Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Jeudi 9 janvier 2025
4 participants
Page 1 sur 1
Jeudi 9 janvier 2025
______________________________________________________________________________________
Bien le bonjour
« Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. » (Ansel Adams)
dan83143-  
- Prénom : DAN
photoshop
Gedeoni 12 aime ce message
Re: Jeudi 9 janvier 2025
Très classique mais photo sympa
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
dan83143 aime ce message
Oui sympa
N'as-tu pas tenté une pose longue avec la roue qui tourne? Ca aurait été un plus
N'as-tu pas tenté une pose longue avec la roue qui tourne? Ca aurait été un plus
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
dan83143 aime ce message
Merci à vous
Pour la pose longue, je pense que je n'ai pas tenté car je n'avais pas mon trépied et que j'étais en "balade" avec mon épouse pour le jour de l'an. (je voyageais donc léger)
L'endroit était très fréquenté (je n'en suis pas revenu de voir tous ces gens à cet endroit et à ce moment de l'année car nous avions imaginé à la base qu'aller à Paris une fin décembre nous procurerait une certaine tranquillité...) et faire des photos n'était pas aisé.
Pour la pose longue, je pense que je n'ai pas tenté car je n'avais pas mon trépied et que j'étais en "balade" avec mon épouse pour le jour de l'an. (je voyageais donc léger)
L'endroit était très fréquenté (je n'en suis pas revenu de voir tous ces gens à cet endroit et à ce moment de l'année car nous avions imaginé à la base qu'aller à Paris une fin décembre nous procurerait une certaine tranquillité...) et faire des photos n'était pas aisé.
Bien le bonjour
« Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. » (Ansel Adams)
dan83143-  
- Prénom : DAN
photoshop
Bonjour à tous et merci Dan. Oui les petits effets indésirables s'estompent peu à peu. Il y a bien pire dans la vie. Juste une petite gêne plus ou moins présente , surtout le matin au lever. Quelques précautions à bien observer durant quelques jours. Par exemple ne pas baisser la tête , car cela perturberait la bonne fixation de l'implant. Donc peu d'utilisation du clavier ....
Sinon jolie photo , la compo me va bien comme ça.
Sinon jolie photo , la compo me va bien comme ça.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
dan83143 aime ce message