passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Jolis petits oiseaux... ou grands.

+3
fanfan
tiboperrin
Admin
7 participants

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 6 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  danyvaio Ven 11 Nov 2011, 16:36

Bravo, Mireille je reste bleuffé par l'allure de cette aigrette dis nous ce que tu lui à promis pour qu'elle garde la pose ?. lol!
Deux superbes images. bravo 10/10

danyvaio
 
 


https://www.flickr.com/photos/130451633@N03/

Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 6 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Admin Ven 11 Nov 2011, 18:42

Magifnique cette aigrette Mireille cheers
Peut-être que ton cadre noir un peu plus marqué atténuerait cette bande... A voir.
As tu jeté un oeil sur le logiciel en ligne proposé par Jacques.
Je pense qu'il te sera utile quand tu n'es pas à la maison Wink http://pixlr.com/

Et ce pelican, que dire... Rien... je l'admire gum


Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 6 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Sam 12 Nov 2011, 01:24

020 de vos commentaires et de la suggestion ! Je manque de temps pour le post-traitement des clichés ! Notre profitons au maximum de notre voyage en voilier. Ainsi aujourd'hui, nous sommes partis explorer en vélo Jekyll Island (en Géorgie) à 09:00 du matin et nous rentrés sur Nomades peu après 17 heures, juste à temps pour admirer le coucher de soleil. Demain nous partons au lever du jour pour aller nous ancrer près d'une autre île géorgienne , Cumberland. Nous allons y passer 2 ou 3 jours. J'aurai du pain sur la planche à notre retour à la maison en décembre. cheers

D'ici là voici un chevalier semipalmé sur la plage aujourd'hui:
De Photodiary-2011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 6 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Sam 12 Nov 2011, 10:55

De superbes photos !! Le pélican est ma préférée, on dirait qu'il est suspendu dans les airs avec juste le bout de ses ailes qui effleure la surface de l'eau !!!! bravo 10/10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 6 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Dim 13 Nov 2011, 02:33

020

une sterne royale qui en a long à raconter:

De Photodiary-2011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 6 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Dim 13 Nov 2011, 08:17

C'est quoi au juste ton métier, Mireille ? Reporter animalier ?
Ces specimens sont tous plus extraordinaires les uns que les autres, les situations très singulières, les lumières particulières ...
Quel enchantement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 6 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Admin Dim 13 Nov 2011, 11:15

Mireille pourrait en effet faire un jolie livre sur les oiseaux avec tous les magnifiques clichés qu'elle possède Wink
J'aime beauoup cette dernière photo, on a l'impression qu'elle danse devant toi jump

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 6 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Dim 13 Nov 2011, 11:27

C'est vrai Patrick ! Ne serait-ce pas une parade amoureuse qu'elle a exécutée, Mireille ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 6 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  fanfan Dim 13 Nov 2011, 12:32

Super photos , j'aime la grande Aigrette.
fanfan
fanfan
 
 

Prénom : René
Masculin
Palmarès photo : 1 argent

Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 6 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Dim 13 Nov 2011, 14:13

020 à tous ! @ Barbara, j'étais courriériste parlementaire pour le réseau national de Radio-Canada sur la colline du Parlement avant ma retraite. Maintenant j'observe les oiseaux, et je prends plaisir à les identifier et à les photographier. Ce voyage en bateau dans le sud des États-Unis me comble ! 3 passions, voile, oiseaux, et photographie, réunies dans une belle aventure nautique. Very Happy
@Patrick, je pense de plus en plus à imprimer un album de mes plus beaux oiseaux pour mes enfants et petits-enfants.
PC1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 6 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  danyvaio Dim 13 Nov 2011, 15:48

Bravo Mireille, ce sont des photos dignes des meilleurs pros.
Pour sur que ces photos doivent être imprimées, car pour ma part un photo se doit d'être posée sur du papier car le ressenti est différent. (c'est mon humble avis).
Car je fais parti de ceux qui impriment leurs plus belles images.
danyvaio
danyvaio
 
 

Prénom : Daniel
Masculin
Photoshop sur iMac & Affinity Photo sur iPad

https://www.flickr.com/photos/130451633@N03/

Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 6 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Admin Dim 13 Nov 2011, 18:38

mireille a écrit:
@Patrick, je pense de plus en plus à imprimer un album de mes plus beaux oiseaux pour mes enfants et petits-enfants.
PC1

Il y a aujourd'hui de plus en plus de site proposant des impressions de livres.
On peut les mettre en page comme on veut avec du texte, choisir la qualité et à des prix intérressants.

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 6 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Dim 13 Nov 2011, 19:03

Je fais d'ailleurs depuis plusieurs années imprimer les photos qui me plaisent le plus de ma progéniture. Rien de tel que de palper le papier ! Daniel évoquait un ressenti qui avait à voir avec ce que j'évoque ici, dans un autre post aujourd'hui...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 6 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Admin Dim 13 Nov 2011, 20:05

C'est clair qu'il vaut mieux en imprimer de temps en temps.
Nous ne sommes pas à l'abri d'un crash de notre disque dur (pour remédier à ça, je vous conseille de graver tout les six mois minimum sur un DVD.
Mais attention, ces DVD gravés ont aussi une durée de vie moindre car il n'ont pas comme un DVD du commerce de couche de protection sur la face de gravure.

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 6 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Dim 13 Nov 2011, 20:51

J'ai deux disques durs externes et je sauvegarde tout dessus donc en double très régulièrement ! Ce serait bien le diable que les deux supports lâchent en même temps...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 6 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Admin Dim 13 Nov 2011, 21:02

Bonne précaution Wink
J'ai un collègue de boulot qui utilise Cobian Backup, c'est un logiciel qui permet de faire des sauvegardes automatiques sur un autre disque dur tout en vérifiant les mises à jour (pas de doublon).

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 6 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Lun 14 Nov 2011, 01:06

020 J'ai commencé cette année à faire imprimer de mes photos en grand format ! J'en ai fait encadrer quelques unes et c'est vraiment extra ! Une toute autre sensation que la version électronique!
cocarde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 6 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Admin Lun 14 Nov 2011, 07:59

J'en ai aussi quelques unes au travail accrochée sur les murs. Les clients qui viennent nous voir les trouvent superbes (merci du compliments Embarassed ).
Chez PhotoBox, un poster coûte minimum 6,95 € en 30 x 40 cm, ils font aussi maintenant des posters panoramiques (max 50 x 90 cm) à 16,95 € mais pour trouver un cadre à ce format, il faut se lever de bonheur Rolling Eyes ...

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 6 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Lun 14 Nov 2011, 15:59

@ Mirelle : merci beaucoup pour ce moment de rêve. Tes photos d'oiseaux sont pleines de grâce et d'une beauté à couper le souffle I love you I love you I love you

Quelle chance tu as de pouvoir vivre ainsi tes passions. C'est merveilleux jump

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 6 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  fanfan Lun 14 Nov 2011, 17:15

Cela me rappelle le film Les Oiseaux d' Alfred Hitchcock
Nués de Corbeaux cette après midi

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 6 Imgp1510

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 6 Imgp1511

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 6 Imgp1512



fanfan
fanfan
 
 

Prénom : René
Masculin
Palmarès photo : 1 argent

Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 6 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  fanfan Lun 14 Nov 2011, 17:21

L'arrivée de la sittelle torchepot

La voila de retour ( photo prise ce matin )

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 6 Imgp1513

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 6 Imgp1514

Elle n'est pas toute seule la mésange attend son tour

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 6 Imgp1515


fanfan
fanfan
 
 

Prénom : René
Masculin
Palmarès photo : 1 argent

Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 6 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum