passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Jolis petits oiseaux... ou grands.

+3
fanfan
tiboperrin
Admin
7 participants

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 12 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Admin Dim 08 Jan 2012, 10:55

@ Barbara, ta photo est très réussi. c'est vrai qu'avec un 500, ça doit être difficile de les suivre et surtout de les trouver.
Concernant tes images Raw, mon NIkon permet aussi d’enregistrer la même photo dans les deux formats Jpg et Raw.
Ton appareil ne peut afficher les RAw, mais elles sont bien là.
Pour les voir et les traiter, tu as normalement un logiciel fourni avec ton appareil (Digital Photo Professional) qui permet de les voir et de les traiter.
Luminance permet aussi de les voir, par contre coté traitement, je n'ai pas essayé.
Et comme Jean-François le précise, le module externe Caméra Raw de Photoshop permet aussi de traiter tes photos.


Admin
 
 


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 12 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  fanfan Dim 08 Jan 2012, 11:24

Belle prise pas facile en vol
fanfan
fanfan
 
 

Prénom : René
Masculin
Palmarès photo : 1 argent

Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 12 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Dim 08 Jan 2012, 17:44

Bonjour Barbara. Superbe cliché malgré la difficulté !!! Tu t'en sort beaucoup mieux que moi !! bravo champ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 12 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Dim 08 Jan 2012, 21:14

Un très grand Merci à tous pour vos aimables commentaires et vos précieux renseignements ! 020 020 020
J'ai bien sûr le logiciel de mon appareil photo : je vais donc m'atteler à me plonger dedans pour en extirper les fichiers raw. study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 12 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Dim 08 Jan 2012, 21:24

@ Barbara

je te conseille vivement ce bouquin si la photo d'oiseaux t'intéresse:

"La photo d'oiseaux" Conseils et astuces d'un professionnel par Daniel Dupont , publié aux Éditions Michel Quintin.

Mon oiseau du jour, la buse à épaulettes :

De oiseaux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 12 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Lun 09 Jan 2012, 05:35

Merci beaucoup Mireille !
Bien sûr que la photo d'oiseaux m'intéresse mais plus que cela, la capture des éléments en mouvement, avec la complexité qu'y ajoute l'oiseau en vol ! Je vais me mettre en quête de cet ouvrage. Encore merci à tous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 12 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Lun 09 Jan 2012, 07:35

Je n'y tiens pas ! Je veux l'expérimenter et voir les différentes possibilités qu'il m'apporterait à un certain nombre d'égards mais j'ai surtout en tête la qualité éventuelle d'un recadrage, par exemple.
Tu as un avis sur ce sujet ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 12 Empty Gros oiseaux

Message  Invité Ven 13 Jan 2012, 07:30

Spectacle grandeur "nature"...
Quand l'heure de la toilette sonne (quand la musique est bonne....), Amélie et Amélia Jacasse s'en donnent à coeur joie ! La preuve !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 12 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Ven 13 Jan 2012, 11:28

Bonjour Barbara. Quel magnifique diaporama !!! Tes photos sont toutes sublimes !!!! J'ADORE !!!! bravo champ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 12 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Ven 13 Jan 2012, 20:58

Merci, Nathalie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 12 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  lefoudulabo Sam 14 Jan 2012, 11:09

De magnifiques photos Barbara, félicitations.

Cordialement ,Martial

______________________________________________________________________________________
l'homme riche à une montre, l'homme heureux à le temps

http://www.flickr.com/photos/49591123@N06/
lefoudulabo
lefoudulabo
 
 

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 12 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Sam 14 Jan 2012, 19:34

Merci Martial !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 12 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Sam 14 Jan 2012, 21:33

Merci Barbara pour ce diapo très réussi ! La toilette des oiseaux me réjouit toujours !!! bonjour 3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 12 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Sam 14 Jan 2012, 21:41

Ravie que tu aimes, Mireille...je me régale à les regarder faire aussi ! De vrais ballets aquatiques !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 12 Empty du grand art

Message  Invité Dim 15 Jan 2012, 05:58

Après avoir vu cette série je me demande si je vais poster mes photos !! Bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 12 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Dim 15 Jan 2012, 07:34

Mais bien sûr que tu vas oser ! Wink
Ces oies sont énormes et je les croise dans un des poumons verts de la ville, sur le lac ou dans les pelouses qui l'agrémentent ! Ma dernière rencontre avec un jars a failli mal se terminer...pour le jars, bien sûr ! ptdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 12 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Dim 15 Jan 2012, 17:20

j'imagine la scène Barbara !!! tresheureux

Ils n'ont pas fait de nous étonner ces volatiles ...

http://www.koreus.com/video/corneille-snowboard-toit.html

Bon visionnement!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 12 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Dim 15 Jan 2012, 20:17

Excellent Mireille !!! express1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 12 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Dim 15 Jan 2012, 21:48

EXCELLENT, Mireille ! yahoo


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 12 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Lun 16 Jan 2012, 16:18

Bonjour à tous. Cela fait quelques jours que je suis suivie de très près (10 cm minimum) quand je vais faire du bois sur mon terrain.
Pas farouche, il monte même sur mes affaires pour voir si je ne lui ai rien rapporter !!

Evidemment, je lui ai mis des boules sur les arbres, du pain et des graines, mais ce petit farceur ne prend que ce que je lui donne de la main !! Voilà que je suis obligé de lui mettre à manger par terre à côté de moi, sans quoi il le laisse !!

Voici mon copain Mimi :

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 12 Rouge-10

Pochoir de MédiaImpression, filtre "Antonio"de Pixlr. Prise cet après-midi à environ une cinquantaine de centimètres !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 12 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Lun 16 Jan 2012, 17:45

trop mimi ce petit rouge-gorge apprivoisé !!! Bravo Nathalie !!! Je t'envie un peu mais comme j'ai déjà eu un mésangeai du Canada qui s'est posé sur mon épaule en pleine montagne, et une mésange à tête noire sur mon zoom pendant que je tentais de la prendre en photo , je te comprends et je partage ta joie !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 12 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum