passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Discussion autour des concours photo mensuels

+22
janco
GLM
1Posteur
Beaud57
Janic
Vagabonde
Camaroney
Photorêve
DAN78
Tipiti60
Sakyka
jean jacques
JLG
mpagniez
jmlyon
Béa
danyvaio
fanfan
slef51
nat57
tiboperrin
Admin
26 participants

Page 18 sur 28 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant

Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 18 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Dim 30 Juin 2013, 21:30

Bonsoir Patrick.
Ca fait 15 jours que nous cueillons et vous ne deviez pas tarder à pouvoir les déguster, car beaucoup de transporteurs sillonnent nos routes pour honorer les nombreuses commandes. cheers 
Pour l'instant, je n'ai pu voir que des fruits espagnols à la qualité douteuse (fruits moches et pas toujours le bon calibre annoncés) et au prix exorbitant de presque 3 euros le kilos. Vivement que nos fruits arrivent sur les étals !!! bounce 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 18 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Admin Mer 11 Sep 2013, 12:17

@ Béa, ta photo du concours me fait penser à Barbara affraid ... La chanteuse hein, pas celle de notre forum Laughing 

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 18 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Béa Mer 11 Sep 2013, 13:15

haha Je vais essayer de chanter comme elle alors...C'est pô gagné haha 


______________________________________________________________________________________
Discussion autour des concours photo mensuels - Page 18 Baniar12
Discussion autour des concours photo mensuels - Page 18 Picasa10
Béa
Béa
 
 

Prénom : Béatrice
Féminin
Photoshop CS6
Palmarès photo : 1 or 2 argent
Palmarès montage : 2 or 1 bronze


https://picasaweb.google.com/avesnoise

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 18 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Mer 11 Sep 2013, 22:10

beaud57 a écrit:@ Béa, ta photo du concours me fait penser à Barbara affraid ... La chanteuse hein, pas celle de notre forum Laughing 
Very Happy Moi je pencherais plus pour Juliette Gréco et je t'en prie, Patrick n'en dis pas du mal. Je la la vois chantant:



Oui je sais c'est osé, mais elle est jolie notre Béa. Cela n'enlève rien à la beauté de notre Barbara.

Bonsoir Mesdames,bonjour 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 18 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Béa Sam 14 Sep 2013, 00:20

Merci Chris .... Je viens de voir le double message Laughing 

Je suis très occupée en ce moment (du monde chez moi). Mon ordinateur est allumé, mais je ne suis pas présente et ce pour quelques temps encore .J'essayerai de vous rendre visite avant mon opération.

Excusez moi et merci -


______________________________________________________________________________________
Discussion autour des concours photo mensuels - Page 18 Baniar12
Discussion autour des concours photo mensuels - Page 18 Picasa10
Béa
Béa
 
 

Prénom : Béatrice
Féminin
Photoshop CS6
Palmarès photo : 1 or 2 argent
Palmarès montage : 2 or 1 bronze


https://picasaweb.google.com/avesnoise

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 18 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Sam 14 Sep 2013, 00:38

Very Happy Je ne sais pas pourquoi le message est parti en double, mais ce n'est pas grave car il a atteint doublement çà cible.Very Happy Content... Je suis Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 18 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Sam 14 Sep 2013, 00:51

Very Happy je sais maintenant pourquoi, les messages doubles pour nous modos, il suffit de se tromper entre édition et citer et là c'est foutu la citation ne peut être supprimée, a part peut être pour notre gourou Patrick. siffleur 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 18 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Admin Sam 14 Sep 2013, 10:36

Doublons supprimés. Je regarde pourquoi car en tant que modo, vous devriez pouvoir éditer et supprimer les messages. scratch 
Pour l'ampoule en icone devant le Post-it de ce message, c'est parce que c'est justement un post-it. Smile 

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 18 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Ven 20 Sep 2013, 01:20

Very Happy Avec quoi as tu déclenché? ...siffleur 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 18 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  mpagniez Ven 20 Sep 2013, 18:04

Chris-Simon a écrit:Very Happy Avec quoi as tu déclenché? ...siffleur 
Avec le pied ptdr1   

Non je déconne, mais j'ai effectivement utilisé un pied ... pour poser l'appareil photo et déclenché avec le retardateur. En réalité j'ai fait cette photo il y a quelques mois pour un forum de notre club dont le thème était cache-cache. Par manque d'idée je l'ai recyclé comme autoportrait.

______________________________________________________________________________________
MICHEL

http://mpagniez.wix.com/pagniezspectacles
http://www.photomjcpibrac.fr/
http://www.ibo-toulouse.com/
mpagniez
mpagniez
 
 

Prénom : Michel
Masculin
Photoshop, Lightroom
Palmarès photo : 5 or 6 argent 6 bronze

http://mpagniez.wix.com/pagniezspectacles

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 18 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Ven 20 Sep 2013, 23:30

Very Happy  t’inquiète Michel, j'ai fait pareil que toi sauf que j'ai utilisé la télécommande victoire la TV en feed-back pour apprécier le résultat et recommencer si nécessaire.photo2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 18 Empty Test division

Message  mpagniez Sam 21 Sep 2013, 09:07

J'ai bien une télécommande mais pour le coup elle ne m'a pas été d'une grande utilité !!! Il m'en aurait fallu une à déclenchement vocal et encore !!!

______________________________________________________________________________________
MICHEL

http://mpagniez.wix.com/pagniezspectacles
http://www.photomjcpibrac.fr/
http://www.ibo-toulouse.com/
mpagniez
mpagniez
 
 

Prénom : Michel
Masculin
Photoshop, Lightroom
Palmarès photo : 5 or 6 argent 6 bronze

http://mpagniez.wix.com/pagniezspectacles

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 18 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Invité Dim 22 Sep 2013, 22:10

Very Happy M... il y a deux Christophe  maintenant, je garde le premier, (Firefly) na ! yahoo

PS: Ce n'est pas bon de laisser son boitier ouvert à toutes les poussières passant par là... Surtout que le volcan du piton de la fournaise n'est pas loin de vous siffleur 

bonjour1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 18 Empty Transfert messages

Message  Sakyka Lun 23 Sep 2013, 06:56

Le boitier ouvert est nikon D700 qui a chute de 30 mettre avant de tomber dans l'eau de mer.
Je l'ai recuperé pour le demonter et voir ce qui ce cache à l'interieur.
Encore un militaire inteligent qui n'a pas voulut ecouter les consignes. siffleur 
Je pourrai vous narer cette histoire dans une autre discution.

Mon d7000 était sur le terpied avec le retardateur pour l'autoportrait.

______________________________________________________________________________________
« Si je devais recommencer ma vie, je n'y voudrais rien changer ; seulement j'ouvrirais un peu plus grand les yeux.  »
Jules Renard.
Sakyka
Sakyka
 
 

Prénom : Christophe
Masculin
Photofiltre
Palmarès photo : 3 or 4 argent 1 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 18 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Admin Mer 25 Sep 2013, 09:58

Il manque quelque chose dans ce déplacement de sujet scratch 

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 18 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  jmlyon Mer 25 Sep 2013, 10:49

moderation 
beaud57 a écrit:Il manque quelque chose dans ce déplacement de sujet  scratch 
Oui chef désolé... un peu galéré pour la manip Embarassed 
En fait les messages étaient dans les posts du concours mensuels au milieu des photos et j'ai voulu les transférer ici pour ne pas "polluer" le post du concours.
Je crois qu'il va falloir que je monte en Lorraine une semaine pour parfaire ma formation de modo siffleur 

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 18 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Admin Mer 25 Sep 2013, 11:05

Je n'ai pas trouvé le début du post Embarassed .
Christophe à eu un souci avec son appareil ?

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 18 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Firefly Mer 25 Sep 2013, 12:01

Il y a un bug! Chris parlait de nos surnoms en commun dans un autre post mais il y a du mélange Laughing 
Il faudrait supprimer cette phrase " M... il y a deux Christophe maintenant, je garde le premier, (Firefly) na ! yahoo " Wink 

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 18 Empty déplacement

Message  Invité Mar 01 Oct 2013, 18:57

Je crois en effet que tu n'es toujours pas rentré de Corfou, Beaud57...king buveur-saoul 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 18 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Admin Mar 01 Oct 2013, 20:27

br²@3 a écrit:Je crois en effet que tu n'es toujours pas rentré de Corfou, Beaud57...king buveur-saoul 
Merci de m'avoir informé de cette erreur Barbara pendaison 

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 18 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Firefly Sam 19 Oct 2013, 20:57

Je viens de découvrir les photos du concours d'octobre et je trouve qu'il y a de très belles images  de postées. Faire un choix sera difficile, bravo à vous tous respect1

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des concours photo mensuels - Page 18 Empty Re: Discussion autour des concours photo mensuels

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 28 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum