on peut prendre son temps
mich42-
PhotoShop Eléments
Avec ce vent et d'aussi loin? Je rate à tous les coups
Pourquoi dis-tu "avec ce vent" ?
Il ne faisait pas de vent particulier , et ces fleurs étant courtes elles n'auraient pas été impactées. Non je t'assure.
Il ne faisait pas de vent particulier , et ces fleurs étant courtes elles n'auraient pas été impactées. Non je t'assure.
mich42-
PhotoShop Eléments
Bon, alors tu n'es qu'un petit champion
Alors si tu y tiens ........
mich42-
PhotoShop Eléments
Firefly aime ce message
Page 1 sur 1