passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Discussion autour des concours photo mensuels

+22
janco
GLM
1Posteur
Beaud57
Janic
Vagabonde
Camaroney
Photorêve
DAN78
Tipiti60
Sakyka
jean jacques
JLG
mpagniez
jmlyon
Béa
danyvaio
fanfan
slef51
nat57
tiboperrin
Admin
26 participants

Page 11 sur 28 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant

Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 11 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Jeu 05 Avr 2012, 19:44

bravo Barbara et merci ... mais je ne vois que lien sur ce post ! Question J'ai la berlue ou quoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 11 Empty Pb de mise en ligne

Message  Invité Jeu 05 Avr 2012, 19:49

Ben non ! Maintenant, il n'y a que lien mais vers 17-18 h quand tu l'as mise en ligne, j'avais bien l'image puisque je l'ai directement enregistrée sous mon c:/...Cherche pas ! C'est encore un coup du lapin de Pâques !
Je viens de te la remettre et je déplace nos échanges dans la catégorie "discussions autour des concours photos pour laisser cette catégorie nette de tout échange pour le moment ! A +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 11 Empty intervention chris-simon simultanée

Message  Invité Jeu 05 Avr 2012, 19:57

Very Happy Bonjour a tous, j’édité le post de Mireille, enregistré son image, et envoyé à Servimg il ne restait plus qu'a l'installer dans son post.

Voili, voilou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 11 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Admin Jeu 05 Avr 2012, 20:45

Ce n'est pô moi alien , je n'ai rien touché express2
Mais je vois que tout est Ok... Je peux partir tranquille avec les cloches (j'ai du retard Arrow )

Je vous laisse avec ma petite bête dans ma signature, alors évitez les coups de tapette sur votre écran Laughing

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 11 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Mer 11 Avr 2012, 07:05

Merci Serge ! Ce sont deux pétales et non pas une feuille que l'on voit...mais ça ne change en effet rien à l'impression donnée.

Mesdames, Mesdemoiselles (je sais, je sais, c'est appelé à disparaître mais je me souviens que jeune fille, cela ne me plaisait pas du tout qu'on m'appelle madame...) et Messieurs !
Nous sommes le 11 avril et recensons 11 participants à ce jour ! Merci à eux !
A tous les autres maintenant, je voudrais adresser le message suivant : "Tous les bourgeons du monde vous attendent, tous ceux et celles qui souhaitent participer sans oser se lancer ! A plat ventre dans l'herbe ou grimpé(e) sur une échelle, tel est le dilemne qui vous taraude ? Accroupi(e) ou simplement debout vous permet assez simplement et sans danger pour votre santé d'accéder à des bourgeons étonnants et de toute beauté...mais c'est en ce moment ou sinon, dans un an ! Promis ! Vous ne regretterez pas l'investissement ! La nature est riche et donne généreusement, sans compter ! Essayez vous-même, testez ! Et à très vite pour le concours d'avril que vous retrouvez en cliquant sur ce lien ... https://www.passionphoto-passionmontage.com/t1492-concours-photo-du-mois-d-avril-theme-bourgeons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 11 Empty Merci

Message  Invité Mer 11 Avr 2012, 22:26

Very Happy je te remercie Firefly d'avoir signé du diminutif + ton pseudo car cela évite les confusions. Très sympa Chris.
Merci. bonjour1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 11 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Admin Mer 18 Avr 2012, 18:27

René, je vois que les pucerons s'en donnent à cœur joie sur ton bourgeon de platane Exclamation

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 11 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  fanfan Mer 18 Avr 2012, 18:37

j'ai remarqué aussi en regardant la photo sur l'écran sur place je ne me suis rendu compte de rien.
fanfan
fanfan
 
 

Prénom : René
Masculin
Palmarès photo : 1 argent

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 11 Empty STP

Message  Invité Lun 07 Mai 2012, 05:43

"stp" nathalie donne nous la marque et le type de ton reflex "pro" ,parce que la moi je me pose des questions vue la qualité de tes clichés... affraid affraid affraid

moderation Message déplacé par l'administrateur afin de laisser le sujet des concours sans commentaires Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 11 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Admin Lun 07 Mai 2012, 11:26

Tu as raison Joseph, Nathalie maitrise tout à fait son compact, mais surtout elle a les bonnes idées bravo

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 11 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Mar 08 Mai 2012, 11:24

Bonjour.
Merci beaucoup pour vos compliments. Embarassed Embarassed Embarassed
Patrick a raison ! Je n'ai qu'un compact que je connais de mieux en mieux et avec qui j'applique les conseils et les techniques que les membres partagent sur ce forum !
Pour la photo du concours, j'ai utilisée le mode "éclatant" dans les paramètres couleur de mon Lumix. C'est un mode que j'utilise quand la luminosité est mauvaise à l'extérieur (temps couvert).
Démonstration : Je n'ai rien touchée aux photos pour que vous voyez la différence :

Mode "naturel" :

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 11 P1340325

Mode "éclatant" :

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 11 P1340326

Ceci étant dit, je m'en sert aussi pour réhausser la couleur de certains sujets et donner plus déclat à la photo, comme pour la photo du concours avec un léger flou artistique de photofiltre en retouche ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 11 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Mar 08 Mai 2012, 13:18

quel différence j'en revient pas de cette qualité , j’espère qu'un jours je pourrait maîtrisait mon appareil aussi bien que toi.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 11 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Mar 08 Mai 2012, 15:28

Je te remercie Jo, mais je suis loin de le maîtriser aussi bien que ça !!! Pour preuve, le mode "éclatant", ça fait longtemps que je l'avait trouvé sur mon apn, mais que quelques mois que je l'utilise et que je sais à quoi il sert !!!!! haha
Faut dire que les modes d'emploi sont de la taille d'un dictionnaire, aussi !!!! Et je préfère attendre de maîtriser un mode ou une technique avant de passer à la suivante !!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 11 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Jeu 21 Juin 2012, 18:28

Very Happy Z'est nomal z'est la Loraine... ptdr1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 11 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Admin Jeu 21 Juin 2012, 18:48

Je pensais à l'accent encore un peu plus à l'est de la Lorraine... Celui de nos amis Alsaciens évidemment Wink

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 11 Empty pied

Message  Invité Lun 09 Juil 2012, 17:38

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 11 488647 Post déplacé afin de ne pas empiéter sur le concours Wink

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 11 473792 Celui qui a le pied gauche levé , et celle qui n'en a aucun !!!! Smile)))))))))) Discussion autour des concours photo mensuels - Page 11 843103

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 11 Empty Concours photo de l'été

Message  Invité Dim 22 Juil 2012, 22:15

Je vous rappelle que le gagnant de ce concours-ci gagnera...le droit de rejouer ! Si, si, absolument !
Alors, n'hésitez plus un seul instant ! A vos noirs et blancs et postez sans hésitation !
Les monteurs nous sont passés devant avec 7 propositions déjà...on ne va pas leur donner trop d'avance pour que le retard ne soit pas irrécupérable !
Allez, Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs les photographes ! A vos clichés ! Sortez nous les petits bijoux de derrière vos écrans !
A très vite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 11 Empty 1° participation bidibubulle

Message  Invité Lun 23 Juil 2012, 22:47

moderation sujet divisé et déplacé dans les discussions où on s'en donne à coeur joie.... humour

je n'arrive pas a l 'afficher correctement ... pfff ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 11 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Mar 24 Juil 2012, 00:17

Mais si, regarde ! Tout est ok ! Wink
Un tout petit peu d'entraînement et il n'y paraîtra plus rien...promis, juré,...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 11 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Admin Mar 24 Juil 2012, 07:52

Je ne vois plus la photo de Martial, Barbara (mais c'est peut-être normal pour moi au boulot siffleur )
Je verrai ça ce soir si elle est revenue pleure

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 11 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Mar 24 Juil 2012, 08:02

Elle n'est jamais partie...Elle est toujours là !
Tes forces s'amenuisent, Patrick...tu perds chaque jour un peu plus de tes pouvoirs ! express1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 11 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 28 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum